Calculé à partir de 4932 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 21164 avis depuis le 21/02/2014

Livré rapidement. Quantité livrée = Quantité commandé. Mais problème de fabrication sur les six écrous (Ecrous frein en inox). Extrêmement dur à visser. Les boulons, eux, sont conforme.

suite à une expérience du 28/06/2020

Dommage, les boites se sont ouvertes dans le cartons… Du coup, j'ai plus qu'à tout remettre en ordre !

suite à une expérience du 27/06/2020

Accueil un peu froid de la standardiste envoi un peu long

suite à une expérience du 25/06/2020

Je suis très satisfait de la qualité des produits achetés (boulons de charpente + vis) par contre plusieurs boites de vis étaient abîmées et très sales sur le dessus...celà doit être simple à améliorer.

suite à une expérience du 22/06/2020

Sur mon avant dernière commande: 4 produits 3 livrés, ma dernière commande 1 produit en attente de livraison.

suite à une expérience du 14/06/2020

Je n'ai toujours pas été livre

suite à une expérience du 25/06/2020

C'est bien le site que je note et pas le Vendeur. Les fenêtres sont difficiles à exploiter car les "ascenseurs" sont très malaisés à saisir et actionner (je suis sur plateforme MAC). Par ailleurs, lorsque l'on demande un article précis, il est gênant d'avoir un tas d'articles autres, ne répondant pas du tout à la demande. La recherche s'en trouve énormément compliquée et on perd énormément de temps. Il ne devrait y avoir qu'un seul fil conducteur : la LOGIQUE ! En dehors de ce sujet, puis-je faire savoir que les frais de livraison devraient êtr particulièrement étudiés pour éviter que ces frais soient plus important que la valeur des petites pièces achetées (et qui peuvent être expédiées par lettre postale tout simplement).

suite à une expérience du 24/06/2020

4 articles commandés, 2 erreurs de préparation, et obligation de m'y reprendre à 2 fois pour enfin obtenir ce que j'avais commandé.

suite à une expérience du 31/05/2020

Bonjour, lalivraison est rapide mais il manquait les écrous qui étaient compris dans le listing et il faut faire plusieurs photos pour avoir raisons, donc cette société n'ait pas reconmandable car je suis une personne sérieuse, donc la prochaine fois je commanderai chez Manomano.

suite à une expérience du 23/06/2020

ERREUR DE LIVRAISON PROBLEME NON REGLE APRES 2 JOURS!
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 22/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vis-express.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vis-express.fr

Découvrez notre boutique visserie, boulonnerie, écrous, vis CHC, vis TH, VBA/ VBA SAVIS VIS METAUX CHC/BTR VIS SPAX TETE FRAISE POZI VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI VIS METAUX CHC/BTR MANCHON HEXA VIS METAUX INOX FHC VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI..

Visserie Service
Allée DU CHAMP BARILLEAU ZI