Calculé à partir de 7950 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 24425 avis depuis le 21/02/2014

Arnaqueur, menteur, ils font payé les frais de port plus chere que estimé, 7€ de frais de port pour 8 vis et a peine 100gr. Aucune modification de commande possible car soit disant la commande est parti alors que cest férié et le colis est partie 3 jours après ma demande. Je n'ai pas reçu ma commande total et en plus on me.fait patienté plus de 10 jours !!!! Site a évité !!!
le 15/01/2021 par .

suite à une expérience du 25/12/2020

Bonjour
Nous ne pouvons modifier ni supprimer une commande quand celle-ci a été validée un message vous ai indiqué lors de la validation de la commande
Pour un traitement rapide, le service client ne pourra effectuer aucune modification de votre commande dès qu'elle sera en cours de préparation.
En ce qui concerne la commande je n'ai pas de reliquat en cours la totalité à été livré
Pour plus d'information merci de contacter notre service client
VIS EXPRESS

commande expédié mais le colis n'est toujours pas là depuis le 20 décembre .... et vis express me demande d'attendre 😡
le 12/01/2021 par .

suite à une expérience du 20/12/2020

Bonjour
D'apres le suivi GLS votre colis est en cours de livraison ce jour le 06.01.2021
Merci de revenir vers le service client si vous n'avez rien reçu
Avec toutes nos excuses pour ce désagrement

1ere commande, les articles étaient noté en stock, j'en reçois qu'une infime partie et on m'indique que le reste sera livré dans 6 semaines. Aucune possibilité de recevoir un remboursement pour l'infime partie que j'ai reçue et qui m'était donc inutile (transport retour à ma charge si je souhaite le remboursement). 2eme commande, je change donc de référence, on m'envoi les mauvais produits, aucun retour du service commercial qui est injoignable. Une vraie honte !
le 11/01/2021 par .

suite à une expérience du 21/12/2020

Bonjour

Nous avons procédé au remboursement des pièces non expédiées.
Pour les pièces déjà reçues, nous vous avons proposé de nous les retourner et nous ferons un remboursement dès réception.
Sans retour de ces pièces nous ne pouvons faire de remboursement

avec toutes nos excuses pour ce désagrément

Vis Express

erreur de ref et produits pas en stock (non précisé)
le 11/01/2021 par .

suite à une expérience du 08/12/2020

Bonjour

Nous vous informons que nous procédons à la réexpédition des pièces conformes et vous laissons celles reçues par erreur à votre disposition.

avec toutes nos excuses

Cdt

Délai de livraison respecté MAIS manque un article (une tige filetée nylon livrée au lieu de deux commandées). J'ai essayé de faire une réclamation et je n'ai trouvé aucun endroit sur le site y compris à partir de mon compte pour la faire... Merci de faire suivre et de me contacter.

suite à une expérience du 29/12/2020

Bonjour

Après vérification, nous constatons bien une anomalie lors de la préparation de votre commande.Nous procédons donc à l'envoi des pièces manquantes dans les plus brefs délais.
Avec toutes nos excuses pour ce désagrément.Bonne réception

L'équipe VIS-EXPRESS

bonjour, la commande reçue ne correspond pas du tout a ma commande

suite à une expérience du 17/12/2020

Bonjour
Le 4.01.2021 nous vous avons envoyé un mail pour vous indiquer que nous vous renvoyons les bonnes pièces rapidement (départ le 05.01.2021 par GLS)
VIS EXPRESS

service client inexistant,annulation commande impossible ( passée en double (à cause su site qui ne fonctionne pas) commande envoyée en plusieurs fois alors que produits marqués en stock Je ne recommande pas du tout ce site

suite à une expérience du 25/12/2020

Bonjour
Comme indiqué sur le mail du 29.12.2020, votre commande avait été prise en charge par le transporteur et nous ne pouvions plus intervenir
Vis Express

Rien à dire vous concernant, par contre chrono post toujours aussi mauvais, ils mettent un avis de passage dans ma grande boîte aux lettres plutôt que le colis!!! La concurrence est tellement plus efficace, pourquoi contunuer à travailler avec ces incapables??

suite à une expérience du 29/12/2020

Bonjour

Nous transmettons votre message à note transporteur afin d'améliorer ses services de livraisons

Vis Express

Erreur d'article reçu qui ne correspond pas à ma commande initiale.
le 08/01/2021 par .

suite à une expérience du 28/12/2020

Bonjour

Nous procédons donc à l'envoi des pièces manquantes dans les plus brefs délais.

Avec toutes nos excuses pour ce désagrément.

Restant à votre entière disposition

L'équipe VIS-EXPRESS

Livraison annoncée le 27/12 pour le 31/12 et reportée au 02/01/21🤔☹️
le 08/01/2021 par .

suite à une expérience du 27/12/2020

Bonjour

Merci de prendre contact avec notre service client par mail (service.client@vis-express.fr) pour connaitre l'état d'avance de votre colis

En effet sur AvisVerif nous ne pouvons afficher ce type d'information.
A réception de votre mail, nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais.

VIS EXPRESS

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vis-express.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vis-express.fr

Découvrez notre boutique visserie, boulonnerie, écrous, vis CHC, vis TH, VBA/ VBA SAVIS VIS METAUX CHC/BTR VIS SPAX TETE FRAISE POZI VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI VIS METAUX CHC/BTR MANCHON HEXA VIS METAUX INOX FHC VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI..

Visserie Service
Allée DU CHAMP BARILLEAU ZI