Calculé à partir de 3433 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18730 avis depuis le 21/02/2014

Fais express ne m’a annoncé qu’après le paiement (début juillet) qu’ils étaient en rupture de stock. De plus, ce n’est qu’au bout de 3 semaines de tergiversations qu’ils m’ont ptembavoué requ’ils ne seraient réapprovisionnés qu’en septembre...

suite à une expérience du 02/07/2020

Commentaire de Visserie Service
Afin de vous dépanner et d'éviter d'attendre septembre, nous vous avons proposé une longueur de 60 au lieu de 40
Après confirmation de votre part, les pièces sont parties le 24/07

VIS EXPRESS

Colis arrivé en retard et dans un état catastrophique

suite à une expérience du 23/07/2020

Commentaire de Visserie Service
Pour ce qui est du délai de livraison, au vu de la situation actuelle maintenir les délais peut parfois être difficile
Pour l'état du colis, nous en sommes désolés mais nous n'avons pas eu de réclamation de votre part à notre service client ? nous n'avons donc pu remonter l'information

Commande pas reçu

suite à une expérience du 25/07/2020

Votre cde est partie le 27/07 sous le BL 594073 par poste

VIS EXPRESS

j'ai commandé deux références, livraison une seule avec une note que l'autre était en repiqua ! surprise désagréable quand vous avez besoins des 2 fournitures ! il est simple de l'indiquer lors de la commande qu'un référence est en rupture

suite à une expérience du 24/07/2020

Bjr,
Les reliquats n'apparaissent pas sur les bon de livraison mais nous vous avons transmis une date de livraison suite à un mail de votre part

VIS EXPRESS

vous pourriez mettre des embalages plus solides 3 piles de 25 equerres au lieu de 4 gros trou dans l enveloppe mais vu le prix c est pas grave

suite à une expérience du 24/07/2020

Bjr,
Il faut signaler ce genre d'incident à notre service client afin de mettre des actions en place et éviter que cela se reproduise

VIS EXPRESS

Commande arrivée avec 3 jours de retard, sans aucun moyen de connaitre la date de livraison.

suite à une expérience du 22/07/2020

Bjr,
Votre cde est partie le 23/07 et livrée le 27/07 c'est un fait mais au vu de la situation actuelle les délais des livraisons se retrouvent un peu perturbés
A votre service

VIS EXPRESS

Je me suis tromper dans les dimensions des chevilles caoutchouc et validé ma commande, je me suis aperçu de l'erreur 2min après et demandé une modification de commande pour avoir les bonnes. Et ils m'ont dit que c'était impossible, vu que l'envoi était parti !! Genre en 2 min c'est emballé et envoyé !! Donc très déçu !

suite à une expérience du 27/07/2020

Bjr,
Dès validation complète de la cde, aucune modification n'est possible, celle-ci est directement transmise à la préparation des cdes
Devant le nombre important de cdes, il est impossible pour des questions de gestion de revenir dessus
Comptant sur votre compréhension

VIS EXPRESS

Je n'ai pas reçu l'un des produits commandés et facturés. En effet, j'ai reçu un produit de forme et de longueur différentes et qui ne correspond pas à mon besoin. D'autre part aucune réponse de la part de vis-express aux deux courriels que j'ai adressé pour les informer du dysfonctionnement et de la suite à donner.

suite à une expérience du 22/06/2020

Bonjour

Après vérification nous avons pas reçu de réclamation concernant cette commande.
Par conséquent, merci de prendre contact avec notre service client (service.client@vis-express.fr) pour que nous puissions intervenir

L'équipe VIS-EXPRESS

PRODUITS ET LIVRAISONS OK MAIS SERVICE COMPTABILITE INEXISTANT OU INCOMPETENT : INCAPABLE DE REDIGER UNE FACTURE CORRECTEMENT. A CHAQUE COMMANDE ON SE HEURTE A UN DIALOGUE DE SOURDS
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 06/07/2020

Bonjour

Nous transmettrons votre message à notre service informatique pour qu'il intervienne rapidement Nous vous remercions de nous voir alerter sur cette anomalie
Restant à votre entière disposition

L'équipe VIS-EXPRESS

PRODUITS ET LIVRAISON OK MAIS SERVICE COMPTABILITE INCOMPETENT. IMPOSSIBLE D'OBTENIR UNE FACTURE CORRECTEMENT LIBELLEE MALGRE UN NOMBRE INCALCULABLE DE MAILS. DOMMAGE CAR LES PRODUITS SONT BONS ET LES DELAIS DE LIVRAISON CORRECT
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 21/07/2020

Restant à votre entière disposition

L'équipe VIS-EXPRESS

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vis-express.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vis-express.fr

Découvrez notre boutique visserie, boulonnerie, écrous, vis CHC, vis TH, VBA/ VBA SAVIS VIS METAUX CHC/BTR VIS SPAX TETE FRAISE POZI VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI VIS METAUX CHC/BTR MANCHON HEXA VIS METAUX INOX FHC VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI..

Visserie Service
Allée DU CHAMP BARILLEAU ZI