Calculé à partir de 3433 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18730 avis depuis le 21/02/2014

Aucun suivis commercial, impossible d'avoir un interlocuteur et livraison partielle sans avertissement.
le 30/10/2019 par .

suite à une expérience du 24/09/2019

Bonjour

En effet, vos virements n'ont pas pu être enregistrés aussitôt ce qui a retardé la prise en compte de vos commandes.
Nous avons mis en place de nouvelles mesures pour éviter ce genre de retard.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

L'équipe Vis Express

Les deux boites de vis 4x30 ouverte dans le carton, carton d'emballage, trop Legé, complétement écrasé avec les vis qui sortaient de la boite
le 26/10/2019 par .

suite à une expérience du 09/10/2019

Bjr,
Une réclamation aurait dû être faite sur le service client, la demande aurait été traitée le jour même

VIS EXPRESS

commande jamais reçu,suivi colis néant, j'ai contacter le service client par mail,le colis a soit disant été livrer alors que je ne l'ai jamais reçu et il n’ont rien fait malgré plusieurs mail envoyés. Premier achat et dernier achat chez eux. je suis très insatisfait de leur prestation.( il n'y a aucun numéro de téléphone sur leur site tout ce fait par mail ,c'est beaucoup plus facile pour se débarrasser des problème.)
le 26/10/2019 par .

suite à une expérience du 24/09/2019

Bjr,
Nous avons tjrs répondu aux mails et fait le nécessaire pour le suivi de la cde
Nous avons pris contact avec les transports GLS qui nous ont adressé une preuve de livraison signée en date du 26/9...
Que pouvons-nous faire de plus ?

VIS EXPRESS

Certains embout n’était pas bon et on ne m’a jamais répondu à mon e-mail de relance.
le 25/10/2019 par .

suite à une expérience du 07/10/2019

Bonjour

Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas connaissance de réclamation concernant votre commande.
Notre service client va donc prendre contact avec vous rapidement.

L'équipe Vis Express

POUR DES PRODUITS EEN STOCK DELAI DE LIVRAISON BEAUCOUP TROP LONG CE QUI A PROVOQUE UN RETARD IMPORTANT DE MON CHANTIER
le 24/10/2019 par .

suite à une expérience du 04/10/2019

Bonjour

Suite à grand nombre de commande reçues en ce début de mois, nous avons rencontrés un léger retard dans l'expédition des commandes.
La situation est revenue à la normale, les commandes sont bien expédiées sous 24h/48h.

Toutes nos excuses pour cette attente qui reste exceptionnelle

L'équipe Vis Express

livraison rapide, produit correspondant, mais impossible d'obtenir des renseignements techniques avant l'achat (rivets multiserrage), rendant difficile un achat éclairé.
le 17/10/2019 par .

suite à une expérience du 30/09/2019

Reçu mais pas ce que j'avais commande renvoyé à mes frais et ces frais non pas était déduit vraiment pas commerciale
le 17/10/2019 par .

suite à une expérience du 28/09/2019

Bonjour

A réception du colis, vous avez décidé de nous retourner les pièces au lieu de prendre contact avec notre service clients.
En effet, celui-ci vous aurait expliquer la démarche à suivre pour ensuite procéder au renvoi complet de votre commande.
Le retour des pièces n'a pas été demandé par notre service clients. Raison pour laquelle les frais de retour restent à votre charge.
Merci d'avance pour votre compréhension

L'équipe Vis Express

Sur les 320 tire fond commandé. Je n'en ai reçu que 255... et ce sans m'informer de quoi que ce soit. Heureusement que j'ai compté sinon ça passait à l'as. Suite à un retour mail, on m'indique que l'on va me renvoyer 33 pièces prochainement mais c'est bien 65 tire fond inox qu'il me manque... A voir ce que je vais trouver dans le prochain envoi....
le 16/10/2019 par .

suite à une expérience du 29/09/2019

Bonjour
Nous avons répondu à votre mail ce jour à 9h19 en indiquant que nous vous renvoyons 65 pièces des que nous aurons le stock sur la référence 8800504018 TIREFOND A4 5X40

navigation aléatoire dans l'équivalence métrique /pouce
le 15/10/2019 par .

suite à une expérience du 27/09/2019

Bonjour
Nous prenons note pour amélioration.
Merci
Vis-express

Reçu la clef pas les vis. Livraison incomplète.
le 10/10/2019 par .

suite à une expérience du 22/09/2019

Bonjour

Suite à votre message, votre commande apparaît livrée en totalité et notre service client n'a pas connaissance de réclamation vous concernant .
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de lancer une recherche.

L'équipe Vis Express

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vis-express.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vis-express.fr

Découvrez notre boutique visserie, boulonnerie, écrous, vis CHC, vis TH, VBA/ VBA SAVIS VIS METAUX CHC/BTR VIS SPAX TETE FRAISE POZI VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI VIS METAUX CHC/BTR MANCHON HEXA VIS METAUX INOX FHC VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI..

Visserie Service
Allée DU CHAMP BARILLEAU ZI