Calculé à partir de 4464 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 20416 avis depuis le 21/02/2014

Ggggghg
le 29/06/2020 par .

suite à une expérience du 16/06/2020

Je suis très déçu de la prestation et des réponses données par l’entreprise. J’ai souhaité annulet une commande 20 min après l’avoir validée car je m’étais trompé dans la taille. On m’a répondu que le changement était impossible. Donc un écrou à 30 ct inutilisable m’a couté 6.5 euros de frais de port. Je vous conseille donc de passer votre chemin. Je peux gratuitement vous envoyer un écrou de M8 pas 100.
le 28/06/2020 par .

suite à une expérience du 16/06/2020

Bonjour

Nous avons eu connaissance trop tard de votre message
Regrettons de n'avoir pu répondre à votre demande

L'équipe Vis Express

Les vis sont dans des boites, mais les boites sont faites avec du carton si fin qu elles sont toutes eclatés. On est donc obligé de les mettre dans un autre contenant plus solide. Dommage, la concurrence fait des boites double epaisseur et bien plus solide et ce n est pas l utilisation de carton plus solide qui greverait le tarif !!!. Un artisan.
le 27/06/2020 par .

suite à une expérience du 12/06/2020

Bonjour

Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client (service.client@visserie-service.fr)
afin de faire remonter l'information auprès de nos fournisseurs.

L'équipe vis Express.

Commande faite lundi, le suivi de mondial relay n a pas bougé...

suite à une expérience du 15/06/2020

Bonjour

Nous vous invitons à contacter notre service client (service.client@vis-express.fr)
pour connaitre l'état d'avancement de votre colis ou pour intervenir auprès du transporteur afin d’accélérer la livraison

L’équipe Vis Express

J ai voulu annuler cette commande le jour même et il m a ete répondu trop tard deja envoyé. Et d apres le trackin cel3a ete remis a chronopost 3 jourw plus tard et livré au bout de 5 jours . Service rapide mensonge

suite à une expérience du 13/06/2020

Bonjour

Nous avons eu connaissance de message trop tard pour que nous puissions intervenir sur votre commande.

Regrettons de n'avoir pu répondre à votre demande

L'équipe Vis Express

Commande passée le samedi, demande de complément le dimanche pas pris en compte. Je ne commanderai plus rien.

suite à une expérience du 13/06/2020

Bonjour

Votre demande a été prise en compte après la préparation de votre commande
Nous sommes au regret de n'avoir pou répondre à votre demande

L'équipe Vis Express

Ne comptez pas sur une livraison express
le 25/06/2020 par .

suite à une expérience du 09/06/2020

Bonjour

N hésitez pas à contacter notre service client (service.client@vis-express)
pour connaitre l'état d'avancement de votre commande.

l'équipe Vis Express.

Bonsoir, J'avais commandé des vis, rondelles, écrous en M18, donc assez lourd... Le carton trop léger s'est déchiré pendant le transport, a été renforcé par la poste (Colissimo), mais les vis lourdes ont été perdues. je n'ai donc reçu que les rondelles et les écrous. J'attends un retour express de votre part. je vous remercie,

suite à une expérience du 09/06/2020

Bonjour

Afin de régulariser de pour répondre à votre message, merci de prendre contact avec notre service client :

service.client@vis-express.fr afin de régulariser votre commande.

L'équipe Vis Express

ayant commandé des chevilles métal M4x38, j'ai reçu des M4x32,de plus pas de n° de TEL pour les joindre ,uniquement par MAIL, je suis déçu et j'attends la suite des événements par rapport au mail que j'ai envoyé ,je ne recommande pas du tout ce site

suite à une expérience du 10/06/2020

Bonjour

Suite à votre mail, nous vous confirmons que votre réclamation a bien été prise en compte
Notre stock est en cours de vérification, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais

L'équipe Vis Express

Très mauvaise communication, suite à des problèmes liés à la livraison (ce qui peu arriver) ça à été très difficile de savoir où en était ma commande. Malgrés les nombreuses relances ils font les morts... impossible de les contacter par tel. et d'avoir le suivi de livraison, j'ai fini par avoir ma commande au bout de 2 mois...

suite à une expérience du 22/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vis-express.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vis-express.fr

Découvrez notre boutique visserie, boulonnerie, écrous, vis CHC, vis TH, VBA/ VBA SAVIS VIS METAUX CHC/BTR VIS SPAX TETE FRAISE POZI VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI VIS METAUX CHC/BTR MANCHON HEXA VIS METAUX INOX FHC VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI..

Visserie Service
Allée DU CHAMP BARILLEAU ZI