Calculé à partir de 7950 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 24425 avis depuis le 21/02/2014

J'ai été informé qu'en raison de manque d'un article, ma commande serais retardé. Quelques jours plus tard, je reçois ma commande incompléte, sans savoir ce qu'il en est du reste de la commande. ( envoyer plus tard ou oublié?) je ne sais pas.aucune info. Dommage, car lors des dernières commandes tout se passait bien, même avec les articles en rupture de stock. mais informé!

Bonjour

Nous vous confirmons avoir expédié dans un premier temps tous les produits disponibles
Notre service client va prendre contact avec vous pour vous tenir informer des reliquats restants sur votre commande.

Bien sur les sites mais pochette percée que 77 goupilles arrivées à bon port

Bonjour

Après vérification nous avons pas reçu de réclamation concernant cette commande.

Par conséquent, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par mail(service.client@vis-express.fr) afin de pouvoir traiter votre demande.

A réception de votre mail, nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais.

L'équipe VIS-EXPRESS

Erreur de ma part lors d'une commande et impossible de l'annuler 5 mn après, commande soi-disant déjà en cours de préparation. Je refais une deuxième commande et donc de nouveau des frais d'envoi. Je reçois qu'1 enveloppe contenant mes 2 commandes! soit 11,12€ de frais d'envoi pour un colis posté à 3,44€.

suite à une expérience du 22/12/2020

Bonjour

Nous vous informons procéder au remboursement des frais de port payés sur la seconde commande.

avec toutes nos excuses .

Vis Express

J’ai commandé 100 pitons. Le bon de livraison est conforme (100 unités). En revanche le colis ne contient que 48 pitons !!! A très vite sur le site pour une réclamation ! Antoine

suite à une expérience du 26/11/2020

Bonjour

Pour faire suite à votre mail, merci de prendre contact avec notre service client par mail (service.client@vis-express.fr) et fournir une photo des pièces reçues à côté d'un instrument de mesure (règle, mètre...) sous différentes vues ainsi qu'une photo de l'emballage.
Merci de joindre également le bon de livraison

En effet, notre service client a besoin de ces éléments pour traiter votre réclamation

L'équipe VIS-EXPRESS

très déçu pour cette quatrième commande, plus d'un mois et ma commande ne m'a toujours pas été livrée?? un peu rageant surtout quand le prix du port est supérieur au prix du matériel commandé...

suite à une expérience du 01/12/2020

Bonjour

Merci de prendre contact avec notre service client par mail (service.client@vis-express.fr) pour connaitre l'état d'avance de votre colis

En effet sur AvisVerif nous ne pouvons afficher ce type d'information.

VIS EXPRESS

Pour cette commande, je suis très déçu du servisse. L'emballage du colis était de très mauvaise qualité et le transporteur n'a pût me livrer et a retourné le colis chez l'expéditeur. Au second envoi, idem sur la qualité de l'emballage et le transporteur a dût le renforcer et donc la livraison à pris encore du retard. De plus au déballage, des emballages individuels étaient détériorées et vidés de leur contenu dans le colis. Pour finir un article livré ne correspondé pas à la commande.

suite à une expérience du 05/12/2020

Bonjour

Pour faire suite à votre message, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client par mail(service.client@vis-express.fr) et fournir une photo des colis recç.

L'équipe VIS-EXPRESS

Colis bloqué quelques jours à la poste pour "reconditionnement" du colis. Il manque du matériel par rapport a la commande.

suite à une expérience du 20/12/2020

Bonjour

Pour faire suite à votre message, merci de prendre contact avec notre service client par mail (service.client@vis-express.fr) et fournir une photo du colis recu.

L'équipe VIS-EXPRESS

Sur 3 articles à savoir des vis M10x50 Qt 30 Dés rondelle Ø10 Qt 30 et dés écrous à griffes M10 Qt 100 il me manque le écrous au griffes
le 04/01/2021

suite à une expérience du 19/12/2020
Informations anonymisées

Commentaire de Visserie Service
Suite retour du client, colis bien reçu conforme

Label de l'envoi fait n'importe comment , adresse incomplète et résultat deux envois successifs jamais livrés, retrouvés 2 semaines plus tard dans les envois avec anomalies du gardien de l'immeuble ..... En congés pour les fêtes pour tout arranger . Courriels à répétition et le dernier avec les preuves de leur erreur et un mea-culpa tiède et sans conviction . Très déçu .
le 03/01/2021 par .

suite à une expérience du 04/12/2020

Bonjour

nous avons transmis votre message à notre service Logistique afin d'améliorer l’étiquetage de nos colis.
avec toutes nos excuses pour ce désagrément

cde

Vis Express

express dans le nom ,pas dans les faits
le 03/01/2021 par .

Bonjour
Un problème technique indépendant de notre volonte, nous a empeché d'expédier votre commande rapidement et toute l'équipe s'en excuse.
A ce jour, tout est revenu à la normale et toutes les commandes passées avant midi sont expédiées le jour même.
Nous nous permettons de vous envoyer via mail un code promo.
L'équipe Vis-express.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vis-express.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vis-express.fr

Découvrez notre boutique visserie, boulonnerie, écrous, vis CHC, vis TH, VBA/ VBA SAVIS VIS METAUX CHC/BTR VIS SPAX TETE FRAISE POZI VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI VIS METAUX CHC/BTR MANCHON HEXA VIS METAUX INOX FHC VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI..

Visserie Service
Allée DU CHAMP BARILLEAU ZI