Calculé à partir de 3433 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18730 avis depuis le 21/02/2014

ce qui a été livré n'est pas ce qui était commandé: tige filetée non conforme 1/4 au lieu de 1/2

suite à une expérience du 14/07/2020

Bonjour

Pour faire suite à votre mail, merci de prendre contact avec notre service client (service.client@vis-express.fr) et fournir une photo des pièces reçues à côté d'un instrument de mesure (règle, mètre...) sous différentes vues ainsi qu'une photo de l'emballage.

L'équipe VIS-EXPRESS

désoler mais impossible d avoir une personne au telephone pour me guider dans mon achat et vous ne répondez pas aux mail envoyer les sabot commander ne sont pas les bon

suite à une expérience du 13/07/2020

Bonjour

Notre service client est joignable uniquement par mail ou via le formulaire de contact sur le site.

Après vérification, nous ne retrouvons pas de mails vous concernant, merci de nous prendre contact avec notre service client pour que celui ci puisse vous répondre

cdt

VIS EXPRESS

a)Les boulons livrés ne correspondent pas à la commande (de plus: manque rondelles et écrous ) b )aucun contact

suite à une expérience du 12/07/2020

pas livre 24h et 48h faux paye frais port cher pour rien publicité mensongère

Bonjour

Nous vous informons que votre commande du 10.07.20 a été prise en charge le 10.07.20 par Colissimo.
Nous vous invitons à contacter notre service client afin de connaitre l'état d'avance de votre colis.

cdt

Vis Express

Les vis reçues ne sont pas identiques à une précédente commande avec la mème référence. Ces vis sont également différentes de l'image présentée sur votre site. Filetage sur toute la longueur et non partiellement filetée comme souhaité.
le 23/07/2020 par .

L'équipe VIS-EXPRESS

J'ai pas recu les bon articles...

Bonjour
Nous avons envoyé un mail pour vous dire que nous vous renvoyons la bonne référence

tres mauvais livraison 24h ou 48h menteur et ont paye cher de frais de port pour quoi? commander jeudi soir pas recus le lundi bien !!!!!

suite à une expérience du 09/07/2020

Votre commande a été faite le 9.07.20 et en départ de chez nous le 10.07.20
Merci de voir le suivi COLISSIMO actuellement en cours d'acheminement
VIS EXPRESS

vu que vous ne voulez pas de mon avis qui est fondé sur la réalité, je n'irais pas plus loin. j'attends ma commande j'espere la recevoir tres vite.j'ai deja perdu bcp de temps par votre manque de compétence. confondre 100 pièces avec 1000 pièces ça peut arriver mais le minimum est de le reconnaître. cordialement

suite à une expérience du 09/07/2020

J'ai passé une petite commande pour un besoin urgent et j'ai donc accepté de payer des frais de port supérieurs au montant des articles. Mais la livraison n'était pas conforme : vis acier M 10 zinguées au lieu des tirefonds inox commandés. Idem pour des écrous. Il a fallu que je me déplace hors de ma campagne (90 km) pour me dépanner. Vis-"express" a promis par de me rembourser, mais en réalité ils m'ont envoyé la facture ! Jusqu'à présent satisfait de ce vendeur, je suis très mécontent et ne lui ferai plus confiance.

suite à une expérience du 05/07/2020

Bonjour
La demande de remboursement a été faite aupres de notre comptabilité le 13.07.20 donc il vous sera fait cette semaine
VIS EXPRESS

NUL je n-ai toujours pas reçu ma commande aucune info du côté du transporteur.

suite à une expérience du 08/07/2020

Bonjour
NOus vous avons envoyé un mail ce jour concernant le suivi GLS
Le colis est en route dans l'agence de livraison
VIS EXPRESS

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vis-express.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vis-express.fr

Découvrez notre boutique visserie, boulonnerie, écrous, vis CHC, vis TH, VBA/ VBA SAVIS VIS METAUX CHC/BTR VIS SPAX TETE FRAISE POZI VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI VIS METAUX CHC/BTR MANCHON HEXA VIS METAUX INOX FHC VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI..

Visserie Service
Allée DU CHAMP BARILLEAU ZI