Calculé à partir de 4543 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 20534 avis depuis le 21/02/2014

Aussitôt commandé, aussitôt livré. Très sérieux, rien à redire. C’est top

suite à une expérience du 17/09/2020

Rapide...précis..., toujours satisfait pour mes cdes !!! Si "soucis" ...avec une cde : Réactifs et compr"hensifs ...ça "s'arrange toujours" ...pour satisfaire le client !!! Très satisfait des prestations ; Je recommande Vis-express !

TRES BIEN TRES RAPIDE

suite à une expérience du 18/09/2020

Livraison très rapide, commande toujours complètes.

suite à une expérience du 17/09/2020

Les prix sont correcte et chaque référence est livrée dans des sachets séparé mais de nombreux petits défauts sont à corriger afin d'être au top. La recherche d'article est approximative et ne renvoi pas le filetage demandé, le colisage est fragile au risque de provoquer des pertes de produit et un SAV qui ne réagit pas immédiatement aux réclamations par l'interface. Si un problème survient, le passage par courriel est plus efficace. Néanmoins, je suis satisfait du SAV qui à renvoyé les articles manquant assez rapidement une fois le contact par courriel établi.

suite à une expérience du 05/09/2020

commande claire et livraison très rapide

suite à une expérience du 01/09/2020

La recherche de la référence est un peu laborieuse. J'aurais préféré choisir le matériau (inox A4, inox A2, acier zingué, acier bichromate) puis l'empreinte (cruciforme PZ, torx …) puis le diamètre … et c. Par contre le délai de livraison est imbattable.

Livraison rapide

suite à une expérience du 18/09/2020

Très Bien ,petit problème résolu !

suite à une expérience du 15/09/2020

Navigation sur le site facile, livraison rapide. Bonne adresse !

suite à une expérience du 18/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vis-express.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vis-express.fr

Découvrez notre boutique visserie, boulonnerie, écrous, vis CHC, vis TH, VBA/ VBA SAVIS VIS METAUX CHC/BTR VIS SPAX TETE FRAISE POZI VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI VIS METAUX CHC/BTR MANCHON HEXA VIS METAUX INOX FHC VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI..

Visserie Service
Allée DU CHAMP BARILLEAU ZI