visa-en-ligne.com

Calculé à partir de 236 avis obtenus sur les 12 derniers mois

236 avis depuis le 26/12/2022

Informations visa-en-ligne.com

EASY TRAVEL GLOB

Service d'obtention de vos visas, carte de tourisme pour Cuba simple, rapide et efficace.

25 rue de Ponthieu 75008 Paris

Contacter EASY TRAVEL GLOB

Pertinence. Compétence amabilité respect des délais religieux....

Tout s'est très bien passé. Je remercie toute l'équipe Visa-en-ligne.com

Très bien visa Chine reçu sans problème ; délais respectés , équipe très sympathique Remarque : ne les contactez pas sur le formulaire ne ligne depuis leur site ils ne répondent jamais

Simple et efficace et surtout rapide

Service de qualité , personnel aimable ; délai respectés ; visa reçus à l'heure donc très bien

Impeccable , je recommande

Excellent , un service de qualité , je vous le recommande si vous avez des visas à faire

Site sérieux , utilisé aussi par des amis qui me l'ont recommandé pas déçue du tout

Visa Indonésie Etude reçu dans les temps , j'ai du les relancer de temps en temps pour voir si le processus avance , 3 semaine pour un visa Indonésie , un peu long quand même malgré que le consulat d'Indonésie n'est pas l'un des plus confortables en terme de délais

Visa Chine reçus sans problème , et dans les temps , dossiers incomplets , défaut d'assurance , j'ai été informé par téléphone et mail , j'ai envoyé les documents manquants par voie numérique , et c'est parti

Parfait ; site à utiliser sans se poser de question ; c'était pas évident de faire de suite confiance au départ envoyer le passeport , confier tout le voyage etc mais franchement visa en ligne nous a beaucoup aidés

Très aimable quand question téléphonique et visa rapide.

beaucoup de professionnalisme et d'efficacité

Société sérieuse

Rapide , et facile !

Site fiable 3 em utilisation. Je recommande

Très bonne découverte , je connaissais pas ce concept ayant besoin chaque année de visa Thaïlandais je me rendais le faire à Monaco , depuis la fermeture du consulat de Monaco , c'est une très bonne solution de passer par visa en ligne .

Service au top

rien à dire

Expérience à refaire à chaque voyage nécessitant un visa Cordialement Jacques Duwa

Sérieux comme service

Nous avons été bloqués à l'aéroport pour aller à Cuba , ne sachant pas qu'il fallait une carte de tourisme faisant office de visa , avec juste un coup de fil ils nous les ont faites parvenir au comptoir d'Air France en 45mn Coooool , je recommande

Commande reçue dans les temps ils tiennent leurs engagements

très bon rapport qualité prix , service précis dans l'info et très utile

Génial

Service de qualité , soigneux de sa clientèle et aide beaucoup dans les démarches Voyage effectué avec le visa obtenu via ce service sans problème . je recommande

Satisfaction , service très utile

Un service utile et rapide d’execution Des conseils sur mesure pour des visas Thaïlande merci Petit clin d’œil à Mélanie qui a été très patiente et compréhensive , et qui a pris le temps de prendre en charge ma demande même si tout n’était pas évident pour l’homme ringard que je suis Mes remerciements Salmon Henri

Mon dossier était incomplet ne comprenant rien à la démarche , ils mont appelé , je leur ai renvoyé le nécessaire par email , il a fallu plusieurs tentatives pour comprendre tout pour un visa Chine et bien je tiens à remercier votre personnel pour sa patience et son professionnalisme .

Très bien , visas Cuba , récupérés in extrémis chez visa , en ligne , pour un départ le jour même , ne sachant pas qu'un visa était nécessaire pour Cuba, on n'avait pas pensé à le faire , mais grâce à visa en ligne notre voyage a été sauvé .je continuerai à utiliser vos services .

Impeccable , visas commandés deux semaine avant départ en Russie , reçus comme prévu en 3 jours ; le prix n'était pas vraiment neutre mais la qualité de service était au Rdv . Cordialement Mathilde

Tres satisfaite!!!!!

très bonne prestation , délai respectés

Conforme au engagements de départ , je recommande

Excellent service

j'ai eu de très bons résultats et très rapide merci

Un site au Concept carte grise , mais pour les visas , très intéressant , nous avons été surpris par la réactivité et la clarté de l'info du personnel , par dessus tout on habite Bordeaux donc c'était très pratique , ça nous a évité de nous déplacer pour un visa Tanzanie et Rwanda , en même temps , avec toutes les contraintes que ça implique , les délais de traitement très corrects environs 10 jours en tout , donc je recommande

Parfait !!

Bonne prestation , délais respecté site fiable .

Service fiable , service client très réactif . Rapidité d'exécution .je recommande

Service d'une geande utilité

Petit dysfonctionnement du système de tchat depuis le site , mais un coup de téléphone on m'a donné les infos nécessaires, visa Thaîlande reçu sans pb

Rien a signaler

Attente téléphonique parfois longue mais service disponible ,; plus réactifs par mail , sinon service fiable , prix modérés un gain de temps et certainement d'argent assuré quand on est en loin de Paris

bien , 4 étoiles parce qu'attente parfois longue au téléphone ; pour le le reste service fiable et sécurisé

Demande effectuée le 12/09/2018 Document envoyés le 19/09/2018 par UPS Reçu le lendemain ; réception accusée par e-mail par visa en ligne Identifiants et mdp reçu par la même occasion Le 26/09 je reçois un mail de me prévenant que le visa m'est expédié par DHL et reçois également le N° de suivi Livré le lendemain au bureau avec visa Chine Voila toute l'histoire avc visa en ligne

Personnel disponible , patient , agréable ..pro Délais respectés , rapide et efficace , Infos concise , pertinentes et expliquées en toute simplicité , il y'a chez ce prestataire tout ce qui rend la formalité facile , limite agréable !!!

sérieux

très bien , je recommande ces gens , compétents et aimables !

Traitement rapide et personnalisé de mon visa £Algérie , ayant besoin de mon passeport pour voyager durant le traitement de ma demande , ils ont négocié pour pas immobiliser mon passeport , j'ai pu leur rendre à mon retour et visa obtenu dans les temps . Bravo l'équipe , je vous recommanderai toujours

A part que le prix de notre commande a dû changer en cours de gestion du dossier , juste parce que les données de notre voyage avaient changé , le reste était correct

prestation très utiles , visa Chine en urgence obtenu sans problème , personnel très avenant et aimable , bravo

Visa Thaïlande obtenu sans problème en 3 semaines malgré le délais de 1 mois annoncé initialement compte tenu de l'affluence record enregistrée en fin d'année au consulat Thaï Je recommande cette société

Quelques réticences au départ les service ayant été découvert que sur internet , petite prise de risque délais serrés et distance oblige ( j'habite Bayonne ) pour un visa Bayaonne le service proposé ainsi que le prix était tentant , donc j'ai fait appelle à ce service et j'ai reçu mon visa dans les temps , que j'utilise à l'heure ou j'écris ce témoignage , donc je recommande

Bien par de pb et bien sécurisé. Sauf le prix qui est très haut

c'était génial d'avoir eu l'idée de passer par ce service , ça nous évité de nous déplacer au consulat à deux reprises , très économiques ; habitant dans le Jura !

E-visa reçu conformément à ma commande

J'était un peu retissante au départ , confier un voyage planifié depuis longtemps en famille pour la Chine , nous habitons la corse , moi et mon mari , nous travaillons toute la semaine nous avons du craqué à cette idée de se faire représenter dans la démarche. Par mesure de sécurité nous nous y sommes pris 4 mois avant départ pour avoir le temps de se refaire les passeports au cas où , J'envoie donc les documents Le personnel de visa en ligne nous a donc appelés et envoyé un mail pour nous informer de la réception du courrier et nous informer que c'est trop tôt pour faire le visa , et là la panique , je commençait à harceler leur standard , ils me répétaient imperturbablement qu'ils font au mieux et qu'un retard est provoqué volontairement pour mieux nous servir ,le visa soit disant ne serait pas valable au moment du départ si il est émis immédiatement , mais impossible d'être rassurée !!! Enfin un mois plus tard on m'appelle pour actualiser des pièces du dossier , le relevé de compte de mémoire , choses faite , une semaine plus tard je reçois un mail me disant que les passeports sont expédiés avec visa , je reçois le numéro de suivi , je clique sur le suivi , je vois pris en charge par la poste , et là je reprend confiance , et 48H plus tard , un avis de passage de la poste , je file vite à la poste , je récupère le pli oufffff les passeport , sont dedans avec les fameux visas !!! et c'est vrai , comme des pros ils ont provoqué du retard pour mieux nous servir car le visa n'est valable que 3 mois et si ils l'avaient fait avant ils ne couvrirait pas notre date de séjour Conclusion Bravo à ce service vous pouvez leur faire confiance des vrais pro!

c'était dur de comprendre tout le processus ; mais ils nous ont bcp aidés pour un evisa Inde qui était qui était au début un cauchemar , Personnel compréhensif , aimable et très charmant

Bonjour visa en ligne , on est encore en Thailande , je recommande cette société , c des gens serieux

Très satisfaite de votre organisme je recommanderai

Une équipe à l’écoute ,service efficace ,visa reçu à temps . A bientôt pour un prochain visa Gabon 🇬🇦

personnel très attentifs , demandes de visas personnalisées , patience à expliquer les démarches , ( parce que je suis pas très douée ) je ne peux que recommander et vous féliciter Dédicace spéciale à Alice qui nous a servi . Bravo et bonne continuation . Cordialement Madame Marie Madelain

bon service

Site sérieux , personnel disponible au téléphone . Conseils perspicaces, je ne peux que recommander

Site un peu vieux , mais très efficace , un clin d'oeil spécial pour Léo

bon plan pour éviter de se déplacer si on est en province , et puis les formalités changent tout le temps , donc c'est utile de passer par ce service

Très bien, dans les temps, maintenu informé. Pour un prochain visa, je sais à qui m'adresser

site sérieux , prestation rapide , coût un peu élevé

visa Inde reçu sans problème

Traitement un peu long de nos demandes à l'ambassade du Congo mais le service est facilement , par téléphone , réponse rapide aux mails , satisfait .

très bien visa Chine reçu dans les délais , documents manquants envoyé par mail , imprimé par visa en ligne , très bien j'apprécie l'amabilité et la flexibilité de ce service

Simple et efficace

Site sérieux

Service sur mesure , possibilité de compléter le dossier par scan en cas de souci , jai obtenu sereinement mon visa pour le Cameroun en 48 h

Entreprise soucieuse de la qualité de son service , soigneuse de sa clientèle , BRAVO

Très pratique quand on est en province , et quand on aime pas la paperasse , j'ai envoyé mon passeport avec une photo ; on m'a obtenu mon visa pour la Russie très rapidement

TRES BONNE PRESTATION

Aucun pb commande reçue avant la date convenue je recommande

très bon service

Très bon service. Fiable et sérieux. Je recommande !

un 10/10 mérité

Service très efficace, très bonne communication, à chaque fois que j’ai posée une question par mail on m’a répondu immédiatement. Je recommande vivement, merci visa en ligne. C’est stressant d’envoyer ses passeports par courrier mais superbe organisation. Un seul petit bémol, le prix... mais moins chère il me semble que les concurrents.

Top service !

Bon site

Service client très réactif , prestation rapide et efficace

Professionnel , comme d'habitude

Aucun problème à signaler

efficace

excellent

génial comme concept , ma évité de me déplacer à paris pour mon visa Russie , habitant la Gironde , c'est vraiment très pratique !!!

Sérieux , bons conseils ;visa Russie obtenu en quelque jours , pourtant , j'étais complètement perdue dans la démarche au début

Attente téléphonique parfois longue , aucun autre problème en particulier