Avis client de Vision-360.net

Calculé à partir de 193 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1346 avis depuis le 18/06/2013

Tout et parfais:développement,emballage,et acheminement rien à redire bravo pour votre professionnalisme.
le 24/02/2018 par .

suite à une commande du 15/02/2018

Excellente prestation et un choix de formats plus vaste que celui de la concurrence

suite à une commande du 06/02/2018

Parfait comme d'habitude !

suite à une commande du 09/02/2018

Très large choix, taille personnalisable, produits de qualité, envoi soigné... Que du bon sur ce site !

suite à une commande du 03/02/2018

Sérieux, à l'écoute et très réactif.

suite à une commande du 05/02/2018

RAS bons tirages comme d'habitude
et bon embalage

Bonsoir
On voyait nettement les traces de l'imprimante et une photo était rayée

Commentaire de ALP IMAGES
nous sommes désolés de ce problème. Si vous n'êtes pas satisfait, il faut nous le signaler rapidement afin que nous puissions relancer une production à nos frais. C'est la politique de notre entreprise, si vous n'êtes pas content de notre travail, nous le refaisons sans contestation.

Mis à part le délai un peu plus long que d'habitude pour ma dernière commande, je suis très satisfait de vos service et le site est très pratique surtout pour choisir la taille des impression.

F. BRUMBY

Commentaire de ALP IMAGES
bonjour, merci pour votre commentaire qui nous touche. Nous faisons en effet notre possible pour rendre le site toujours plus simple et convivial. Concernant le délai, en effet nous avons eu un petit problème technique qui a occasionné quelques retards. A cela nous vous présentons nos excuses.

emballage impeccable

suite à une commande du 01/02/2018

Le Tirage est bon mais les photos sont roulées et non aplaties. Peut-être un pb de maintien par l'emballage. Enfin j'ai des problèmes pour les empêcher de gondoler et les remettre à plat
le 02/02/2018 par .

suite à une commande du 21/01/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vision-360.net est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vision-360.net

Impression grand format de photos en qualité professionnelle . Tirages Fine Art et d'Expo . Photos panoramiques. Laminage sur bois, Alu , PVC , Plexi . Photos sur toile, sticker, papier peint. Tous formats du 10 x 20 au 100 x 200.

ALP IMAGES
531 route des Vernes