Calculé à partir de 426 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4809 avis depuis le 17/03/2015

Tout a été bien reçu mais le délai est très long (1 mois pour recevoir le colis)
le 18/11/2021 par .

suite à une expérience du 16/10/2021

Délai trop long
le 29/10/2021 par .

suite à une expérience du 10/09/2021

Sur 2 produits commandés j’ai reçu un mauvais produit. J’ai envoyé un mail il y a 3jours et tjs pas de réponse.
le 20/10/2021 par .

suite à une expérience du 06/10/2021

SATISFAITE DES PRODUITS RECUS MAIS TRES CONTRARIEE DU DELAI DE LIVRAISON DE 2 SEMAINES ALORS QUE LE PAIEMENT A ETE ENREGISTRE A LA DATE DE LA COMMANDE, CE N'EST PAS NORMAL DE PAYER AVC AUTANT D'AVANCE ET CE N'EST PAS NORMAL QUE LE DELAI DE REAPPROVISIONNEMENT SOIT AUSSI IMPORTANT. HONNETEMENT JE VAIS REFLECHIR AVANT DE COMMANDER DE NOUVEAU. C'EST VRAIMENT TRES DOMMAGE. LE SERVICE SE DEGRADE AU FIL DU TEMPS.
le 15/10/2021 par .

suite à une expérience du 20/09/2021

Livraison un peu tardive, les produits restent chers, même avec la réduc 5 ou 10%
le 29/07/2021 par .

suite à une expérience du 11/07/2021

Commande facile et livraison rapide. Mais énorme déception des produits Redken, ces derniers ont changé la composition des la gamme Extreme. Ces informations ne figurent pas sur le site et c'est bien dommage. La transparence serait tellement appréciable ! Au travers des Apps dédiées, les produits sont passés d'une catégorie "Bon" à "Médiocre". Je ne pense pas repasser commande de ce genre de produits sans indications et donc via le site
le 01/07/2021 par .

suite à une expérience du 15/06/2021

suis bien desolee un produit de ma commande est cassé le système de pulvérisations ne fonctionne pas j'ai envoyé un mail... sans réponse !!

suite à une expérience du 29/05/2021

Je commande avec une reduc de 10% jusqu'au 31 mai, et hop le lendemain 15% jusqu'au 31 mai. J'ai pas tellement apprécié !

suite à une expérience du 26/05/2021

Livraison rapide Seulement les bouteilles sont petites pour le prix donné je trouve.

suite à une expérience du 26/05/2021

Navigation correcte livraison trop longue Il manque souvent des produits C’est dommage !!
le 10/06/2021

suite à une expérience du 03/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vision-hair.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vision-hair.net

Pour particuliers ou professionnels, large choix de produits de coiffure : matériel, accessoires, soins, kérastase, L'Oréal Professionnel, Wella, Redken, Revlon, Babyliss Pro, etc. Retrouvez les plus grandes marques de coiffure.

Vision'Hair Diffusion
8 avenue LOUIS ARMAND