Calculé à partir de 477 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4195 avis depuis le 17/03/2015

Globalement c'est bien, il y a du choix, l'emballage et le colis sont propre. Seul et important point négatif: la livraison et le manque de transparence. Besoin d'envoyer un message pour que les colis soient envoyés un mois après (sans réponses ni excuses pour le délai soit dit en passant, mais bizarrement ils sont partis le jour d'après), ou alors aucune notification quand les produits ne sont plus dispo et qu'un délai est a prévoir car problème d'approvisionnement (dispo le jour de commande, en réappro le jour d'après, livré 1mois après environ) et besoin de râler en envoyant un message pour que ça avance... A part ça, c'est cool.
le 07/07/2020 par .

suite à une expérience du 24/05/2020

je n'accepte pas que l on remplace un produit par un autre sans prévenir le client.
le 12/06/2020 par .

suite à une expérience du 03/06/2020

Pas assez simple… Produits pas assez bien décris
le 20/05/2020 par .

suite à une expérience du 11/05/2020

1 MOIS pour recevoir ma commande.... 🙄 Délai trop long même en période de confinement.
le 01/05/2020 par .

suite à une expérience du 24/03/2020

bonjour un peu deçu il a fallu que je rappel apres plusieurs jours car pas de livraison.une personne m'a dit qu'il ne connaissait pas notre nom...car mon epouse achete chez vous depuis quelque temps deja....et en plus nous n'avons pas eu la commande voulue ..mon epouse avait demandé l'oreal.1000ml.a la place.oxycrem coloramie eugene perma...
le 29/04/2020 par .

suite à une expérience du 03/04/2020

1 mois pour recevoir ma commande. Pas d’infos donnée quant au suivi de la commande. Par contre cb débitée 2j après la commande.
le 04/03/2020 par .

suite à une expérience du 01/02/2020

ameliorer l'emballage,un capuchon d'un flacon etait completement pulverise.
le 16/02/2020 par .

suite à une expérience du 01/02/2020

Sur une commande de 174 €, j'ai encore eu un soucis avec une pompe sur Tig Foxy curl qui ne fonctionne pas. Je suis étonnée que les pompes Wella ne soient pas offertes, dommage car Color Beauté (86360) me l'a donné sans commande, je serais donc tentée d'y retourner Beaucoup de produit différés en général Personnel sympathique lorsqu'on téléphone
le 07/02/2020 par .

suite à une expérience du 30/01/2020

délai de livraison trop long
le 07/02/2020 par .

suite à une expérience du 25/01/2020

Tres bon produit par contre j'ai attendu presque 1 mois pour être livrée
le 06/02/2020 par .

suite à une expérience du 04/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vision-hair.net est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vision-hair.net

Pour particuliers ou professionnels, large choix de produits de coiffure : matériel, accessoires, soins, kérastase, L'Oréal Professionnel, Wella, Redken, Revlon, Babyliss Pro, etc. Retrouvez les plus grandes marques de coiffure.

Vision'Hair Diffusion
8 avenue LOUIS ARMAND