Calculé à partir de 579 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3914 avis depuis le 17/03/2015

Excellents produits à prix très compétitifs, emballage soigné mais délai d'expédition un peu long et manque d'infos à ce niveau. C'est dommage.
le 01/12/2019 par .

suite à une expérience du 16/11/2019

Je n'ai pas encore reçu la totalité de ma commande....
le 23/11/2019 par .

suite à une expérience du 11/10/2019

J'ai commandé ma commande le 22 octobre et je ne l'ai reçue que 15 jours plus tard!
le 11/11/2019 par .

suite à une expérience du 22/10/2019

La livraison gratuite annoncée au domicile n’existe pas le bouton n’existe pas
le 06/11/2019 par .

suite à une expérience du 29/10/2019

Concernant la livraison, le transporteur est nul, ma commande a été perdue, il a fallu que je téléphone 2 fois pour savoir où était ma commande, reçue cet AM seulement !
le 24/10/2019 par .

suite à une expérience du 15/10/2019

problème sur adresse de livraison le nom et le prénom du destinataire n'était pas mentionné, il n'y avait que l'adresse avec une initiale du prénom. donc très compliqué pour le point de livraison du colis de retrouver le destinataire du colis.Nous avons passé une 1/2 heure pour retrouver ce colis, que ce monsieur me disait ne pas avoir, si je n'avais pas insisté pour qu'il le recherche je ne l'aurais jamais eu.
le 17/10/2019 par .

suite à une expérience du 06/10/2019

Colis arrivé abîme détrempé par un produit collant, le point relais n'a pas voulu que je vérifie l'état des produits en ouvrant le colis soit je devais refusé le colis complètement soit l'accepter en l'état, pour info cela ne donne pas une bonne image de marque pour votre enseigne
le 17/09/2019 par .

suite à une expérience du 09/09/2019

la commande a eu du retard j'ai du appeler .....
le 30/07/2019 par .

suite à une expérience du 20/06/2019

Envoi beaucoup trop long : 1 mois d'attente !
le 17/07/2019 par .

suite à une expérience du 04/05/2019

Ce site est correct mais les produits vendus sont non recommandés par l'application YUKA
le 12/07/2019 par .

suite à une expérience du 01/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vision-hair.net est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vision-hair.net

Pour particuliers ou professionnels, large choix de produits de coiffure : matériel, accessoires, soins, kérastase, L'Oréal Professionnel, Wella, Redken, Revlon, Babyliss Pro, etc. Retrouvez les plus grandes marques de coiffure.

Vision'Hair Diffusion
8 avenue LOUIS ARMAND