Calculé à partir de 426 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4809 avis depuis le 17/03/2015

tres tres long et impossible de vous joindre au tel...ni de suivre l'acheminement....
le 05/12/2021 par .

suite à une expérience du 08/11/2021

Le produit n'était pas disponible et on ne m'en a informé qu'après avoir passé la commande. Je l'ai donc reçu avec 10 jours de retard et donc hors délais par rapport à mes besoin. La non disponibilité doit se signaler avant me semble-t)il . Heureusement il a tout un tas d'autres entreprises ON LINE que Vision Hair ... J'ai déjà adopté celle qui sera désormais mon nouveau fournisseur . MercI.
le 29/11/2021 par .

suite à une expérience du 18/10/2021

J'ai fait une commande le 28 août. Je n'ai jamais reçu mon colis. Personne ne répond ni au téléphone ni à mes mails. C'est une vraie arnaque . Par contre mon paiement a bien été enregistré. Plus jamais je commanderai sur vision hair
le 07/11/2021 par .

suite à une expérience du 28/08/2021

jamais reçu, même pas un mail , réclamation paypal faite
le 05/11/2021

suite à une expérience du 31/08/2021

Website is great and comfortable to use, products are great. Customer support is very bad - i tried to reach via phone and it was autoline, on my emails nobody reply for a week. Delivery was fast and efficient (after it was sent), but my order was sent one month later!!! and nobody even say sorry for late delivery
le 27/10/2021 par .

suite à une expérience du 09/09/2021

J'ai commandé 2gradual chatain,j'ai reçu bien qu'en colissimo 4j plus tard 2gradual NOIR.Donc j'ai voulu retourner le colis ,mais personne pour répondre à ma question par mail.Comment retourner mon colissimo et obtenir la bonne cde.Aucune réponse donc annulation,mais vous me devez le montant payé.Merci de mettre les conseils pour obtenir le remboursement.
le 20/10/2021 par .

suite à une expérience du 28/09/2021

Shampoing reçu presque vide car il a coulé dans le carton.
le 15/10/2021 par .

suite à une expérience du 27/09/2021

Ho pagato quasi 20 euro per ricevere il pacco dopo 48 ore ma ancora dopo 10 giorni non lo ho ricevuto !!!
le 29/09/2021 par .

suite à une expérience du 12/09/2021

Réception des produits NIKEL à part que c'est envoyé un peu partout !!! Pourquoi ne pas en oyd le tout en même temps
le 19/09/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

Sie preisen an, in die ganze Welt zu verschicken. Aber nicht einmal Ihre Website ist komplett auf Englisch. Sobald ein Zusatzfenster aufpoppt, ist es in Französisch. Als ich Ihren Service angerufen habe, konnte mir keiner was auf Englisch sagen. Sämtliche E-Mails sind auf Französisch. Dies spricht nicht für eine weltoffene Firma. Und diese Umfrage ist auch schon wieder auf Französisch. Und da ich mich so darüber ärgere (denn ich verstehe kein Französisch), schreibe ich jetzt auf Deutsch. Und warum werden die Produkte erst 4 Tage nach der Bestellung versendet? Und dann hat es noch einmal 10 Tage gedauert, bis sie angekommen sind. Ehrlich..., der Service ist einfach nur schlecht.
le 15/09/2021 par .

suite à une expérience du 19/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vision-hair.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vision-hair.net

Pour particuliers ou professionnels, large choix de produits de coiffure : matériel, accessoires, soins, kérastase, L'Oréal Professionnel, Wella, Redken, Revlon, Babyliss Pro, etc. Retrouvez les plus grandes marques de coiffure.

Vision'Hair Diffusion
8 avenue LOUIS ARMAND