Calculé à partir de 585 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3914 avis depuis le 17/03/2015

Après exactement 9 jours je n’ai toujours pas reçu ma commande ! Cela fait 2 fois que je contact le service client par mail mais toujours aucune réponse ! D’après les informations présente sur le site internet, j’aurais dû recevoir ma commande au plus tard 4 jours après l’avoir passée et celle-ci aurait dû être expédiée le jour même de ma commande car j’ai commandé le lundi !
Très déçu... je ne recommande pas du tout cette boutique en ligne même s’ils ont un large choix de produits, cela ne vaut pas le coup...
le 05/12/2019 par .

suite à une expérience du 07/11/2019

Produit en rupture de stock heureusement que j’ai téléphoné au service client après 20 jours d’attente car personne n’avait jugé bon de m’informer ou de me rembourser !!
le 05/12/2019 par .

suite à une expérience du 07/11/2019

Delais tres long pour la livraison voire meme inquietant .Aucune information et aucune reponse n'est apportée lorsque le client envoie un e-mail s'inquietant d'être peut être l'objet d'une arnaque.
le 01/12/2019 par .

suite à une expérience du 20/10/2019

commande incomplète, couleur sans révélateur.... Je fais mes couleurs depuis des années et on m'a toujours vendu la crème colorante et le révélateur dans la même boîte.
le 23/11/2019 par .

suite à une expérience du 01/11/2019

Mauvais choix du transporteur.... Colis livré à une adresse différente sans concertation préalable.
le 06/11/2019 par .

suite à une expérience du 20/10/2019

Livraison 2 semaine après avoir passé commande
le 24/10/2019 par .

suite à une expérience du 21/09/2019

Commentaire de Vision'Hair Diffusion
bonjour, vous avez passé commande le 21/09/19, votre commande à été expédié le 24/09/19, son acheminement à prit du retard, nous en sommes désolés mais nous ne pouvons pas être tenu responsable du retard d'acheminement des colis par la poste.
cordialement
le service client

trop long / trop long / trop long ... alors que délai annoncé de 5 jours plus court !
le 10/10/2019 par .

suite à une expérience du 25/09/2019

Commentaire de Vision'Hair Diffusion
bonjour, vous avez passé votre commande le 25/09/2019 17:42:27, elle à été expédier le 26/09/2019 au relais que vous aviez choisit. Elle est arrivé au relais le 28/09/2019 et vous l'avez retirer le 01/10/2019.
nous sommes tout à fait dans les délais annoncés, nous ne sommes pas responsable du fait que vous êtes allé retiré votre colis le 01/10/2019.
cordialement
le service client de vision-hair

Still waiting on my parcel
le 28/09/2019 par .

suite à une expérience du 13/09/2019

J.attends ,depuis 4 jours,ma demande de retour,malgré un appel téléphonique et un mail
le 16/09/2019 par .

suite à une expérience du 30/08/2019

Depuis quelque temps Vison Hair ne respecte plus ses conditions générales de vente, à savoir expédition le jour même ou le lendemain en fonction de l'heure de la commande. Quand les commandes ne peuvent pas être traitées pour une raison ou une autre, un bandeau d'information doit être apporté sur le site et être bien visible. Ce n'est pas le cas. Je crois que l'équipe a du mal à faire face à l'augmentation des volumes de vente.
Désolée, mais cette commande est la dernière.
le 05/09/2019 par .

suite à une expérience du 13/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vision-hair.net est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vision-hair.net

Pour particuliers ou professionnels, large choix de produits de coiffure : matériel, accessoires, soins, kérastase, L'Oréal Professionnel, Wella, Redken, Revlon, Babyliss Pro, etc. Retrouvez les plus grandes marques de coiffure.

Vision'Hair Diffusion
8 avenue LOUIS ARMAND