Calculé à partir de 478 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4195 avis depuis le 17/03/2015

1 mois pour recevoir la commande et aucun interlocuteur lorsqu'on appelle
le 04/06/2020 par .

suite à une expérience du 28/04/2020

Commande toujours pas reçue et si j’avais du attendre la commande pour le faire la couleur , je serais sûrement pleine de cheveux blancs à l’heure qu’il est .
le 29/05/2020 par .

suite à une expérience du 16/04/2020

Délai très long ...aucune commande n'a mis aussi longtemps J'ai commandé pour une Somme importante aucun échantillon !!!!
le 28/05/2020 par .

suite à une expérience du 29/04/2020

Commentaire de Vision'Hair Diffusion
bonjour,
nous sommes désolés pour le retard, mais nos réapprovisionnement ne sont pas arrivés dans les délais habituels.
en ce qui concerne les échantillons ou formats voyages non mit dans votre commande, notez-nous le dans une prochaine commande et nous rattraperons cet oubli.
cordialement
le service client

Traitement tardif de ma.commmande avec plusieurs mails restés sans réponse, il a fallu écrire sur FB pour avoir ma commande traitée et expédiée mais je trouve que le service client est mauvais car il ne prend pas la peine de répondre à ses clients, je constate depuis quelques mois une forte dégradation ...
le 20/05/2020 par .

suite à une expérience du 06/04/2020

Reçu mais pas encore testé
le 18/04/2020 par .

suite à une expérience du 02/04/2020

Commande passee le 04 février Il me manque encore 1 produit apres 2 mois et nombre mails sans reponse !
le 18/04/2020 par .

suite à une expérience du 04/02/2020

Conseiller concerné par la demande de la cliente. Professionnel
le 16/04/2020 par .

suite à une expérience du 30/03/2020

Commande parfaite et livraison rapide
le 23/03/2020 par .

suite à une expérience du 07/03/2020

2 semaines que j’ai commandé et payé... toujours pas de livraison. Après une semaine, J’ai du contacte le service après vente pour savoir où en était ma commande. La réponse étant qu’ils ont pris du retard dans les livraison et vont expédiés mes produits le lendemain. En autre terme, si je n’avais pas sonner l’alarme m’a commande était sans doute perdu qq part... depuis j’attend toujours! Oui j’habite en Angleterre, mais je vous assure que je commande des produits de France et en qq jours seulement mes livraisons arrivent, donc c’est possible... je suis très déçu par vos services, il ya évidemment des choses à revoir dans votre organisation.
le 20/03/2020 par .

suite à une expérience du 27/02/2020

Il manquait les 2 produits offerts. Sinon arrivé rapidement.
le 04/03/2020 par .

suite à une expérience du 17/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vision-hair.net est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vision-hair.net

Pour particuliers ou professionnels, large choix de produits de coiffure : matériel, accessoires, soins, kérastase, L'Oréal Professionnel, Wella, Redken, Revlon, Babyliss Pro, etc. Retrouvez les plus grandes marques de coiffure.

Vision'Hair Diffusion
8 avenue LOUIS ARMAND