Calculé à partir de 579 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3914 avis depuis le 17/03/2015

Après exactement 9 jours je n’ai toujours pas reçu ma commande ! Cela fait 2 fois que je contact le service client par mail mais toujours aucune réponse ! D’après les informations présente sur le site internet, j’aurais dû recevoir ma commande au plus tard 4 jours après l’avoir passée et celle-ci aurait dû être expédiée le jour même de ma commande car j’ai commandé le lundi !
Très déçu... je ne recommande pas du tout cette boutique en ligne même s’ils ont un large choix de produits, cela ne vaut pas le coup...
le 05/12/2019 par .

suite à une expérience du 07/11/2019

Produit en rupture de stock heureusement que j’ai téléphoné au service client après 20 jours d’attente car personne n’avait jugé bon de m’informer ou de me rembourser !!
le 05/12/2019 par .

suite à une expérience du 07/11/2019

pour moi tout est parfait, c'est facile pour cder, livraison et suivi impeccable, produits conformes, donc je recommande

suite à une expérience du 16/11/2019

Très pro.

suite à une expérience du 21/10/2019

Excellents produits à prix très compétitifs, emballage soigné mais délai d'expédition un peu long et manque d'infos à ce niveau. C'est dommage.

suite à une expérience du 16/11/2019

Todo correcto.

suite à une expérience du 12/11/2019

Delais tres long pour la livraison voire meme inquietant .Aucune information et aucune reponse n'est apportée lorsque le client envoie un e-mail s'inquietant d'être peut être l'objet d'une arnaque.

suite à une expérience du 20/10/2019

Je n'ai pas encore reçu la totalité de ma commande....

suite à une expérience du 11/10/2019

site très sérieux je recommande livraison rapide

suite à une expérience du 09/11/2019

suite à une expérience du 12/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vision-hair.net est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vision-hair.net

Pour particuliers ou professionnels, large choix de produits de coiffure : matériel, accessoires, soins, kérastase, L'Oréal Professionnel, Wella, Redken, Revlon, Babyliss Pro, etc. Retrouvez les plus grandes marques de coiffure.

Vision'Hair Diffusion
8 avenue LOUIS ARMAND