Calculé à partir de 442 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4873 avis depuis le 17/03/2015

jamais reçu, même pas un mail , réclamation paypal faite
le 05/11/2021

suite à une expérience du 31/08/2021

Website is great and comfortable to use, products are great. Customer support is very bad - i tried to reach via phone and it was autoline, on my emails nobody reply for a week. Delivery was fast and efficient (after it was sent), but my order was sent one month later!!! and nobody even say sorry for late delivery
le 27/10/2021 par .

suite à une expérience du 09/09/2021

J'ai commandé 2gradual chatain,j'ai reçu bien qu'en colissimo 4j plus tard 2gradual NOIR.Donc j'ai voulu retourner le colis ,mais personne pour répondre à ma question par mail.Comment retourner mon colissimo et obtenir la bonne cde.Aucune réponse donc annulation,mais vous me devez le montant payé.Merci de mettre les conseils pour obtenir le remboursement.
le 20/10/2021 par .

suite à une expérience du 28/09/2021

Shampoing reçu presque vide car il a coulé dans le carton.
le 15/10/2021 par .

suite à une expérience du 27/09/2021

Ho pagato quasi 20 euro per ricevere il pacco dopo 48 ore ma ancora dopo 10 giorni non lo ho ricevuto !!!
le 29/09/2021 par .

suite à une expérience du 12/09/2021

Réception des produits NIKEL à part que c'est envoyé un peu partout !!! Pourquoi ne pas en oyd le tout en même temps
le 19/09/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

Sie preisen an, in die ganze Welt zu verschicken. Aber nicht einmal Ihre Website ist komplett auf Englisch. Sobald ein Zusatzfenster aufpoppt, ist es in Französisch. Als ich Ihren Service angerufen habe, konnte mir keiner was auf Englisch sagen. Sämtliche E-Mails sind auf Französisch. Dies spricht nicht für eine weltoffene Firma. Und diese Umfrage ist auch schon wieder auf Französisch. Und da ich mich so darüber ärgere (denn ich verstehe kein Französisch), schreibe ich jetzt auf Deutsch. Und warum werden die Produkte erst 4 Tage nach der Bestellung versendet? Und dann hat es noch einmal 10 Tage gedauert, bis sie angekommen sind. Ehrlich..., der Service ist einfach nur schlecht.
le 15/09/2021 par .

suite à une expérience du 19/08/2021

Colis très mal emballé le Shampooing renversé
le 07/08/2021 par .

suite à une expérience du 14/07/2021

J'avais commander champoin de 2l et j'ai reçu 30ml J'ai envoyé un mail mais toujours de réponse !!!
le 25/07/2021 par .

suite à une expérience du 08/07/2021

J'ai passé une commande etl es semaines ont passé et ma commande n'a pas été expédiée. Je envoyé plusieurs mails sans réponse. J'ai dû appeler des États-Unis vers la France afin d'attirer l'attention sur ma commande. Une fois que j'ai parlé à une personne, il a fait preuve de diligence pour faire expédier ma commande et a été expédié rapidement. Besoin d'améliorer l'attention accordée aux communications par e-mail des clients hors de France. J'espère que la prochaine commande sera plus facile à obtenir. Merci
le 05/07/2021 par .

suite à une expérience du 22/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vision-hair.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vision-hair.net

Pour particuliers ou professionnels, large choix de produits de coiffure : matériel, accessoires, soins, kérastase, L'Oréal Professionnel, Wella, Redken, Revlon, Babyliss Pro, etc. Retrouvez les plus grandes marques de coiffure.

Vision'Hair Diffusion
8 avenue LOUIS ARMAND