Avis donateur de Vision du Monde

Evaluations donateurs

Avis donateurs

C une association sérieuse qui nous donne le moyin de renouer avec l humanités. Qui nois donne l'occasion detre serviable et se sentir solidaire dun peuple qui a rien demander et qui a le droi au minimeum. De ce fait j'aimerais que les jean arréte de se méfier .en tois qua merci pour tois les effort que vous menée et que dieu vous aides.
le 06/04/2018 par .

suite à un parrainage du 18/08/2017

Commentaire de Vision du Monde
Bonjour, merci pour votre message et pour votre engagement auprès des enfants et de notre association.

Bien
le 30/03/2018 par .

suite à un parrainage du 06/07/2015

Commentaire de Vision du Monde
Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de votre expérience de parrainage.

Avis donateurs

Excellent début mais depuis que mon filleul est grand, je n'ai jamais réussi à savoir -malgré mes demandes- ce qu'il faisait. Je continue à recevoir le bilan de base... pas adapté du tout à un adulte.
le 30/03/2018 par .

suite à un parrainage du 30/05/2005

Chère Madame Tripot,
Notre service relations donateurs n’a malheureusement pas trouvé trace de vos demandes concernant votre filleul. Un certain nombre d’activités auxquelles il participe sont effectivement indiquées dans son rapport de progrès annuel, mais peut-être souhaitiez-vous recevoir d’autres informations sur votre filleul ? N’hésitez pas à en informer notre Service Relations Donateur qui est à votre disposition pour répondre à vos questions et sollicitera l’équipe locale de Bor Undur pour des informations complémentaires sur votre filleul. Ce service est à votre écoute du lundi au vendredi au 01 49 49 11 12, ou par email à info@visiondumonde.fr. Merci pour votre commentaire et votre précieux soutien.

Avis donateurs

le parrainage d'un enfant est un don de soi réel et l'association devrait insister sur le fait que la communication avec l'enfant n'est possible que durant la durée de la présence de l'association sur palce
le 13/12/2017 par .

suite à un parrainage du 29/09/2016

Commentaire de Vision du Monde
Bonjour, et merci Laurence pour votre message.
Accompagner un enfant s'envisage effectivement sur la durée et l'idéal est de l'accompagner jusqu'à sa majorité. Comme indiqué sur nos différents supports de communication, le parrainage s'arrête quand l'enfant devient majeur ou quand les projets menés dans sa communauté sont terminés.
Notre association vous propose alors de pouvoir aider un autre enfant à bien grandir dans le même programme ou bien dans un autre si ce dernier a pris fin.
Vision du Monde a une approche globale du parrainage et privilégie le transfert des compétences.
Nous développons des programmes en concertation avec les communautés locales, pour permettre, à terme, à tous les enfants et leur famille d’accéder à une réelle autonomie pérenne.
Pour plus d'informations sur les avantages que ce parrainage apporte à votre filleul(e), n'hésitez pas à nous contacter au 01 49 49 11 12 ou par email à info@visiondumonde.fr.

Avis donateurs

Prise en charge de la scolarité des enfants et amélioration des conditions de vie dans leurs villages.
le 13/12/2017 par .

suite à un parrainage du 11/05/2009

Avis donateurs

en tant que parrains nous ne sommes pas suffisant informés de l'utilisation des sommes que nous adressons ni des projets réalisés dans les pays de nos filleuls

suite à un parrainage du 22/05/2015

Commentaire de Vision du Monde
Bonjour, nous vous remercions Annette pour votre message.
Sachez que Vision du Monde informe régulièrement ses donateurs sur l’utilisation de leurs dons et sur les actions concrètes réalisées grâce à leur soutien.
Par courrier, vous recevez chaque année notre revue "Bâtir Ensemble", qui détaille par programme tous les projets menés sur le terrain. Vous recevez également le bilan annuel de votre filleul(e) avec une photo, ses progrès réalisés en classe, ses dernières activités et la situation de sa famille.
Sur notre site, nos rapports annuels ainsi que les comptes financiers de Vision du Monde sont disponibles. Et par email, nous envoyons tous les mois une newsletter sur les actualités de nos programmes et de notre association. Si ce n’est pas encore le cas, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter afin de recevoir toutes les dernières actualités de l’association.
Notre service Relations Donateurs est également à votre écoute au 01 49 49 11 12 pour répondre à toutes vos questions.

Avis donateurs

L'équipe de Vision du Monde est très disponible et investie. Elle vous soutient pour réaliser vos projets en faveur de votre filleul ou de la communauté.

suite à un parrainage du 09/12/2009

Efficace, pragmatique et humaine

suite à un parrainage du 26/09/2016

Avis donateurs

Organisation sérieuse, et approche intelligente des villages parrainés: le but est de transmettre les moyens nécessaires à améliorer la vie (école, santé, eau, micro crédits etc..), puis de se retirer après 10/15 ans pour supporter d'autres zones.
Le principe que l'aide aux filleuls n'est pas exclusive et bénéficie à tous est également excellent
le 28/09/2017 par .

Avis donateurs

Est une association international de parrainage d'enfants dans plusieurs pays du monde. On travaille pour l'enfance sur plusieurs projets dans des communautés qui on besoin d'aide. Les projets commencent avec un planning bien determiné et finissent quand la communauté devient autonome.
le 28/09/2017 par .

Informations Vision du Monde

Vision du Monde est la 1ère ONG de Parrainage d'Enfants dans le Monde. Elle lutte contre la pauvreté et les injustices via le parrainage d'enfants.

Vision du Monde
9 Rue Ampère
info@visiondumonde.fr
Vision du Monde
Pas d'avis depuis neuf mois