visiteurope.fr

Avis clients de visiteurope.fr

Calculé à partir de 183 avis obtenus sur les 12 derniers mois

830 avis depuis le 10/01/2018

Informations visiteurope.fr

Visit Europe - Créateur de circuits en Europe, vous permet de découvrir nos plus belles destinations : Madère, l'Italie, la Croatie, Malte...

4 allée Victor Baltard 94130 Nogent-sur-Marne

Voyage & tourisme

C'est la 2ème fis que je pars en Autriche avec Visite Europe et c'est la 2ème fois que leur indications ne sont pas correctes. Lundi passé j'ai perdu une visite organisée et guidée parce que les documents que j'ai reçu de votre part indiquaient une mauvaise heure de RdV.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous tenons à nous excuser pour notre réponse tardive suite à votre avis publié le 08 mars dernier. Nous regrettons le contretemps que vous avez rencontré lors de votre séjour en Autriche et nous allons vous répondre directement par mail. Nos conseillers voyage restent à votre disposition si vous avez des questions. L'équipe Visit Europe.

Aucun problème particulier

Plus cher que sur d'autres site

Réservation facile, programme attractif

Réponse de visiteurope.fr

Merci pour votre avis positif.

Pas de problème pour naviguer sur le site et communication aisée avec le service client.

Réponse de visiteurope.fr

Merci pour votre avis positif sur notre site et sur nos conseillers voyages, nous ne manquerons pas de leur faire remonter.

Réponse de NICOLE P

Merci de nous faire parvenir le retour de votre conseiller voyage. Cordialement.

Très bien. J'ai toujours eu à faire à la même interlocutrice qui a toujours très bien répondu à mes questions et demandes. C'était la première fois que je traitais avec Visit Europe, et tout s'est très bien passé! Le déroulé du séjour a été conforme au programme, des petits plus se sont même ajoutés.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis très favorable et nous le transmettons à Lydia qui a été votre interlocutrice. Elle en sera ravie. L'équipe Visit Europe reste à votre disposition.

Réponse de visiteurope.fr

pas de voyage à partir de Lyon alors que le site le proposait.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous accusons réception de votre avis et vous en remercions. En effet, nous avons proposé des vols au départ de Lyon pour Vienne et notre stock aérien a été rapidement complet. Nous regrettons de n'avoir pu vous proposer cette ville de départ. Nous espérons que vous garderez quand même un bon souvenir de votre voyage à Vienne. L'équipe Visit Europe reste à votre disposition.

Cadre très agréable, visites intéressantes, beau spa

Réponse de visiteurope.fr

Merci pour votre avis positif :)

RAS Aucun problème

Réponse de visiteurope.fr

Personnel aimable au téléphone.

Réponse de visiteurope.fr

Merci pour votre avis positif sur notre service client, nous ne manquerons pas de leur faire remonter :-)

Très claire et facil

Réponse de visiteurope.fr

Merci pour votre avis positif sur notre site internet.

satisfaite des conditions de la réservation, bon accueil au téléphone

Réponse de visiteurope.fr

Merci pour votre avis positif, nous sommes ravis que nos conseillers voyages vous aient donné satisfaction.

très bien . Pas de problème pour la réservation . bon conseil . Merci

Réponse de visiteurope.fr

Merci pour votre avis positif :-)

descriptif correct excepté le départ il était indiqué sur la confirmation rendez vous et je pensais qu'il y aurait quelqu'un au départ en fait non au final j'attendais puis nous nous sommes enregistrés en fait une personne nous attendait à l'arrivée

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis favorable. En effet, les clients sont accueillis par notre représentant local en arrivant à l'aéroport. Nous ne prévoyons pas d'assistance à l'aéroport de départ. Nous espérons que ce voyage restera un bon souvenir. L'équipe Visit Europe reste à votre disposition.

Réponse de CATHERINE R

Cette observation était mineure il s’agit d’une mauvaise formulation le plus gênant est que nous n’avons pas vu le feu d’artifice ! C’est dommage le bateau à revoir et le dj aussi bonne réception

Prix moins élevé en décembre que notre réservation précoce en octobre avec soi-disant REMISE !

Bonne organisation globale. Les transferts ne sont pas bien organisés et la qualité des guides est très variable.

difficultés pour le paiement en ligne, j'ai dû à chaque fois téléphoner, heureusement mon interlocuteur a été compétent!

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avis. Nous notons que vous avez rencontré des difficultés lors du paiement en ligne et le regrettons. Nous constatons que nos conseillers voyage ont pu vous aider et trouver une solution. L'équipe Visit Europe reste à votre disposition.

un vol sans escales sur cette destination serait souhaitable.

Nous sommes toujours obligés de revenir en arrière quand nous cherchons. Manque de facilité dans les différentes recherches

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous lisons que vous avez rencontrés des difficultés sur note site et le regrettons. Notre site internet est plutôt bien noté voire très bien noté, s'agit-il plus d'un problème de connexion ? difficile de vous répondre. Si besoin nos conseillers voyage sont à votre disposition par téléphone de 9h à 18h du lundi au vendredi et du 9h30 à 13h le samedi. Appels non surtaxé au 0 800 800 060. L'équipe Visit Europe reste à votre disposition.

Site bien conçu , bon accueil téléphonique.

Réponse de visiteurope.fr

Merci pour votre avis positif sur notre site et notre service client

Très beau réveillon voyage impeccable avec une guide au top de top, toujours disponible et qui toujours arrangé pour nous satisfaire allant même au delà de nos envies Circuit très bien conçu, équilibré dans des hôtels satisfaisants Nous rechercherons surement cette année un autre réveillon par vos soins

Réponse de visiteurope.fr

Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que votre voyage vous ait plu et nous vous accueillerons avec plaisir sur un autre réveillon :-)

le voyage et le sejour crrespondaient à notre attente

Réponse de visiteurope.fr

Site bien fait. Bon détail des voyages. Facilité de navigation.

Merci pour votre avis positif sur notre site internet

fluide rapide sans soucis rien à dire

Merci pour votre avis positif sur notre site internet

Réservation parfaite

Réponse de visiteurope.fr

L ensemble du séjour était bien malgré le temps mais vous n y êtes pour rien. Seul bémol la visite chez Guiness sans intérêt car ce n'est qu un supermarché de bière !

Réponse de visiteurope.fr

Merci pour votre retour, nous le feront remonter en interne. Nous sommes ravis que le voyage vous ait plus malgré le temps

TB service d'ensemble Bonne transmission de mon allergie au fromage : tous les restaurants étaient prévenus !

Réponse de visiteurope.fr

Merci pour votre avis positif, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire !

Tout était très bien au niveau hébergement, guide, excursions mais je n'accepte pas que nous n'ayons pas la possibilité de s'enregistrer sur les vols avant le départ. Nous nous sommes retrouvés en surbooking sur un vol avec la peur de ne pas pouvoir embarquer. C'est inadmissible

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir transmis vos commentaires suite à votre voyage à Venise. Nous regrettons le contretemps que vous avez rencontré lors du départ et nous avons transmis cette information à notre service transport ; ces indications nous aident à améliorer sans cesse la qualité de nos prestations. Nous espérons que vous garderez quand même un bon souvenir de votre voyage. L'équipe Visit Europe.

Le site est très bien , facile d'accès, les offres bien construites, ce serait bien de détailler un peu plus les visites prévues et les horaires afin de pouvoir s'organiser aussi de notre propre chef

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour à Budapest. Nous transmettons vos remarques pour les visites à notre service production. Nous espérons que vous garderez un bon souvenir de votre voyage. L'équipe Visit Europe reste à votre disposition.

Très déçue de cette prestation par contre nous sommes déjà parti avec VISIT Europe et tout c’est bien passé.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre déception suite à votre séjour à Rome. Nous allons vous envoyer un mail pour plus de détails. L'équipe Visit Europe reste à votre disposition.

Personnel à l'écoute, réponse rapide. Un bémol pour les vols .Longueur des vols et surtout les couples séparés dans ces avions.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis très favorable; Nous transmettons vos commentaires pour les vols à notre service transport. L'équipe Visit Europe reste à votre disposition.

Très bonne prestation , accueil très chaleureux par la guide Dominique à Athènes, hôtel bon confort personnel charmant mais chaleur très insupportable dans les chambres sans pouvoir faire baisser la température , nourriture en buffet pas vraiment ala hauteur d’une soirée de réveillon en revanche excellent petit déjeuner , le fait que le 1 et 2 janvier soient ferries trop de temps libres difficiles à gérer le 1 ier sommes allés en car au Cap Sounion 1h1/2 allier et retourne alors qu’en arrivant le site était fermé ! Le lendemain vol pour Paris dans l’après midi , ( vol régulier apprécié ) beaucoup trop long à attendre alors que tout est fermé dans la ville , la guide est venue à 14 h rien de prévu le midi pour déjeuner voilà ce séjour pas tôt avait donné mériterait des boisons incluses dans le forfait de Nouvel An merci à vous de me lire

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre voyage à Athènes pour le Nouvel An. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction générale et nous transmettons vos commentaires à notre bureau local. Ces indications nous aident à améliorer sans cesse la qualité de nos prestations. L'équipe Visit Europe reste à votre disposition.

voyage bien organisé sauf la partie avion qui devait d'abord être faite par Air France en direct (vol 2h) et finalement effectué par Lufthansa avec un stop à Francfort , vols 2X 2h plus le temps d'attente à Francfort. soit total 6h et 2 demi- journées de perdues .

prix beaucoup trop elevé par rapport aux prestations fournies a l hotel. chambre correcte mais buffet tres reduit et personnel peu aimable.

Pas de mauvaise surprise dans les prestations

Au niveau recherchés sur le site, j'ai rencontré aucune difficulté ! Vous avez sur répondre avec courtoisie et sérieux à nos éventuelles interrogations .Ce n'est pas la 1ère fois que nous voyageons avec vous, le seul reproche que nous pouvons vous faire c'est l'heure des vols, trop tôt et souvent pour nous méridionaux, avec le départ de Paris, on perd à chaque fois 1 journée, on doit partir la veille, dormir à l'hôtel, alors que ce serait si simple de pouvoir partir de Marseille !!! cette fois-ci nous sommes parti par nos propres moyens et c'était beaucoup plus sympa...

Toujours bien conseillé

Réservation facile. Il serait bien d'envoyer un mail avant la dernière échéance de paiement et donner la possibilité de payer en ligne. J'ai eu peur un moment que ce site soit une arnaque

je pensais un voyage sans escale à Paris.

nous sommes très déçus de la qualité de l'hotel qui est très vétuste et très sale ; le mobilier est en mauvais état ; la SDB est dangeureuse ; les murs de la chambre sont très sales. Les repas du soir étaient servis dans des salles (je dirais plus tôt un couloir) qui n'avaient aucun charme.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis et regrettons que le séjour que vous avez effectué n'ait pas complètement répondu à vos attentes. Un mail vous a été adressé dernièrement reprenant les points évoqués. L'équipe Visit Europe reste à votre disposition.

bon service, réactif

Bonne communication , bon rapport qualité prix

Service impersonnel

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Vous nous avez laissé un avis peu favorable et le regrettons. Vous évoquez un service impersonnel, mais qu'entendez vous par là ? Nous avons une équipe de conseillers voyage et commerciaux disponibles par téléphone pour pouvoir vous aider si vous avez des questions. Nous aurions aimé comprendre les raisons de votre mécontentement et vous redonnez confiance en notre marque. L'équipe Visit Europe.

R A S

Le site est moyen mais acceptable

La réservation ne nous a pas posé de problème particulier

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que tout ce soit bien passé. L'équipe Visit Europe reste à votre disposition.

Site facile à utiliser, informations claires. Pour le règlement du solde du voyage par carte bancaire le processus est à améliorer: la transaction par téléphone ne présente pas de garanties de sécurité suffisantes pour le client.

voyage agréable et intéressant. bien que l'ordre n'ayant pas été respecté les visites ont été intégralement effectuées. Un seul problème, lors du déjeuner du 3ème jour notre guide nous a dit :" si vous ne pouvez pas rentrer à l'hôtel à pieds appelez un taxi "ce que nous avons dû faire. Depuis 26 ans que nous voyageons c'est la première fois que cela nous arrive.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis favorable suite à votre séjour à Madère. En effet, l'ordre des visites peut être modifié tout en respectant l'intégralité du programme. Concernant le déjeuner, nous sommes surpris de la réponse du guide et c'est un point que nous allons transmettre à notre bureau local. Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous faire parvenir vos commentaires. L'équipe Visit Europe.

Pas très content du suivi de mon voyage, Il a fallu réclamer plusieurs fois tous les documents, très rapide à décrocher au téléphone mais très inefficace pour la suite à donner à mes questions, On aurai cru des jeunes stagiaires qui s'en foutaient.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous accusons réception de votre avis et regrettons les contretemps que vous avez rencontrés avec notre équipe de ventes. Nous allons refaire un point avec la responsable des ventes car habituellement nous envoyons les documents de voyage dans un délai rapide. Nous espérons que votre voyage en Ecosse restera quand même un bon souvenir. L'équipe Visit Europe.

Réponse de PASCAL B

Oui, c'est un beau voyage mais je ne sais pas si on repartira avec vous, gardez votre guide, il est super.

Certaines difficultés pour le paiement final. J’aurais aimé recevoir une facture électronique.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous transmettons votre commentaire à notre service comptabilité et faisons un point avec eux. Restant bien entendu à votre disposition. L'équipe Visit Europe.

Tout était conforme aux descriptions et à nos attentes.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis très favorable suite à votre séjour à l'hôtel Schwarzbrunn 4* Resort & Spa en Autriche. Restant bien entendu à votre disposition. L'équipe Visit Europe.

il a fallu demander les horaires de vol, quel quai

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Vous nous avez laissé un avis mais il semble incomplet. Nos équipes restent bien entendu à votre disposition si vous avez des questions. Bien cordialement.

Aucun problème le site est clair et simple à utiliser

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis très favorable suite à votre voyage en Italie. L'équipe Visit Europe.

Site ergonomique et facile d'utilisation. Par contre, les confirmations des vols n'ont pas été faites et ont failli nous empêcher de prendre le vol aller dû au surbooking de la compagnie.

Reactionnrapidecpour rembourser un litige avec Ryan Air

Bonne organisation. De belles visites et un guide Sympathique et compétent?

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis que nous transmettons à nos équipes locales. L'équipe Visit Europe reste à votre disposition.

Réponse de ERIC P

Tout est bien.

site agreeable, facile d'utilisation.

Bon suivi

Très bon accueil téléphonique. Les interlocuteurs sont professionnels. J'ai pu obtenir les réponses à mes questions. Et ils n'ont pas hésité à se renseigner auprès d'autres services pour répondre à mes interrogations.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis suite à votre voyage en Italie. Nous transmettons vos commentaires à nos conseillers voyage qui seront ravis de votre message très favorable suite à leur intervention. Restant à votre disposition. L'équipe Visit Europe.

Le guide accompagnateur manque un peu de professionnalisme et de contact avec le groupe d'ou un manque d'animation . Les hôtels sont souvent très mal situés et sérieusement vieillots .On aurait aimé goûter au moins une fois une tranche de saumon et un morceau d'agneau ... Les paysages sont superbes .Le temps passé sur l'ile de Skie beaucoup trop court ,la ballade sur le loch sans intérêt .

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous vous informons avoir transmis une copie de l’ensemble de ce courrier à notre service Production et à notre représentant local en vue de l’amélioration de certains points qui y sont contenus. Nous espérons que ce voyage restera quand même un bon souvenir et que vous nous renouvellerez toute votre confiance. L'équipe Visit Europe.

Réponse de 'Jean+Georges' S

Merci d'avoir transmis le message . le fait de distribuer les feuilles des avis en fin de circuit et de les remettre a la personne qui sert de guide doit forcement fausser les avis . Il vaut mieux terminer le voyage et écrire l'avis au retour avec du recul .

A part l'hôtel, les prestations étaient bonnes.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis favorable. Nous regrettons de lire que l'hôtel Sporthotel à Vienne n'ait pas complétement répondu à vos attentes. Nous transmettons cette information à notre bureau local. Nous espérons que vous garderez quand même un bon souvenir de votre séjour viennois et que vous nous renouvellerez toute votre confiance. L'équipe Visit Europe reste à votre disposition.

T bien

Impeccable sauf qu'au départ de Mulhouse, rien d'indiquer sur le bus comme été stipulé sur les documents donc un peu galère pour se repérer.Bel hôtel, convivial, bien reçu, alimentation moyen souvent la même chose

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis favorable. Nous transmettons votre commentaire à notre équipe en charge du transport. N'hésitez pas à nous interroger si vous avez d'autres projets de voyage. L'équipe Visit Europe.

Moyen

Recherche initiale effectuée sur le site internet ; la concrétisation du projet a été réalisée avec un conseiller par téléphone. Les deux services sont très bien.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis très favorable que nous transmettons à nos équipes de ventes. Nous restons à votre disposition. L'équipe Visit Europe

1 groupe trop lourd :un de Français -19- l'autre de Portugais -28- 2 donc 2 guides et 2 langues parlées dans le car avec parfois hôtels différents donc PERTE de TEMPS... 3 Notre guide tres gentil a été plus un accompagnateur qu'un guide ...heureusement les guides locaux etaient excellents . 4 A eviter le restaurant de l'hôtel Bluesky à Sarande qui nous a reçu sans les verres et a refusé de nous servir le dessert...Mon mari a "piqué" une colère aupres de la cuisine car le " guide" était dépassé...

Peu de renseignements sur les dossiers en cours

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vous évoquez peu de renseignements sur le dossier et nous regrettons cette information. Nos conseillers voyage sont pourtant disponibles du lundi au vendredi de 09h à 18h et le samedi de 09h à 13h. Nous espérons que vous garderez quand même un bon souvenir de votre voyage en Hongrie. L'équipe Visit Europe reste à votre disposition.

Réponse de LYDIE S

J’ai déjà tout dit au téléphone à vos conseillers Réponse un peu basique et pas très personnalisée, un peu déçue

Visit Europe et d'autres agences du même groupe n'assurent pas correctement les voyages par avion (horaires, correspondances, transit) et c'est le guide sur place qui est obligé de corriger leurs erreurs. Par ailleurs le nombre de personnes par groupe est trop important.

J'ai trouvé le produit que je cherchais assez facilement.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis plutôt favorable. N'hésitez pas à nous interroger si vous avez d'autres projets de voyage. L'équipe Visit Europe.

Très bon guide . ABERDEEN , ville sans intérêt. Hôtel , vraiment médiocre pour la majorité . Au moins 5 . Pour le premier , la moquette était extrêmement sale .Dans un autre nous n avons pas pu nous doucher , car pas d eau .Les autres hôtels très humides Deux Hotels étaient corrects

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons que sous certains aspects ce programme n'ait pas complètement répondu à vos attentes. L’infrastructure hôtelière en Ecosse n’est pas aussi développée qu’en Angleterre et si le pays offre des paysages magnifiques et un accueil chaleureux, il faut reconnaître que l’hôtellerie peut être inégale selon les régions. Nous espérons que vous garderez quand même un bon souvenir de votre voyage en Ecosse. L'équipe Visit Europe reste à votre disposition.

Bien et très à l ecoute

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis très favorable que nous transmettons à nos conseillers voyage. N'hésitez pas à nous interroger si vous avez d'autres projets de voyage. L'équipe Visit Europe reste à votre disposition.

La réservation s est bien passée par tel

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis favorable suite à votre réservation auprès de nos conseillers. N'hésitez pas à nous interroger si vous avez d'autres projets de voyage. L'équipe Visit Europe.

Tout était conforme à ma réservation

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis très favorable que nous transmettons à nos conseillers voyage. N'hésitez pas à nous interroger si vous avez d'autres projets de voyage. L'équipe Visit Europe.

Où étaient les audiophones prévus? Guide non présent à la visite du château d’Edimbourg . Obligation dans une autre visite de château de louer des audiophones…Contact culturel très limité avec le guide. Nous avons « visité «  l’ île de Sky en bus jusqu’au restaurant avec vue sur des maisons blanches. Puis retour sur le ferry. Pas un pied sur l’ile…nous n’avons pas vu les maisons colorées vues dans le programme.. Peut-être ont-elles été repeinte en blanc 🤨 changement d’ hôtel pour nous avec 2 autres couples alors que nous voyagions avec 2 autres personnes restées dans l’autre hôtel. On aurait pu proposer ce changement à un couple seul !! Changement d’hôtel annoncé le midi pour le soir….Guide condescendant a demandé à mon mari si le râleur était content le lendemain matin. Certains hôtels n’avaient pas de monte charges pour les bagages dur pour des personnes en âge un peu avancé. Personnel n’aidant pas !! Et pour couronner le tout nous n’ avons pas pu rentrer chez nous le jour annoncé KLM ayant vendu plus de billets que de places dans l’avion!!!! Très très déçus par l’organisation et le guide mais pas par les paysages..

pas de problème lors du séjour. Du retard lors du décollage à Tel-Aviv.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis que nous transmettons à nos conseillers voyage. N'hésitez pas à nous interroger si vous avez d'autres projets de voyage. L'équipe Visit Europe reste à votre disposition.

Pas de note pour le site car nous avons effectué notre réservation en directe. Cependant les échanges et la réservation se sont bien passés.

Qu'est-ce que vous entendez par "site visiteurope.fr", site internet ou voyage ? Les deux sont bien... Le petit plus : une personne au téléphone pour répondre aux questions complémentaires avant le voyage.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis très favorable. Nous avons un site internet www.visiteurope.fr pour vous permettre de découvrir nos destinations et programmes. Nous avons une équipe de conseillers par téléphone qui se tient à votre disposition pour toute question que vous pourriez avoir. N'hésitez pas à nous interroger si vous avez d'autres projets de voyage. L'équipe Visit Europe reste à votre disposition.

Visites trop rapides du fait du programma à suivre par le guide.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis favorable. Nous transmettons votre remarque à notre bureau au Portugal concernant l'organisation des visites. Il est vrai que le programme est très complet et le guide doit respecter un timing pour honorer toutes les visites. N'hésitez pas à nous interroger si vous avez d'autres projets de voyage. L'équipe Visit Europe reste à votre disposition.

1er hotel tres mal situé quasi zone industrielle apres midi libre dans ce lieu que faire ! Excursions avec un groupe espagnol et un groupe français aucunes informations sur la vie locale ce n'etais pas une guide c'était plutôt une accompagnatrice avec un minimun d'indication Le deuxieme hotel était parfait

descriptif complet. photos qui donnent envie. navigation facile. je regrette toutefois que la réservation en chambre individuelle sur le site comprenne le supplément dédié mais qu'un second supplément d'une centaine d'euros m'ait été indiqué après coup. Au départ mentionné comme un surcout avion (plus cher que le prix du billet en vente sur transavia sur les dates concernées), on m'a finalement, suite à remarque de ma part sur ce point, précisé que c'était pour la chambre individuelle

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis favorable suite à votre voyage en Irlande. Après lecture de votre dossier, un supplément a été rajouté pour la chambre individuelle ainsi qu'un supplément aérien. Le vol n'étant plus disponible dans la classe de référence, nous avons dû réserver une classe de débordement. Nous espérons que vous garderez quand même un bon souvenir de votre voyage. L'équipe Visit Europe reste à votre disposition.

Site bien fait

Réponse de visiteurope.fr

rien a dire , tout était OK, depuis le service réservation, le transport en BUS (Strasbourg,Stans) le guide Frédérico, était au top. La seule note en notation"bien" serait la nourriture de l’hôtel, mais bon, nous sommes français, donc un peu exigeant pour la nourriture.

Réponse de visiteurope.fr

Tout s'est très bien passé. Les interlocuteurs de Visiteurope ont été facilement joignables et ont répondu avec clarté à nos questions. Seul point d'amélioration : nous sommes arrivés à l'aéroport de La Valette très tard le soir et nous avons eu du mal a trouver notre interlocuteur pour le transfert car il n'était pas "référencé" comme visit europe mais avec le nom de l'agence locale qui organisait le circuit. On a quand même trouvé mais ce serait bien de mettre les 2 noms.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis favorable que nous transmettons à nos conseillers voyage. Nous avons bien pris note du contretemps que vous avez rencontré lors de votre arrivée à Malte et nous allons refaire un point avec notre bureau local. N'hésitez pas à nous interroger si vous avez d'autres projets de voyage. L'équipe Visit Europe reste à votre disposition.

le site invite clairement de rechercher soi-même au lieu de crocher des pré-set options. On crée le voyage par lier et evaluer les possibilités. (Sinon il faut embarquer pour un navire de croisière)

Navigation aisée, Qualité conseiller clientèle.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis favorable que nous transmettons à nos conseillers voyage. N'hésitez pas à nous interroger si vous avez d'autres projets de voyage. L'équipe Visit Europe reste à votre disposition.

Réponse de Élodie A

Prochains projets circuits:Italie du nord, Norvège.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour Mr Rouach, Merci pour votre retour, nous avons un programme qui pourrait vous intéresser sur notre site : https://www.visiteurope.fr/voyages-italie Notre programme Les lacs romantiques pourrait peut-être vous intéresser. N'hésitez pas à contacter nos conseillers au 01 800 800 060. L'équipe Visit Europe.

Très bon service, mon 1er voyage a été annulé faute de participants, on m'a tout de suite proposé un autre circuit.

Site simple et complet.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis très favorable que nous transmettons à nos conseillers. N'hésitez pas à nous interroger si vous avez d'autres projets de voyage. L'équipe Visit Europe.

Circuit Empire Autro Hongrois 3* acheté en agence de voyage en février. Après les informations de vol données par Visit Europ à l'agence, nous signons le contrat avec vols directs par AirFrance accompagné des numéros de vols aller Paris Pragues et retour Budapest Paris. Deux mois plus tard, l'agence de voyage nous dit que les vols AF sont annulés et remplacés par des vols Lufthansa avec escale et des horaires farfelus nous concernants. Or les vols AF existent bien mais refus de VisitEurope de les maintenir et nous accorde simplement de changer les horaires mais toujours avec escale et changement d'avion. Résultat : plus de 3 heures de retard à l'arrivée à Pragues et 1h30 de retard au retour à Roissy. VisitEurope attire donc ses clients avec des vols directs mais n'en tient absolument pas compte une fois le contrat signé. En fait, tous les clients du groupe (35 personnes) sont tombés dans le même piège. A Budapest, l'hôtel Danubius, chambre poussièreuse, clim inefficace, très bruyante la nuit avec fourniture de deux bouchons d'oreille par couple pour deux nuits ! Et pour terminer dès le premier repas à Pragues tous les clients ont subi une intoxication alimentaire. Avec de telles pratique, je n'ai plus confiance et ne recommande absolument pas ce voyagiste.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous regrettons votre avis suite à votre voyage en Europe Centrale. Comme nous vous l'avons signalé par mail, l’assurance de vols directs n’est pas garantie. Ce point est indiqué dans notre brochure, Conditions Générales de vente, Transport aérien, article 13.9. Nous sommes vraiment navrés que ce voyage n'ait pas répondu à vos attentes et nous le regrettons. L'équipe Visit Europe reste à votre disposition.

pas du tout satisfait visit europe nous promets un vol sans escale puis une fois l acompte verse changement de compagnie aérienne avec escale a munich 2 heures d attente plus 3 heures d retard soit au total 5 heures d attente dont 1 heure dans l avion le lendemain midi tout le groupe malade suite intoxication alimentaire au restaurant hotel a budapest tres bruyant ménage non fit et flacon de de savon de douche vide non rempli le 2eme jour heureusement tres bon guide et tres bon chauffeur de car

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de lire votre mécontentement. Nous allons refaire un point avec nos différents services et une réponse vous sera envoyée directement à votre attention. Merci pour votre compréhension. L'équipe Visit Europe reste à votre disposition.

2 voyages en Italie annulés avant de réserver Malte cette fois par téléphone !!

Manque d'infos préalables au voyage (sur des conseils par rapport au change par exemple)

Bonne semaine, guide agréable

XXXXXX

Commande très bien effectuée sans problème avec un service clients efficace.

Très bien ! Service client visiteurope très réactif .

site facile à connaitre les informations, des précisions sur les tarifs.

La réservation s'est bien passée sans problème.

hôtel très bien tenu, personnel francophone souriant et disponible, activités nombreuses avec 1 guide Féderico exceptionnel

Service client accessible par téléphone et à l’écoute pour résoudre les problèmes rencontrés en ligne.

Il est anormal qu on soit obligé de demander les documents

Agence fiable et proposant des prestations de qualité.

Pas de soucis particulier avec le site

Une fois de plus un excellent séjour Organisation sans faille, tout s'est déroulé comme souhaité et prévu

Site Clair, description des séjours parfaite et service de réservation efficace, très bien

Le site internet est clair et bien conçu. Les circuit proposés bien expliqués et le programme indiqué correspond lors du voyage. Cependant les prix affichés dans un premier temps lors de la réservation sont souvent largement inférieurs au prix réel du voyage. De plus il est difficile de contacter quelqu'un car quand on appelle, on nous demande d'écrire par mail au lieu d'avoir une réponse en direct.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis favorable et vous en remercions. Sur le sujet des prix affichés, à l'exception de certaines destinations (Madère et Malte) qui évoluent en fonction des vols que les clients réservent, le prix final doit être le même que le prix affiché au début de la recherche. Peut-être avons-nous rencontré une anomalie informatique momentanée ? nous transmettons vos remarques à notre service informatique. Concernant notre service réservation, nous regrettons que la personne que vous avez eue vous ai demandé d'envoyer un mail. L'accueil par téléphone doit rester accessible pour nos clients, nous allons refaire un point avec notre équipe. Nous espérons que vous garderez quand même un bon souvenir de votre voyage en Europe Centrale. L'équipe Visit Europe reste à votre disposition.

Voyage très bien organisé au départ/retour d'Alsace. Hôtels parfaits. Chauffeurs expérimentés. Guide parlant couramment le français, très gentille, très disponible, empathique, souriante, douce, très grande culture générale, a su nous intéresser à tous les lieux visités.

Très bien mais assez peu de détails concernant les modalités de réservation. Des précisions concernant le déroulement de la réservation (si les billets étaient automatiquement délivrés ou non par exemple) auraient été utiles.

Site clair

Bon site

Séjour en Ecosse très agréable. Un peu perdu le premier jour jusqu'à ce qu on trouve notre organisation. Mais sans conséquence pour la qualité du voyage. La découverte de l'Ecosse en train c'est vraiment l idéale, rien à faire juste à apprécier les paysages traversés. Les hôtels étaient tous très bien avec de superbes petits déjeuners (sauf pour un où c était une box). Nous regrettons seulement de n'avoir passé qu une semaine en Ecosse. Les écossais sont tous très sympathiques. C'est vraiment une expérience géniale.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis très favorable et nous sommes ravis que ce voyage en Ecosse en train vous ai donné entière satisfaction. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres souhaits de voyages. Bien cordialement. L'équipe Visit Europe.

RAS pour le Site internet, quelques difficultés à joindre l'agence par téléphone.

Réponse de visiteurope.fr

Merci pour votre avis positif sur notre site.

Le site internet est facile d'accès et d'utilisation. Par contre , le devis réalisé en ligne (nous étions 3 adultes et un ado) était très avantageux ce qui m'a attiré vers ce site que je ne connaissais pas. Lorsque nous avons contacté l'agence pour finaliser la commande et rajouter les bagages supplémentaires, le tarif n'était plus du tout le même. Ils nous ont expliqués qu'ils s'agissait d'une erreur informatique (qu'ils n'ont pas rectifié après). Je soupçonne donc une prix d'appel accrocheur car ils n'ont rien voulu savoir et j'ai donc dû payé un prix beaucoup plus élevé que celui du devis. De plus le service qualité (nous avons eu un souci avec nos bagages) n'est pas très réactifs. C'est la première fois que je passe par une agence pour un voyage car je voulais me décharger de toute l'organisation et démarche et en fait je me retrouve à gérer les réclamations... finalement, ça ne me décharge pas de grand chose! et donc je me pose la question de l'intérêt de passer par une agence.

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous accusons réception de votre avis et nous nous excusons pour le délai de réponse suite à la période estivale. Nous regrettons l'anomalie survenue sur le site, notre équipe informatique a été informée de cette situation et vous transmettons toutes nos excuses. Lors du départ, vous avez subi un contretemps avec la compagnie que nous regrettons et notre commercial Florian vous a aidé par téléphone et transmis la procédure à suivre. Nous souhaitons rappeler que nous sommes joignable par téléphone, mails, à tout moment comme vous avez pu le constater et avec une équipe basée en région parisienne. Nous espérons que ce voyage restera quand même un bon souvenir. L'équipe Visit Europe reste à votre disposition. les bagages.

très bonne communication , a l’écoute de c’est client....

Réponse de visiteurope.fr

Merci pour votre avis positif sur notre service client, satisfaire nos clients est notre priorité !

Réponse de visiteurope.fr

Merci pour votre avis positif sur notre site.

*******

Site très clair

RAS TOUT ETAIT TOP

Très bien expliquer..réponses aux mails rapide

Bien dans l'ensemble, à voir sur d'autres grands tours.

Achat en ligne qui c'est bien déroulé

Impossible de payer avec 2 cartes bancaires. Manque d’informations

Réponse de visiteurope.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et voici notre réponse. Nous sommes surpris de votre remarque car en appelant notre service réservations ou comptabilité, nous pouvions bien entendu prendre 2 cartes bancaires. Sur le site en effet, vous ne pouvez indiquer qu'une seule carte, cette pratique est courante pour les achats en ligne. Nous espérons vous avoir aidé, restant bien entendu à votre disposition. L'équipe Visit Europe reste à votre disposition.

En tant que voyagiste pour la réservation, envoi du dossier client c est OK