Calculé à partir de 1618 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2917 avis depuis le 08/04/2014

Payé livraison 24/48 heures reçu 6 jours après... Qualité du matériel reçu correspond à la descrIption.
le 27/11/2020 par .

suite à une expérience du 12/11/2020

Livraison rapide par contre plusieur boite de vis ouverte dans le colis donc il a falu triller les vis dans colis prevoir un meilleur anbalage merci
le 24/11/2020

suite à une expérience du 12/11/2020

Le paquet de vis a l intérieur du colis etait déchiré et les vis en vrac
le 02/11/2020 par .

suite à une expérience du 22/10/2020

Bonjour, Tout est Ok sauf la livraison par anticipation S43 au lieu de S47.2020 prévue. De plus, livraison partielle occasionnant plusieurs contrôles en réception. Bonne réception et dans l'attente du solde en S47/2020 Cordialement
le 29/10/2020 par .

suite à une expérience du 15/10/2020

Un article en rupture de stock, pas d'avertissement lors du passage de la commande, pas d'infos sur le délais de réapprovisionnement depuis 8 jours. En conclusion pas d'infos du tout.
le 29/10/2020 par .

suite à une expérience du 15/10/2020

Bien vis conforme (détail; une boite explosé dans le colis) Commandé le jeudi reçus en colissimo le lundi suivant
le 06/10/2020 par .

suite à une expérience du 24/09/2020

bonjour livraison dans les temps mais l’emballage est trop léger 4 paquets de rondelles et un paquet de vis ouvert à l’intérieur sinon pour le reste rien à signaler.
le 02/10/2020 par .

suite à une expérience du 18/09/2020

livraison ok par contre moyen de paiement pas tous disponible (virement bancaire aucune donné bancaire / paiement a la livraison pour le professionnel jamais réussi a mettre en place)
le 02/10/2020

suite à une expérience du 15/09/2020

Commande reçue en totalité et dans les temps ! je recommande ce site ! Seul bémol, les frais de port importants.
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 15/09/2020

J'ai commandé 4 vis inox et 4 écrous pour aller avec les vis or je n'ai reçu que 2 écrous pour 4 vis.......
le 11/08/2020 par .

suite à une expérience du 29/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Visserie-service.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Visserie-service.fr

Découvrez notre boutique visserie, boulonnerie, écrous, vis CHC, vis TH, VBA/ VBA SAVIS VIS METAUX CHC/BTR VIS SPAX TETE FRAISE POZI VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI VIS METAUX CHC/BTR MANCHON HEXA VIS METAUX INOX FHC VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI.

Visserie Service SA
Z.A NORD