Calculé à partir de 737 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 1946 avis depuis le 08/04/2014

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

J'ai commandé des vis auto perçeuses inox tf 3.5x13 et tc 3.5x9.5 que j'ai bien reçu ,mais il y a un problème: sur l'étiquette de ces 2 boîtes il y a marqué,ne perce que l'alu,alors que sur le catalogue il n'y a rien de précisé .Moi je perce de la tôle fine acier.J'ai essayer quand même mais walou !Que pensez vous faire? Pouvez vous m'envoyer ces vis que je vous paierais(sauf le transport)ou une palanquée de foret de 2 pour faire un avant trou(les forets de 2 ça casse facilement Merci Claude MOY
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 23/07/2020

Commentaire de Visserie Service SA
Bonjour Monsieur,
En effet, l'information qui était présente à ce sujet sur notre site n'est plus disponible suite à un bug informatique.
Veuillez nous excuser pour cette gêne occasionnée.
Pour percer de la tôle fine acier, vous devez choisir des vis auto-perceuse acier ou bi-métal (corps inox + pointe acier) ou des vis auto-perceuse Inox AISI 410.
Nous vous offrons exceptionnellement le transport pour votre prochaine commande avec le code TOSAV. Ce code est valable une seule fois jusqu'au 2 août inclus.
Bonne journée
Cordialement,
L'équipe Vis Express

Avis client

 

1 / 5

Bonjour, Toujours pas de livraison facture 415086 ??? Impossible de vous joindre ni GLS d'ailleurs. Pouvez-vous m'informer de toute urgence. Merci.
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 22/07/2020

Commentaire de Visserie Service SA
Bonjour Monsieur,
Nous venons de transférer votre message à notre service client.
Ils vont revenir vers vous dès que possible.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
L'équipe Vis Express
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

J'ai bien reçu le paquet ,néanmoins il ne contenait qu'un article sur les 4 (des vis sans les écrous c'est ps super utile)du coup je doit retrouver des écrous papillons et retourner sur le chantier c'est la première fois que cela m'arrive avec vous mais c'est frustrant de ne pas pouvoir clore un chantier
le 02/08/2020 par .

suite à une expérience du 17/07/2020

Avis client

 

1 / 5

NEFASTA. DEBERIA HABER RECIBIDO MI PAQUETE HACE YA 3 DIAS. Y TODAVIA NO LO HE RECIBIDO PERO SI HAN COBRAdo
le 02/08/2020 par .

suite à une expérience du 16/07/2020

Commentaire de Visserie Service SA
Buenos dias,
Lo invitamos a enviar un correo electrónico a nuestro servicio de atención al cliente service.client@vis-express.fr para obtener información sobre el seguimiento de su paquete.
Atentamente,
El equipo de Vis Express

Avis client

 

2 / 5

Colis arrivé en retard. Colis ouvert et visserie en bataille, compte ou pas compte je ne vais pas recompter les vis !!!! De plus impossible sur le site de revenir en arrière pour changer la quantité. Je dirais médiocre.
le 28/07/2020 par .

suite à une expérience du 09/07/2020

Commentaire de Visserie Service SA
Bonjour Monsieur,
Nous comprenons votre mécontentement, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous avons fait remonter l'information à notre service logistique.
En ce qui concerne le changement de quantité, il est vrai qu'une fois votre commande validée cela n'est pas possible car celle-ci est immédiatement transférée aux préparateurs pour vous livrer dans les meilleurs délais.
Dans cette situation, nous vous invitons à contacter notre service client par email à service.client@vis-express.fr afin de trouver une solution.
En vous souhaitant une agréable journée
Cordialement,
L'équipe Vis Express

Avis client

 

2 / 5

Les produits livrés sont corrects mais les emballages sont trop faibles et le transporteurs à jeté le colis par dessus le portail après nous avoir prévenu par tél... Résultat : la cartouche de pointes de 5 kgs est éventrée dans le carton, les 20 tirefonds 16x300 idem et la boite de visserie cassée... Je n'ai pas très envie de renouveler cette mauvaise expérience... dommage pour un professionnel!
le 21/07/2020 par .

suite à une expérience du 03/07/2020

Avis client

 

1 / 5

Si cela aurait été possible, j’aurais mis 0 étoile... Service client déplorable !! J’ai reçu ma commande incomplète jeudi dernier et depuis ce jour, le service client m’a répondu : nous vérifions nos stocks / nous faisons au plus vite / je relance ma collègue au magasin... Je ne pense pas que la vérification prenne 3 jours pour vérifier le stock des 4 références sur 6 que je n’ai pas reçu. Je déconseille fortement ce site. J’attends de voir si je vais recevoir le restant de ma commande. En plus de ça, il n’y a pas de numéro de téléphone afin de les contacter.
le 01/07/2020 par .

suite à une expérience du 12/06/2020

Commentaire de Visserie Service SA
Monsieur PROUHA
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre réclamation posté sur le site d'AVIS VERIF.

Vous avez eu hier ma collègue qui vous a expliqué les raisons de la livraison partielle de votre commande et je tiens, au nom de VIS EXPRESS, à vous presenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Afin de compenser un peu, nous vous proposons lors d'une prochaine commande évenuelle les codes promos ci-dessous.
- MSYQFLS6 = franco pour toutes quantités valable 1 fois sur 2 mois.
- 24HVTT10 = remise de 10% pour un achat de 25 € TTC minimum (valable 1 fois).
- 24HVTT20 = remise de 20% pour tout achat de 50 € TTC minimum (valable 1 fois).

En espérant vous revoir sur notre site, prenez soin de vous, de votre famille et de vos proches.

Olivier TONDA
Directeur commercial
tonda@visserie-service.fr

Avis client

 

1 / 5

Commande faite lundi, vendredi la suivi de mondial relay n a pas bougé, aujourd'hui, mondial relay me demande de me rendre dans un autre relay a 1 heure de chez moi pour aller chercher mes vis!!! Soit disant pour relay indisponible. J ai appelé le relay en question , il n on aucun problème et sont ouvert. C est vraiment n importe quoi. Je n accepterai pas la commande et je demanderai le remboursement, service zero, pas de numéro de téléphone, ni chez vis express, ni chez mondial relay. Vraiment incroyable, les site français et le transporteur français c est zero!!!! Pas la de chercher a comprende pourquoi les site étrangers marche dix fois mieux!!! Bonne continuation, et vous me revere pas. Cordialement, un client en moins.
le 28/06/2020 par .

suite à une expérience du 15/06/2020

Avis client

 

1 / 5

Très bien
le 26/06/2020 par .

suite à une expérience du 12/06/2020

Avis client

 

1 / 5

J'ai passé une commande le 11/06/20. Apres avoir passé cette commande je me suis aperçu que j'avais oublié de commander d'autres articles, je telephone donc a visserie service.fr qui me dit d'annuler la commande et d'en repasser une nouvelle... ce que je fait sauf que je recois un mail le jour meme me precisant que ma commande est partie et qu'elle ne peut plus etre annulée.... du coup je me retrouve avec deux commandes... aujourdh'ui nous sommes le 17/06/20... la premiere commande que j'ai tenté d'annuler et en fait toujours en "preparation" ... quant à la deuxieme elle est soi disant partie le 11/06/20....et en attendant toujours rien et meme pas de n° de suivi sur l'historique de commande, comme par hasard.... quand allez vous arreter de prendre les clients pour des gogos? ras le bol de ces societés qui pour vendre font croire à des expeditions hyper rapide... alors qu'en fait elle ne font que travailler en flux hyper tendu avec un minimum de stock .... et joue sur les delais de livraisons....
le 25/06/2020 par .

suite à une expérience du 11/06/2020

Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Visserie-service.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Visserie-service.fr

Description :

Découvrez notre boutique visserie, boulonnerie, écrous, vis CHC, vis TH, VBA/ VBA SAVIS VIS METAUX CHC/BTR VIS SPAX TETE FRAISE POZI VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI VIS METAUX CHC/BTR MANCHON HEXA VIS METAUX INOX FHC VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI.

Adresse :
Visserie Service SA
Z.A NORD
72300, PARCE SUR SARTHE
Recommander :
Catégorie :
Représentant autorisé :
Visserie Service SA
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
737

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU