Calculé à partir de 1473 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2749 avis depuis le 08/04/2014

Propose une livraison sous 48H (avec un surcout non négligeable) Promesse non tenue. Le colis devait arriver le samedi, reçu le lundi suivant!!!
le 19/01/2021 par .

suite à une expérience du 07/01/2021

Monsieur LETELLIER

Nous avons bien reçu votre message posté sur le site AVIS VERIF.

Après une vérification votre commande est bien partie le jour de votre commande mais non respect du transporteur pour la livraison.
Notre responsable logistiques va faire une point avec COLISSIMO.

Afin de compenser un peu ce retard et si nouvelle commande, vous pourrez utiliser le code FRANCOVIS pour des frais de port gratuits et peu importe le montant de votre commande.

Prenez soin de vous , de votre famille et de vos proches.

Bonne réception et bonne journée.

Directeur commercial

Livraison très lente ==> 14 jours ouvrables !!! (et cher ==> 5.5€ pour 4 vis). Vis non conforme (tige avec une partie du filetage manquant). Réclamation faite au service client... sans réponse jusqu'à maintenant
le 15/01/2021

suite à une expérience du 18/12/2020
Informations anonymisées

Monsieur RAVERA

Nous avons bien reçu votre message posté sur le site AVIS VERIF.

Effectivement et nous nous en excusons votre colis a mis plus de temps que prévu mais ce dernier est bien parti de notre dépôt le jour de votre commande.
Notre responsable logistiques a fait un point avec MONDIAL RELAY pour ne pas réitérer ce problème.

Afin de compenser un peu et si prochaine commande, vous pourrez utiliser le code FRANCOVIS pour obtenir les frais de port gratuits et peu importe le montant.

Vous indiquez dans votre mail avoir une reçu une vis non conforme (tige avec une partie du filetage manquant).
Est-ce que vous pourriez nous donner plus d'informations (référence, photos si possible) ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Prenez soin de vous, de votre famille et de vos proches.

tonda@visserie-service.fr

Colis jamais reçu impossible de joindre par téléphone pour réclamer, 48h pour avoir une réponse par internet qui vous dit qu'il vous faut encore attendre 5 jours, le colis n'étant pas toujours arrivé il faut encore aller sur le site internet pour réclamer une seconde fois, vous avez perdu près d'un mois et après il faut attendre le remboursement....Nul
le 11/01/2021 par .

suite à une expérience du 18/12/2020

Je voulais mettre zéro mais c est pas possible ! Frais de port et emballage à 4,63 Ht alors que les frais de port sont payés à 2.06 euros c est franchement abusé et. L’Automate de calcul à bon dos ! Je ne recommande pas ce site à mon entourage
le 11/01/2021 par .

suite à une expérience du 29/12/2020

Monsieur BUJON

Tout d'abord, je vous souhaite une bonne et heureuse année, qu'elle puisse vous apporter santé et bonheur.

Nous avons bien reçu votre message posté sur le site AVIS VERIF.

Je peux comprendre votre réaction mais le montant de 4.63 € HT comprend les frais d'expédition ainsi que les frais annexes (préparation, emballage).

Si prochaine commande, vous pourrez utiliser le code promo FRANCOVIS pour les frais de port gratuits et peu importe le montant.

Prenez soin de vous, de votre famille et de vos proches.

Bonne réception et bonne journée.

Directeur commercial

J'ai passé une commande ce matin. Passé 35€, il y avait un code de 10% de réduction et un goodie. Renseignant l'utilisation que je vais faire du matériel, j'ai aussi obtenu 2% de remise supplémentaire. Je valide ma commande et paye. Quand je reçois l'AR de commande, je n'ai au final que les 2% de remise. On m'a répondu que c'était la promo du jour précédent. Donc votre site ne s'est pas mis à jour. Et le jour de ma commande, il y avait un outil offert pour ce seuil que je n'ai pas eu. Aucun geste n'a été fait. Salutation.
le 31/12/2020 par .

suite à une expérience du 17/12/2020

Monsieur MARTEAU

Nous avons bien reçu votre message posté sur le site AVIS VERIF.

Pour la remise de 10%, il s'agissait de notre opération calendrier de l'avant et les offres étaient valables que 1 jour.
Par contre pour le porte embouts, vous auriez dû le recevoir et je vous informe que nous allons l'expédier dans les plus brefs délais.

Afin de compenser un peu et si prochaine commande, vous pourrez utiliser le code promo FRANCOVIS pour avoir le port gratuit et peu importe le montant de votre commande.

Prenez soin de vous, de votre famille, de vos proches et nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année.

Directeur commercial

Ayant mis 15 jours à finaliser mon panier de commande, 2 tarifs ont augmenté et articles supprimés du panier que j'ai du ajouter à nouveau. A part ça, le service est rapide. L'emballage doit être rapide aussi car les cerclages ne tiennent pas. GLS ont du reconditionner le colis qui est arrivé au bout de 5 jours à cause de cela. C'était déjà le cas dans ma commande précédente. Il serait bien d'utiliser aussi du ruban adhésif .
le 30/12/2020 par .

suite à une expérience du 17/12/2020

Monsieur

Nous avons bien reçu votre message posté sur AVIS VERIF.

Nous avons des arrivages tous les jours et certains prix peuvent changer.

Concernant l'emballage, nous vous informons que nous avons fait remonter l'informations à notre responsable logistique pour sensibiliser nos préparateurs afin de ne pas reproduire ce problème.

Pour compenser un peu et si prochaine commande, vous pourrez utiliser le colde promo FRANCOVIS pour obentir le port gratuit et peu importe le montant de votre commande.

Directeur commercial

Ils m'ont l'air un peu perdu. Pas de suivi sérieux. Je n'ai pas reçu tous les bons articles commandés - Ils te demandent des photos de ce que tu as reçu et plus de nouvelle - Laisse à désirer
le 29/12/2020 par .

suite à une expérience du 27/11/2020

Madame PEROT

Nous avons bien reçu votre message posté sur le site AVIS VERIF.

Ma collègue vous a envoyé un mail vous confirmant la livraison des bons articles.
Est-ce que vous les avez reçu ?

Afin de compenser un peu et si prochaine commande, vous pourrez utiliser le code promo FRANCOVIS pour de ne pas payer le port et pour n'importe quel montant.

Directeur commercial.

Les pièces livrées ne correspondent pas à la commande
le 28/12/2020 par .

suite à une expérience du 16/12/2020

Monsieur ROBERT

Nous avons bien reçu votre message posté sur AVIS VERIF.

Suite à l'échange avec ma collègue, elle m'a indiqué qu'elle vous avait envoyé un mail ce matin et effectivement il y a eu une erreur dans la préparation et nous tenons à nous en excuser.
Nous mettrons tout en oeuvre pour vous apporter la meilleure solution à ce problème.

Afin de compenser en partie et si prochaine commande, vous pourrez utiliser le code promo FRANCOVIS pour un port gratuit et peu importe le montant.

Directeur commercial.

La qualité du colisage laisse à désirer. Pas de protection et les boîtes se promènent jusqu'à exploser à l'intérieur d'un gros carton. Résultat : quelques 3000 vis mélangées. Comment dire maintenant que la commande était complète ? Merci.
le 28/12/2020 par .

suite à une expérience du 15/12/2020

Monsieur GOUBARD

Nous avons bien reçu votre message posté sur AVIS VERIF.

Nous tenons à nous excuser pour le colis mal conditionné et nous vous informons qu'un point complet sera fait avec notre responsable logistique pour mettre en place les actions correctives.

S'il vous manque des vis merci de bien vouloir nous en informer à l'adresse mail service.client@vis-express.fr.

Afin de compenser en partie ce préjudice et si nouvelle commande, vous pourrez utiliser le code promo FRANCOVIS pour port gratuit et peu importe le montant.

Directeur commercial.

livraison très tardive et incomplète, colis défectueux. le suivi du colis fut inopérant jusqu'au lendemain de la livraison. le fournisseur ne veut pas reconnaitre que son envoi est incomplet et livrer le manquant. certes le préjudice est infime : 0.25 € hors taxes, mais je n'apprécie pas cette façon d'agir. je suis artisan, mon fournisseur local ferme ses portes le 31 décembre, si le problème reste figé, ça n'est pas vis express qui lui succédera !
le 25/12/2020 par .

suite à une expérience du 04/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Visserie-service.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Visserie-service.fr

Découvrez notre boutique visserie, boulonnerie, écrous, vis CHC, vis TH, VBA/ VBA SAVIS VIS METAUX CHC/BTR VIS SPAX TETE FRAISE POZI VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI VIS METAUX CHC/BTR MANCHON HEXA VIS METAUX INOX FHC VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI.

Visserie Service SA
Z.A NORD