Calculé à partir de 1517 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2795 avis depuis le 08/04/2014

Prix compétitifs. Emballage médiocre. Colis défoncé à réception et pièces manquantes à la livraison. Problème soumis à la société. Toujours pas de retour de leur part. Inadmissible!

suite à une expérience du 07/10/2020

Commentaire de Visserie Service SA
Bonjour

Suite à votre mail du 14.10.20 à 23h33, nous vous avons répondu le 15.10.20

Si votre colis a été détérioré pendant l'expédition ou reconditionné par le transporteur, merci d'envoyer à notre service client par mail (service.client@visserie-service.fr) des photos du colis endommagé accompagnées du bon de livraison précisant les articles et quantités manquantes

Vis Express

Pour ma part, je ne connais pas mieux en diversité et bons rapports qualité/prix dans ce domaine pour les particuliers sur le web !

suite à une expérience du 06/10/2020

Délai et qualité au rdv .RAS

suite à une expérience du 07/10/2020

Les infos concernant les points relais n'étaient pas disponibles, heureusement j'étais présent lors de la livraison.

suite à une expérience du 06/10/2020

Très fiable. Envoi vers la Belgique très rapide.

Livraison rapide

suite à une expérience du 06/10/2020

commande et réception parfaite, matériel conforme, très content de ce service.

suite à une expérience du 24/09/2020

Nous avons fait une commande le carton était dans la boîte aux lettres il était pas scotché seulement fermé avec 2 lien en plastique les boîtes étaient ouverte et il manque une très grosse vis boulot je leurs ai déjà envoyé 2 mails mais aucune réponse de leur part

suite à une expérience du 05/10/2020

Matériel ok, et délai respecté
le 15/10/2020

Informations anonymisées

Beaucoup de choix, qualité impeccable, commande conforme, envoie rapide, parfait.
le 15/10/2020 par .

suite à une expérience du 29/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Visserie-service.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Visserie-service.fr

Découvrez notre boutique visserie, boulonnerie, écrous, vis CHC, vis TH, VBA/ VBA SAVIS VIS METAUX CHC/BTR VIS SPAX TETE FRAISE POZI VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI VIS METAUX CHC/BTR MANCHON HEXA VIS METAUX INOX FHC VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI.

Visserie Service SA
Z.A NORD