Calculé à partir de 1476 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2749 avis depuis le 08/04/2014

Commande et matériel sans problème par contre gros soucis de livraison, les boites d'écrou et de rondelle ont très mal supportées le voyage, tout était éventré et mélangé, résultat 3 heures pour tout trier. Emballage t livraison à revoir!!!
le 08/12/2020 par .

suite à une expérience du 25/11/2020

Pas mal, mais commande non complète non indiqué lors de la commande..
le 03/12/2020 par .

suite à une expérience du 20/11/2020

Quand on a un litige sur la commande, ils font les morts. Dommage.

suite à une expérience du 29/10/2020

Des incohérences. Sitôt ma commande payée (vers 17 heures), je reçois un mail m'annonçant une rupture de stock. Ils auraient pu le dire avant. Surprise à 22 heures, nouveau mail : commande expédiée. Vrai, je l'ai reçue 2 jours après bien emballée. Malgré la nombreuse documentation mise à notre service sur leur site, je suis quand même arrivé à me tromper dans ma commande, abusé par la photo du produit qui ne correspondait pas.

suite à une expérience du 19/11/2020

commande ok mais délais de livraison 24h-48h nok reçu a 72h

suite à une expérience du 18/11/2020

Payé livraison 24/48 heures reçu 6 jours après... Qualité du matériel reçu correspond à la descrIption.
le 27/11/2020 par .

suite à une expérience du 12/11/2020

Livraison rapide par contre plusieur boite de vis ouverte dans le colis donc il a falu triller les vis dans colis prevoir un meilleur anbalage merci
le 24/11/2020

suite à une expérience du 12/11/2020
Informations anonymisées

Le paquet de vis a l intérieur du colis etait déchiré et les vis en vrac
le 02/11/2020 par .

suite à une expérience du 22/10/2020

Un article en rupture de stock, pas d'avertissement lors du passage de la commande, pas d'infos sur le délais de réapprovisionnement depuis 8 jours. En conclusion pas d'infos du tout.
le 29/10/2020 par .

suite à une expérience du 15/10/2020

Bonjour, Tout est Ok sauf la livraison par anticipation S43 au lieu de S47.2020 prévue. De plus, livraison partielle occasionnant plusieurs contrôles en réception. Bonne réception et dans l'attente du solde en S47/2020 Cordialement
le 29/10/2020 par .

suite à une expérience du 15/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Visserie-service.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Visserie-service.fr

Découvrez notre boutique visserie, boulonnerie, écrous, vis CHC, vis TH, VBA/ VBA SAVIS VIS METAUX CHC/BTR VIS SPAX TETE FRAISE POZI VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI VIS METAUX CHC/BTR MANCHON HEXA VIS METAUX INOX FHC VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI.

Visserie Service SA
Z.A NORD