Calculé à partir de 903 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2130 avis depuis le 08/04/2014

Colis reçu ouvert avec boites ouvertes . Reserve sur BL du transporteur Photo à votre disposition
le 07/02/2020 par .

suite à une expérience du 15/01/2020

Des éléments ont étés livrer en lieu et place d'autres. Il serait bien de faire apparaître les reliquats sur les bon de livraison !
le 23/01/2020 par .

suite à une expérience du 17/01/2020

Réactivité. Attention à bien respecter les spécifications de la commande client.
le 21/01/2020 par .

suite à une expérience du 14/01/2020

Une référence n'était pas la bonne. Livrée par la suite rapidement.
le 14/12/2019 par .

suite à une expérience du 06/12/2019

La livraison était incomplète. Sur le bon de livraison y figurait l'article mais la boite n'y était pas.
le 19/11/2019 par .

suite à une expérience du 13/11/2019

La livraison
le 08/11/2019 par .

suite à une expérience du 23/10/2019

Une référence n'est pas correct sur ma livraison, en attente de traitement par le SAV
le 30/10/2019 par .

suite à une expérience du 12/10/2019

Livraison incomplète, les quantités du bon de livraison ne sont pas conformes à la livraison, nous avons alerté vos services nous n'avons aucune réponse à ce jour
le 15/10/2019 par .

suite à une expérience du 07/10/2019

Le délai de livraison demandé est respecté, cependant le conditionnement des vis n'est pas bon. Nous avons trop de vis qui se perdent, compte tenu du fait que les fonds de boites ne sont pas fermés correctement. Je l'ai signalé à plusieurs reprises. Cela entraîne une perte de temps global pour l'ensemble de la société.
le 10/10/2019 par .

suite à une expérience du 04/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Visserie-service.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Visserie-service.fr

Découvrez notre boutique visserie, boulonnerie, écrous, vis CHC, vis TH, VBA/ VBA SAVIS VIS METAUX CHC/BTR VIS SPAX TETE FRAISE POZI VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI VIS METAUX CHC/BTR MANCHON HEXA VIS METAUX INOX FHC VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI.

Visserie Service SA
Z.A NORD