Calculé à partir de 903 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2130 avis depuis le 08/04/2014

PAS D ECHO QUAND ON SE MANIFESTE !
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 08/09/2020

Monsieur LEDOUX

Nous avons bien reçu votre commentaire posté sur le site d'AVIS VERIF.

Vous avez envoyé un mail à notre service client le 17 septembre en demandant la date de livraison de votre commande de 4 rondelles de notre référence 7333003015.

Ma collègue a fait des recherches et elle vous a envoyé un mail en indiquant que votre commande a été livré le 14.09.2020.

Est-ce que vous avez bien reçu les pièces ?

Merci par avance.

Olivier TONDA
Directeur commercial
tonda@visserie-service.fr

Manque dans le colis ils me demandent de photographier chaque sachet avec le décompte alors qu’il manque une réf complète en valeur marchande ça doit être environ 3€.. pas le temps pour ça !!! J’ai commander ailleurs...
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 04/09/2020

J'ai commandé quasiment 1000 vis, avec 30 références différente, dans deux des références il manque 10 vis, et j'ai commandé au besoin juste.... Il y a également une erreur sur une référence, j'ai reçu des têtes bombées pour tournevis plat la place d'emprunte BTR. J'ai contacté à deux reprises le service après vente, pour demander l'envoie des manquement et aucune réponses ....... J'ai renvoyé une demande, on verra bien ..... cela fait déjà une semaine ....
le 04/09/2020

suite à une expérience du 18/08/2020
Informations anonymisées

Bonjour

Après vérification nous vous confirmons avoir bien reçu vos mails et que nous vous avons toujours répondu.
Votre mail du 21.08.20 a été répondu le même jour et pour votre mail du 24.08.20 nous vous avons répondu le 24.08.20
A ce jour nous sommes toujours sans réponse de votre part.
En effet, nous avons besoin d'informations supplémentaires pour statuer et régulariser votre commande
Par conséquent, merci de prendre contact avec notre service client (service.client@vis-express.fr) et fournir une photo des pièces reçues à côté d'un instrument de mesure (règle, mètre...) pièces reçues par erreur ainsi qu'une photo de l'emballage.
Merci de joindre également le bon de livraison en précisant bien les références et quantités manquantes

Sans retour de votre part nous en pourrons donner suite à votre réclamation

Cdt

L'équipe VIS-EXPRESS

Excellente variété de produits. Livraison inadaptée.
le 02/09/2020 par .

suite à une expérience du 20/08/2020

Commentaire de Visserie Service SA
Qu'entendez vous par livraison inadaptée ?
Nous vous invitons à faire part de votre expérience à notre service client par email à service.client@vis-express.fr afin de trouver des solutions pour que ce type d'incident ne se reproduise pas.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
L'équipe Vis Express

Mauvais, manque 13 articles à l'arrivée, attente de réponse du service client ?
le 31/08/2020 par .

suite à une expérience du 18/08/2020

Commentaire de Visserie Service SA
Notre service client vous a répondu hier par email. Voici le message envoyé :
"Bonjour
Après vérification, nous constatons bien une anomalie lors de la livraison de votre commande.
Nous procédons donc à l'envoi des pièces manquantes dans les plus brefs délais.
Avec toutes nos excuses pour ce désagrément.
Le colis a été expédiée hier par Colissimo"
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,
L'équipe Vis Express

Quand on ce sait pas vous envoyer un message tout déjà fais.vous me rappelez même pas bande de faignant.
le 27/08/2020 par .

suite à une expérience du 12/08/2020

Bonsoir
Je fais suite à votre note que je trouve un peu dur !
Effectivement, il vous a été envoyé un message automatique pour RETRACATATION puisque selon votre mail, vous avez commis une erreur sur votre commande.
Si vous aviez expliqué votre demande par mail, nous aurions pu y répondre puique le service client VIS-EXPRESS traite uniquement les demandes mails.
En espérant avoir répondu cette fois à vos attentes, je vous souhaite bonne réception
Karine Q

je nais toujours pas ma commande du 13/08/2020 heureusement que c est express
le 27/08/2020 par .

suite à une expérience du 13/08/2020

Bonjour
Votre commande a été enregsitrée le 13.08 et expédiée le jour même.
C'est ce que l on peut appeler de l'express!
Votre colis a été remis au transporteur que vous avez choisi mais malheureusement votre colis a subbi une erreur de tri. Nous avons fait le nécessaire auprès du transporteur afin d obtenir une solution au plus vite
N'hésitez pas à revenir vers le service client pour de plus amples explications
Vous souhaiatnt bonne réception
Karine Q.

Je n’ai pas bien compris la description et j’ai commandé une seule vis pour 7 euros ! J’ai signalé juste après la commande mon erreur mais je n’ai pas eu de réponse. 7 euros pour une vis de 4w35 mm ça fait cher !
le 11/08/2020 par .

suite à une expérience du 30/07/2020

J'ai commandé des vis auto perçeuses inox tf 3.5x13 et tc 3.5x9.5 que j'ai bien reçu ,mais il y a un problème: sur l'étiquette de ces 2 boîtes il y a marqué,ne perce que l'alu,alors que sur le catalogue il n'y a rien de précisé .Moi je perce de la tôle fine acier.J'ai essayer quand même mais walou !Que pensez vous faire? Pouvez vous m'envoyer ces vis que je vous paierais(sauf le transport)ou une palanquée de foret de 2 pour faire un avant trou(les forets de 2 ça casse facilement Merci Claude MOY
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 23/07/2020

Commentaire de Visserie Service SA
En effet, l'information qui était présente à ce sujet sur notre site n'est plus disponible suite à un bug informatique.
Veuillez nous excuser pour cette gêne occasionnée.
Pour percer de la tôle fine acier, vous devez choisir des vis auto-perceuse acier ou bi-métal (corps inox + pointe acier) ou des vis auto-perceuse Inox AISI 410.
Nous vous offrons exceptionnellement le transport pour votre prochaine commande avec le code TOSAV. Ce code est valable une seule fois jusqu'au 2 août inclus.
Bonne journée
L'équipe Vis Express

Bonjour, Toujours pas de livraison facture 415086 ??? Impossible de vous joindre ni GLS d'ailleurs. Pouvez-vous m'informer de toute urgence. Merci.
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 22/07/2020

Commentaire de Visserie Service SA
Nous venons de transférer votre message à notre service client.
Ils vont revenir vers vous dès que possible.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
L'équipe Vis Express

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Visserie-service.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Visserie-service.fr

Découvrez notre boutique visserie, boulonnerie, écrous, vis CHC, vis TH, VBA/ VBA SAVIS VIS METAUX CHC/BTR VIS SPAX TETE FRAISE POZI VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI VIS METAUX CHC/BTR MANCHON HEXA VIS METAUX INOX FHC VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI.

Visserie Service SA
Z.A NORD