Calculé à partir de 1614 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2917 avis depuis le 08/04/2014

Première commande effectuée sur ce site et ils sont incapable de m'envoyer les bonnes dimensions. Sa sera la dernière !
le 18/02/2021 par .

suite à une expérience du 03/02/2021

Tres mauvaise qualité ne perce pas
le 17/02/2021 par .

suite à une expérience du 04/02/2021

Monsieur VANNESTE

Nous avons bien reçu votre message posté sur AVIS VERIF.

Vous nous informez que la référence 8326601518 A-P A2 TCB PZ 3.5X16 que vous nous avez acheté ne perce pas.
Est-ce que vous pourriez nous indiquer la matière percée ?

PS : je vous informe que l'INOX A2 ne perce que l'alu.

Dans l'attente de votre retour, prenez soin de vou, de votre famille et de vos proches.

Directeur commercial

Colisage in suffisant, tout est arrivé en vrac : carton déformé, rescotché par la poste, boite de vis éclatées à l'i térieur, tout était mélanfé.... bref, pas sérieux, d'autant que le vendeur ne réopond pas aux mails.... A éviter donc.
le 16/02/2021 par .

suite à une expérience du 29/01/2021

Monsieur LASPERAS

Nous avons bien reçu votre message posté sur le site AVIS VERIF.

Afin que je puisse approfondir votre demande, est-ce que vous pourriez m'indiquer SVP la date d'envoi de votre mail de réclamation (service.client@vis-express.fr) ?

Concernant le problème d'emballage, notre responsable logistique fera remonter l'information auprès de LA POSTE.
(A tout hasard, est-ce que vous auriez pris une photo de votre colis ?)

Afin de compenser un peu ce désagrèment et si prochaine commande, vous pourrez utiliser le code promo FRANCOVIS pour obtenir les frais de port payés.

Directeur commercial

Très mauvaise société de livraison j’ai reçu un colis sur deux les chauffeurs signe à votre place aucun moyen de comprendre à vis express que le livreur n’a pas tout déposé je recommande pas cette boutique très déçu
le 14/02/2021 par .

suite à une expérience du 29/01/2021

Monsieur DURAND

Nous avons bien reçu votre message posté sur le site AVIS VERIF.

Nous n'arrivons pas à retrouver votre code client car nous avons plusieurs Monsieur DURAND, afin que l'on puisse vous répondre précisement, est-ce que vous pourriez SVP nous communiquer votre numéro de client ou la ville de livraison ?

En l'attente de votre retour, prenez soin de vous, de votre famille et de vos proches.

tonda@visserie-service.fr

devraient prendre exemple sur amazon pour les frais de port et les retours
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 21/01/2021

Monsieur GLAIRON MONDET

Nous avons bien reçu votre message posté sur le site AVIS VERIF.

Après recherches nous n'avons pas (en dehors de ce message) reçu une réclamation faite à notre service clients.
(service.client@vis-express.fr)

Vous pouvez le faire et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Dans l'attente de votre retour, prenez soin de vous, de votre famille et de vos proches.

Directeur commercial

Bons produits mais aucun respect des dates de livraisons, impossible de les joindre par téléphone (seulement par mail) et pas de réponses précises sur les dates de livraisons,
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 22/01/2021

Monsieur TOURNADRE

Nous avons bien reçu votre message posté sur le site AVIS VERIF.

Après vérifications vos commandes ont bien été expédiées dans les temps selon nos AR mais avec un décalage dans les transports.

Nous nous excusons pour le retard et je vous informe que notre responsable logistique va faire un point avec l'ensemble de nos transporteurs et afin de pas le réitérer.

Directeur commercial

Une livraison partie de chez vous le 04/01 bl 673528 après plusieurs relance car marchandise jamais reçu, on me dit quelle repart le 14/01 toujours rien, alors que nous avions des meubles prêt à partir mais ou il manquait seulement la visserie .mse repartie le 20/01 reçu le 22/01.aucune réactivité il a fallu que l'on se dépanne ailleurs car nous devions livrer le client sous peine de pénalité. Très déçue car on ne peut joindre personne au téléphone, seulement échange de mail. Lorsque l'on a des urgence ce n'est pas facile
le 12/02/2021

suite à une expérience du 20/01/2021

Madame

Nous avons bien reçu votre message posté sur le site AVIS VERIF.

Tout d'abord je tiens, au nom de VISSERIE SERVICE, à nous excuser pour le retard de livraison, en effet la marchandise aurait été perdue par le transporteur et nous avons dû renvoyer la marchandise qui, elle aussi, a pris un peu de temps pour être livré.

Concernant le téléphone je vais voir de mon côté pour que l'on puisse améliorer et mettre en place les mesures nécessaires.

Directeur commercial

Propose une livraison sous 48H (avec un surcout non négligeable) Promesse non tenue. Le colis devait arriver le samedi, reçu le lundi suivant!!!
le 19/01/2021 par .

suite à une expérience du 07/01/2021

Monsieur LETELLIER

Nous avons bien reçu votre message posté sur le site AVIS VERIF.

Après une vérification votre commande est bien partie le jour de votre commande mais non respect du transporteur pour la livraison.
Notre responsable logistiques va faire une point avec COLISSIMO.

Afin de compenser un peu ce retard et si nouvelle commande, vous pourrez utiliser le code FRANCOVIS pour des frais de port gratuits et peu importe le montant de votre commande.

Prenez soin de vous , de votre famille et de vos proches.

Directeur commercial

Livraison très lente ==> 14 jours ouvrables !!! (et cher ==> 5.5€ pour 4 vis). Vis non conforme (tige avec une partie du filetage manquant). Réclamation faite au service client... sans réponse jusqu'à maintenant
le 15/01/2021

suite à une expérience du 18/12/2020

Monsieur RAVERA

Nous avons bien reçu votre message posté sur le site AVIS VERIF.

Effectivement et nous nous en excusons votre colis a mis plus de temps que prévu mais ce dernier est bien parti de notre dépôt le jour de votre commande.
Notre responsable logistiques a fait un point avec MONDIAL RELAY pour ne pas réitérer ce problème.

Afin de compenser un peu et si prochaine commande, vous pourrez utiliser le code FRANCOVIS pour obtenir les frais de port gratuits et peu importe le montant.

Vous indiquez dans votre mail avoir une reçu une vis non conforme (tige avec une partie du filetage manquant).
Est-ce que vous pourriez nous donner plus d'informations (référence, photos si possible) ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

tonda@visserie-service.fr

Je voulais mettre zéro mais c est pas possible ! Frais de port et emballage à 4,63 Ht alors que les frais de port sont payés à 2.06 euros c est franchement abusé et. L’Automate de calcul à bon dos ! Je ne recommande pas ce site à mon entourage
le 11/01/2021 par .

suite à une expérience du 29/12/2020

Monsieur BUJON

Tout d'abord, je vous souhaite une bonne et heureuse année, qu'elle puisse vous apporter santé et bonheur.

Nous avons bien reçu votre message posté sur le site AVIS VERIF.

Je peux comprendre votre réaction mais le montant de 4.63 € HT comprend les frais d'expédition ainsi que les frais annexes (préparation, emballage).

Si prochaine commande, vous pourrez utiliser le code promo FRANCOVIS pour les frais de port gratuits et peu importe le montant.

Directeur commercial

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Visserie-service.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Visserie-service.fr

Découvrez notre boutique visserie, boulonnerie, écrous, vis CHC, vis TH, VBA/ VBA SAVIS VIS METAUX CHC/BTR VIS SPAX TETE FRAISE POZI VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI VIS METAUX CHC/BTR MANCHON HEXA VIS METAUX INOX FHC VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI.

Visserie Service SA
Z.A NORD