Calculé à partir de 1476 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2749 avis depuis le 08/04/2014

Bonjour le colis est arrivé endommagé avec une partie de ma commande perdu Dommage ....
le 24/12/2020 par .

suite à une expérience du 11/12/2020

Monsieur VIOLLEAU

Nous avons reçu votre message posté sur le site AVIS VERIF.

Si j'ai bien compris, vous n'avez pas reçu l'intégralité de votre commande et que le colis était endommagé.

Pour le second problème, nous avons remonté l'information auprès de notre responsable logistique pour qu'elle puisse sensibiliser les préparateurs ainsi que les transporteurs.

Pour le premier, il faudrait que vous puissiez nous communiquer la ou les références que vous n'avez pas reçu pour vous les renvoyer.
Vous pouvez nous envoyer un mail à l'adresse service.client@vis-express.fr.

Afin de compenser en partie ce problème et si prochaine commande vous pourrez utliser le code FRANCOVIS pour avoir le port gratuit et peu importe le montant de panier.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée et de joyeuses fêtes de fin d'année.

Directeur commercial.

bonjour je suis très mécontant de vos vis autoforeuse inox (730) d'autoforeuse il n y a que le nom .impossible de fixer dans du tube serrurier rect 60x30 x2 nf en 103055s2 quelle solution? me fournir des forets diametre5? quel recours? j attends votre réponse salutations
le 19/12/2020 par .

suite à une expérience du 03/12/2020

Monsieur BADEFORT

Nous avons bien reçu votre message posté sur le site AVIS VERIF.

Il est tout à fait normal que vous ne puissiez pas percer un tube d'acier avec une vis en INOX A2 car cette matière ne peut pas percer l'acier et peu importe la vis.
Il n'y a qu'une vis BI-METAL ou de l'INOX AISI 410 qui peuvent le faire et tout dépend aussi de l'épaisseur à percer.

Pour un tube de 2 millimètres je vous conseille notre référence 8370125018 V A-P TH EMB 5.5X50 BIMETAL AC / A2, la tête et le corps sont en INOX A2 mais la pointe est en acier cémenté.

Directeur Commercial

Commandé le 2 et reçu le 8 sans aucune explication,( pour de l'express c'est pas terrible) sans aucun avis j'ai retrouvé mon colis par terre au milieu de l'allée sous la pluie, colis visiblement jeté par la fenêtre de la voiture.... Bon, j'avoue que j'avais été toujours très content jusque là, pas moyen de les contacter rapidement en cas de problème, seulement par mail et réponse dans les 24h, ce n'est pas suffisant quand il y a un problème! Pas de retour pour ma plainte, ce n'est pas sérieux, peut-être juste un problème de transporteur mais le minimum c'est d'être tenu informé!
le 18/12/2020 par .

suite à une expérience du 02/12/2020

Monsieur DEBAY

Nous avons bien reçu votre message posté sur le site AVIS VERIF et votre demande.

Je peux comprendre votre déception concernant le délai de livraison.
La marchandise a bien été expédié le jour même de votre commande et je vous informe que notre responsable logistique va faire un point précis avec le transport pour ne plus réitérer ce genre de problème.

Afin de compenser en partie le retard et si nouvelle commande sur notre site, vous pourrez profiter du code promo FRANCOVIS afin de ne pas payer les frais de port.

Directeur commercial

Je n’ai jamais reçu ma commande.
le 15/12/2020 par .

Monsieur DENIS

Nous avons bien reçu votre message posté sur le site AVIS VERIF.

Après contrôle auprès de MONDIAL RELAY, votre colis n'a pas été livré.
Nous venons de prendre contact avec le transporteur et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Nous vous présentons déjà nos excuses pour ce décalage de livraison.

tonda@visserie-service.fr

Très très mauvaise expérience, je déconseille cette société. Nous avons commandé chez eux car leur site annonçait un article disponible (Commande N°HQRWQLFJN ) L'accusé de réception de la commande nous informait que cet article n'était plus disponible. J'ai envoyé un email leur demandant d'annuler la commande. J'ai reçu un email peu après m'annoncant que toute la commande était disponible. "Bonjour La totalité de votre commande est disponible. Bonne réception L'équipe VIS-EXPRESS" Puis peu après nous recevons un autre email comme quoi il n'y avait que 200 pièces (Cela nous suffisait dans un premier temps) A la reception du colis, les 200 pièces sont notées sur le BL mais ne sont pas dans le carton. J'envoie un email de réclamation, les informants que c'était urgent et que cela bloquait notre production, pas de réponse. Le lendemain je renvoie un email de réclamation, pas de réponse, Mon mari envoie a nouveau un email de réclamation, nous recevons cette réponse : "Bjr, Ces pièces sont en reliquat et seront réceptionnées courant de semaine prochaine Cdt L'équipe VIS-EXPRESS" Nous essayons de nous faire rembourser les pièces en reliquat. Pas du tout professionnel, de plus, impossible de les joindre au téléphone, aucun N° sur leur site (vous pouvez vérifier), ni sur leur email !
le 11/12/2020 par .

suite à une expérience du 27/11/2020

ENGAGEMENT DE LIVRAISON NON TENU. JE NE VOUS CONSEILLERAI PAS A MON ENTOURAGE

suite à une expérience du 27/11/2020

Monsieur MAGNAVAL

Nous avons bien reçu votre message posté sur AVIS VERIF.

Après vérification le colis a bien été expédié de chez nous le 27.11.2020 et le transporteur a livré le 07.12.2020.
Je vous informe que nous venons de faire remonter l'information auprès de notre responsable logistique afin qu'elle puisse prendre contact avec le transporteur pour ne pas reproduire ce type de retard.

Afin de compenser en partie, nous vous proposons si nouvelle commande éventuelle les frais de port avec le code promo FRANCOVIS.

Directeur commercial.

Reçu matériel cassé car mauvais packaging, ils n ont aucun professionalisme logistique, carton d emballage trop grand sans aucun calage polystyrène ou bulle. Matériels qui s entrechoc pendant le transport et donc casse à l arrivé de leur responsabilité. Contact du service client par mail et aucune solution proposée si n est un bon d achat de 5 euros sur une prochaine commande qui ne règle en rien mon problème ! Bref incompétences à tous les étages. Première et dernière commande avec vis Express car si il y a un souci sur une commande on vous fait comprendre que la satisfaction du client n est pas une priorité. Faites votre opinion...

Monsieur DOS SANTOS

Nous avons bien reçu votre message posté sur AVIS VERIF.

Nous sommes désolés que le colis soit arrivé endommagé et nous vous présentons nos excuses.
Je vous informe que nous avons fait remonté l'information à notre responsable logistique pour qu'elle puisse mettre en place les actions correctives en place.

Pouvez-vous m'indiquez SVP les références réceptionnées cassées ?

En attendant nous pouvons vous proposer si nouvelle commande éventulelle les frais de port avec le code FRANCOVIS.

Directeur commercial.

Le colis était pas bien sécurisé, les vis était sortie de leur emballage

Monsieur

Nous avons bien reçu votre message posté sur le site AVIS VERIF.

Nous vous présentons nos excuses pour la livraison et je vous informe que venons de faire remonter l'information à notre responsable logistique pour qu'elle puisse faire un point avec le transporteur.

Afin de compenser un peu nous vous proposons lors d'une éventuelle prochaine commande la livraison gratuite avec le code promo FRANCOVIS.

Directeur commercial.

Lors d'une nouvelle commande de produits similaires à ceux commandés au mois de juin, une différence notable de 56 euros apparait au bout de 5 mois. Nous avons demandé des explications et éventuellement un avoir. voici une réponse peu respectueuse de client fidèle : Bonjour, Nos prix sont actualisés automatiquement toutes les nuits. Les paramètres utilisés incluent : - Les prix des matières premières - Les quantités approvisionnées - La rotation des stocks - Le conditionnement - Les frais de préparation A partir de toutes ces informations, nos tarifs peuvent être amenés à varier régulièrement Merci d'avance pour votre compréhension Bonne réception L'équipe VIS-EXPRESS
le 08/12/2020 par .

suite à une expérience du 25/11/2020

commande passée,commande confirmée,soit disant commande expédiée,commande encaissée,soit disant au bout d'un le transporteur ne peu livré à la réunion,il as fallu que je demande pour s'apercevoir de cela pas très professionnelle du tout ,surtout que je suis une entreprise et que j'attendais ma commande, pour info colissimo nous livre régulièrement sans aucun problème.
le 08/12/2020 par .

suite à une expérience du 14/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Visserie-service.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Visserie-service.fr

Découvrez notre boutique visserie, boulonnerie, écrous, vis CHC, vis TH, VBA/ VBA SAVIS VIS METAUX CHC/BTR VIS SPAX TETE FRAISE POZI VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI VIS METAUX CHC/BTR MANCHON HEXA VIS METAUX INOX FHC VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI.

Visserie Service SA
Z.A NORD