Calculé à partir de 1618 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2917 avis depuis le 08/04/2014

Il me manquait des vis dans toutes ma commande site à déconseiller c’est des voleurs
le 01/12/2020 par .

suite à une expérience du 18/11/2020

Monsieur MARIE

Nous avons bien reçu votre message posté sur le site d'AVIS VERIF.

Nous sommes désolés que vous soyez insatisfait de la livraison de votre commande.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de réclamation.

Afin que l'on puisse vous répondre, est-ce que vous pourriez SVP nous envoyer un mail à l'adresse service.client@vis-express.fr ?

Dans l'attente de votre mail, nous vous souhaitons une bonne journée.

Directeur commercial.

je recommanderai pas car j'ai faisan petite erreur de commande et j'ai du faire une 2 eme commande et j'ai demandé d'annulé la 1 ere commande et de me remboursera commande mais surtout le transport qui est hors de prix ! et j'ai eu la mauvaise surprise qu'on a pas droit a l'erreur chez Visserie service !! jamais plus je ferai une commande chez eux !! et aucun courier de leur part juste trop tard la commande est parti !!! nulllllll
le 27/11/2020 par .

suite à une expérience du 14/11/2020

Monsieur LEFEBVRE

Nous avons bien reçu votre avis posté sur le site AVIF VERIF.

Je peux comprendre votre mécontentement concernant les 2 commandes que vous avez passé suite à une erreur de saisie, vous avez raison cela peut arriver à tout le monde.
Néanmoins et comme indiqué dans les précédents échanges, nous ne pouvons pas stopper une commande déjà expédiée.

Je peux aussi comprendre que vous puissiez trouver que le coût de transport soit important mais il est facturé au même coût supporté par notre société.

Afin de compenser ce désagrément et si prochaine commande nous souhaitons vous faire bénéficier d'un franco et peu importe le montant de votre commande en utilisant le code FRANCOVIS.

Prenez soin de vous, de votre famille et de vos proches.

Bonne réception et bonne journée.

Directeur commercial

Il me manque les embouts TORX T30 que j'ai commandé...
le 27/11/2020

suite à une expérience du 13/11/2020

Retour au fournisseur suite erreur de commande
le 24/11/2020 par .

suite à une expérience du 12/11/2020

Vis-omnibus ou Vis-escargot ?? Pour une expédition du 23.10.2020, pas la moindre nouvelle de mon petit colis le 2 NOV 2020. Même si je comprends que vous n'y êtes pour rien, il faudra remonter ma réclamation à Mondial Relay qui, d'habitude est beaucoup plus efficace...J'attends toujours...
le 10/11/2020 par .

suite à une expérience du 23/10/2020

Monsieur FREDERICK

Nous avons bien reçu votre message posté sur AVIS VERIF.

En reprenant les éléments de votre commande, cette dernière a bien été expédié le jour même de la réception soit le 23.10.2020.

Nous vous informons que nous venons d'informer notre responsable logistiques pour qu'elle puisse faire un point complet avec le transporteur MONDIAL RELAY afin d'éviter de ne pas réitérer un décalage dans les livraisons.

PRENEZ SOIN, DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS PROCHES

Bien cordialement,

L'EQUIPE VIS EXPRESS

Je n'ai jamais reçu ma commande !
le 08/11/2020 par .

suite à une expérience du 23/10/2020

Monsieur DE VANSSAY

Nous avons bien reçu votre message posté sur AVIS VERIF.

Merci de bien vouloir avoir la gentillesse de prendre contact avec notre service client par mail (service.client@vis-express.fr) pour connaitre l'état d'avancement de votre colis
Malheureusement nous ne pouvons pas afficher ce type d'informations sur AVIS VERIF.

A réception de votre mail nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais.

En attendant prenez soin de vous, de votre famille et de vos proches.

Bien cordialement,

L'EQUIPE VIS EXPRESS

livraison rapide, envoi conforme à la commande. Un mauvais point : j'avais commandé des vis de 2 et 2,5 mm et des écrous de 2 et de 2,5. J'ai reçu seulement deux sachets contenant un mélange en vrac de vis et d'écrous. alors qu'il aurait été mieux de recevoir les vis et écrous séparés (4 paquets)
le 07/11/2020 par .

suite à une expérience du 22/10/2020

Monsieur SENATEUR

Nous avons bien reçu votre message posté sur AVIS VERIF.

Nous comprenons tout à fait votre préférence de recevoir 4 petits sachets différents au lieu de 2 sachets mais nous mettons tout en oeuvre pour limiter au mieux le nombre de sachets afin de contribuer le plus possible au respect de l'environnement.

Toutefois nous vous informons que nous allons faire remonter l'information à notre responsable logistique.

L'EQUIPE VIS EXPRESS

Bonjour, Je ne suis pas satisfait de votre service. Je n'ai pas été livré en 24H comme prévu et très mauvais emballage individuel des vis. A améliorer Cordialement
le 05/11/2020 par .

suite à une expérience du 22/10/2020

Madame, Monsieur
Bonjour

Votre commande passée le 22.10.20 à 17h35 a été expédiée le vendredi 23 octobre
La livraison a eu lieu le lundi 26 octobre soit une livraison sous 48h/jours ouvrés.

Après vérification nous n'avons pas reçu de réclamation concernant l'état de réception cette commande.
Par conséquent, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par mail (service.client@vis-express.fr).

En attendant votre retour, nous vous informons que nous allons faire remonter l'information à notre responsable logistique concernant l'emballage de votre commande.

L'équipe VIS-EXPRESS

nul mauvais écrou
le 02/11/2020 par .

suite à une expérience du 19/10/2020

mauvais conditionnement
le 29/10/2020 par .

suite à une expérience du 15/10/2020

Monsieur INDELICATO

Nous avons bien reçu votre message posté sur le site AVIS VERIF.

Nous sommes désolés que le conditionnement soit trop fragile ou non adapté et je vous informe que nous avons fait remonter l'information à notre responsable logistique qui mettra en place les actions correctives pour ne pas réitérer ce problème.

Nous espérons que cet incident ne vienne pas altérer l'avis que vous portez à notre site en ligne VIS EXPRESS et nous espérons vous revoir prochainement.

Prenez soin de vous, de votre famille et de vos proches.

Bonne réception et bonne journée.

Directeur commercial

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Visserie-service.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Visserie-service.fr

Découvrez notre boutique visserie, boulonnerie, écrous, vis CHC, vis TH, VBA/ VBA SAVIS VIS METAUX CHC/BTR VIS SPAX TETE FRAISE POZI VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI VIS METAUX CHC/BTR MANCHON HEXA VIS METAUX INOX FHC VBA/ VBA SAVIS TETE FRAISE POZI.

Visserie Service SA
Z.A NORD