Avis client de Visseriefixations.fr

TOUJOUR PAS DE LIVRAISON
le 18/11/2017 par .

suite à une commande du 25/10/2017

Commentaire de CERGY VIS
Votre commande a été passée le 25/10 à 12h10, et livrée au relais colis que vous aviez choisi le 26/10. le colis vous y attend...
Cordialement.

Votre site n'est pas correct
J'ai sélectionné pas à gauche car il me fallait de la visserie pas à gauche
J'ai commandé des écrous M4 puis j'ai continué en faisant défiler les pages pour commander des vis M4 pas à gauche et a ma grande surprise à la livraison les vis sont au pas à droite.
J'ai passé commande chez vous rien que pour ces vis pas à gauche et j'ai compléter ma commande pour amortir les frais de port!!!
Je n'airais pas passé de commande si il n'y avait pas de vis
Je vous ai contacté par téléphone et vous n'avait rien fait même pas un geste commercial vu qu'il y a un problème sur votre site
le 16/11/2017 par .

suite à une commande du 23/10/2017

Commentaire de CERGY VIS
Vous avez raison, il y a un problème sur le site au niveau de cette recherche; lorsque vous avez appelé, ce bug n'avait pas été constaté chez nous, et je n'ai pas eu la présence d'esprit de prendre vos coordonnées...Vous m'en excuserez, mais nous avons beaucoup d'appels.
Après votre appel, je suis allée sur le site, et j'ai pu constater le problème.
Afin de me faire "pardonner", je vous propose de nous renvoyer le colis, que nous vous rembourserons en totalité. Je ne peux malheureusement pas vous remplacer les vis, puisque, comme je vous l'ai expliqué, nous ne vendons pas de vis en pas à gauche. Je reste à votre disposition.
Cordialement.

Produits conformes mais service d'expédition et délais pas à la hauteur
le 19/10/2017 par .

suite à une commande du 22/09/2017

Commentaire de CERGY VIS
Bonjour, votre commande a été passée le vendredi, et expédiée le jour même. Chronopost a livré votre colis le samedi, mais sans savoir pourquoi, il n'a pas été déposé dans le relais que vous aviez choisi! et nous nous en excusons. Il semble que ma collègue Murielle ait bien pris en compte votre réclamation, et nous allons intervenir auprès de Chronopost pour essayer d'obtenir le remboursement. Nous restons à votre disposition. Cordialement.

Vous payez deux fois le prix de la commande en frais de ports pour être livré rapidement et le service n'est pas à la hauteur, dommage
le 19/10/2017 par .

suite à une commande du 22/09/2017

Commentaire de CERGY VIS

Les produits que j'ai reçu ne sont pas les bons
le 18/10/2017 par .

suite à une commande du 24/09/2017

Commentaire de CERGY VIS
Avez-vous fait une réclamation chez nous? vous êtes-vous trompé dans votre commande, ou nous sommes-nous trompés dans la livraison?
Nous sommes à votre disposition.

Mauvais suivi
Mauvaise communication
Délais non respectés
le 13/09/2017 par .

suite à une commande du 20/08/2017

Informations Visseriefixations.fr

Vente visserie Inox : Fixnvis, vente de matériel de visserie et bricolage (visserie inox, aluminium ou laiton. Retrouvez l'ensemble des gammes de vis : de la vis à bois à la vis en métal pour vos travaux. Grossiste en vis particuliers et professionnels

CERGY VIS
18 Av de Bourgogne
95310, St Ouen L'Aumone
info@fixnvis.com
CERGY VIS
Pas d'avis depuis trois mois