Calculé à partir de 2341 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18165 avis depuis le 27/09/2013

Tu veux 1000 vis ...ah non reste 372...c'est toujours comme ça ! Donc 2 envois 2frais de port ...etc...écologique!
le 12/12/2021 par .

suite à une expérience du 26/11/2021

Commentaire de CERGY VIS
Je ne comprends pas bien votre remarque: cela fait des années que vous commandez le même produit chez nous, pourquoi ne pas nous avoir contactés en direct? Nous aurions commandé les pièces, et vous les auriez reçu sous une dizaine de jours.
FIXnVIS.

erreur de livraison sur un produit, pas de vérification malgré ma demande lors du remplacement du produit erroné. Résultat, ce n'est pas ce que je voulais... et je ne peux finir la suspension que j'ai commencée.
le 01/12/2021 par .

suite à une expérience du 12/11/2021

Commentaire de CERGY VIS
Je ne trouve aucune trace d'une réclamation de votre part, ni d'un remplacement.
Pourriez-vous svp m'indiquer lecode du produit concerné.
Merci d'avance.
L'équipe FIXnVIS.

J'ai commandé des goupilles fendues diamètrre 2,5mm. J'ai reçu des goupilles diamètre 2,1mm. Le service réclamation m'a envoyé un mail me demandant des photos avec pied à coulisses, auquel j'ai répondu. Nouveau mail me demandant de prendre toutes les côtes de la goupille. Ne voulant pas perdre mon temps, j'ai répondu "en bottant en touche". Le service réclamation m'a appelé, geste que j'ai apprécié, et vu la valeur du produit acheté par rapport aux frais de transport, d'un commun accord, j'ai gardé ces goupilles, au cas où, et j'ai commandé sur le site concurrent, mais apparemment le site concurrent serait la même enseigne... Enfin bref, comme disait Pépin ...
le 13/11/2021 par .

suite à une expérience du 27/10/2021

Commentaire de CERGY VIS
Je trouve que la note est quand même bien sévère...
En effet, ma collègue Murielle a passé du temps pour vous expliquer comment mesurer la goupille, et vous préconiser de prendre la taille au-dessus (3.2), ce que vous avez fait finalement sur notre autre site de vente en ligne.
La note n'est vraiment pas méritée, il serait sympa de la modifier.
FIXnVIS.

Délai de préparation exagéré. Plus de cinq jours pour 3 références toutes en stock.
le 04/11/2021 par .

suite à une expérience du 13/10/2021

Désolé pour ce retard.
Les pièces étaient annoncées disponibles sur notre site, mais en préparant la commande, il y a eu un manquant sur un des types de vis.
C'est pourquoi nous avons eu du retard.
Encore toutes nos excuses.
A bientôt.

livraison affiche mardi 12 recu jeudi 14 delai non respecte
le 28/10/2021 par .

suite à une expérience du 10/10/2021

Commentaire de CERGY VIS
Vous avez passé commande dimanche 10/10, et votre commande a été expédiée (pas livrée) le 12/10, et livrée le 14/10.
Je vous rappelle que vous avez choisi un mode de livraison "Mondial Relay" et que nous annonçons clairement sur notre site "délai de 4 à 8 jours", et vous avez été livré en 4 jours (dimanche compris)!
FIXnVIS.

Je n’ai toujours pas reçu la commande au bout de 10 jours …pour un colissimo à 7€,c’est fort !!! Il ne faut pas être pressé Bref!
le 25/10/2021 par .

suite à une expérience du 08/10/2021

Commentaire de CERGY VIS
Votre commande a été passée le vendredi 8/10 à 20h41 et expédiée le lundi 12/10, donc ,de notre côté, il n'y a pas eu de retard.
Nous allons contacter Colissimo pour vérifier où est le colis.
Avez-vous déjà fait une réclamation auprès de nos services?
Nous sommes à votre disposition.
FIXnVIS.

Délais de livraison trop long
le 25/09/2021 par .

suite à une expérience du 01/09/2021

Commentaire de CERGY VIS
Désolé pour ce long délai qui n'est pas dans nos habitudes, mais nous avons enregistré beaucoup de commandes, et nous avons pris du retard.
Notre retard est maintenant rattrapé.
Nous espérons quand même vous revoir sur notre site.
FIXnVIS.

commande de 580 vis reçues 550 ..... !!!

suite à une expérience du 07/09/2021

Commentaire de CERGY VIS
Désolé pour cette erreur, nous allons sensibiliser le préparateur et revoir avec lui la procédure de comptage.
Nous vous renvoyons ce jour les 30 vis manquantes.
Encore toutes nos excuses.
FIXnVIS.

Emballage défectueux non approprié pour de la visserie

suite à une expérience du 02/09/2021

Commentaire de CERGY VIS
Nous sommes désolés que le colis soit arrivé en mauvais état.
Nous utilisons des emballages cartons qui, selon nous, sont appropriés.
Il arrive que les colis soient livrés abimés car les transporteurs les "maltraitent", mais cela reste assez rare.
Avez-vous émis une réclamation auprès de nos services ou du transporteur?
Le colis était-il complet?
FIXnVIS.

Les articles reçus ne correspondaient pas à la taille demandée. J'ai demandé des goupilles de 2x16mm et j'ai reçu du 1,9x16mm aussi elles sont trop petites pour être utilisées.

suite à une expérience du 06/09/2021

Commentaire de CERGY VIS
Nous avons vérifié notre stock de goupilles diamètre 2, et nous l'avons mesuré à 2; il est donc conforme.
Pour info, le diamètre 1.9 n'existe pas en standard du commerce pour ce type de goupilles.
Si les goupilles ne vous conviennent pas, je vous invite à nous les renvoyer pour remboursement.
FIXnVIS.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Visseriefixations.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Visseriefixations.fr

Vente visserie Inox : Fixnvis, vente de matériel de visserie et bricolage (visserie inox, aluminium ou laiton. Retrouvez l'ensemble des gammes de vis : de la vis à bois à la vis en métal pour vos travaux. Grossiste en vis particuliers et professionnels

CERGY VIS
18 avenue de bourgogne