Calculé à partir de 46 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 46 avis depuis le 15/08/2018

Très ludique
le 17/01/2019 par .

suite à une commande du 03/01/2019

Livraison rapide et conforme.
le 16/01/2019 par .

suite à une commande du 30/12/2018

Tip top

suite à une commande du 06/01/2019

Bien, aucun problème à signaler.

suite à une commande du 05/01/2019

Site sérieux, livraison rapide.

suite à une commande du 07/01/2019

J ai une requête à vous faire C est quand votre société est en vacances. Nous avons aucune information. C est dommage. Ma commande a été passée avant Noël et je l'ai reçue après les fêtes. Je pense qu il serait nécessaire de répondre aux mails pour les commandes en cours avec tous ces colis qui se perdent. Une relation clientèle plus accompagnée serait utile

suite à une commande du 17/12/2018

Bonjour Madame LEMAIRE,
Nous vous remercions pour ce retour sur votre commande.
Suite à des complications d'ordre logistique pendant la période de Noël, votre commande a été livrée avec du retard. Nous prenons bonne note de vos remarques.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés et espérons vous revoir très bientôt sur notre site VITAMIN SYSTEM.
L’Equipe VITAMIN SYSTEM

Très bien et recommandable
le 10/01/2019 par .

suite à une commande du 24/12/2018

Bonsoir,

Sur la commande avec le site rien à dire.

Mais, sur la livraison tout faux. Un seul mode de livraison (colissimo) avec un paquet qui ne m'a jamais été livré (ou bien déposé n'importe ou, sans avis de passage) car je n'étais pas là pour réceptionner mon colis.
Un mode de livraison avec un point relais m'aurait convenu pour aller le chercher un samedi matin.
Actuellement, j'ai réglé plus de 50 euros pour 3 produits que je n'aurais jamais.
je ne peux donc pas être content de ce mode de diffusion offert par Vytaminsystem.

Je chercherais un produit similaire sur un autre site.
Cdt
le 23/12/2018 par .

suite à une commande du 02/12/2018

Commentaire de Vitamin System
Nous vous remercions pour ce retour sur votre commande.
Nous sommes désolés des difficultés que vous avez rencontrées avec Colissimo. Nous n’avons généralement aucun problème avec ce service et nos clients en sont satisfaits. Nous proposons également sur notre site d’autres services de livraison comme le relais colis qui aurait été effectivement plus à votre convenance.
Très attentifs à la satisfaction de nos clients, notre Service Clients prendra contact avec vous dans les 24h. Vous pouvez également nous contacter via le formulaire de contact ou par téléphone au 04 67 40 91 40.
L’Equipe VITAMIN SYSTEM

Très bon accueil au téléphone avec une aide efficace pour la commande
le 15/12/2018 par .

suite à une commande du 27/11/2018

Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Merci de votre fidélité et à très bientôt sur notre site internet.
L'Equipe VITAMIN SYSTEM

dommage la facture n'est jamais jointe et n’apparaît pas sur le site. Pour les reste tout est bien
le 11/12/2018 par .

suite à une commande du 04/12/2018

Madame,
Nous avons bien pris note de votre remarque. Votre facture vous a été transmise ce jour par mail privé.
Ce problème sera résolu dans les plus brefs délais.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Merci de votre fidélité et à très bientôt sur notre site.
L'équipe VITAMIN SYSTEM

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vitaminsystem.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vitaminsystem.fr

Vitamin System