Calculé à partir de 2086 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11197 avis depuis le 22/01/2015

produit OK, prix trop élevé, livraison prévue chez moi avec supplément, livré au point relais et il faut encore que je pleure pour avoir 10 euros de remise...Les erreurs du transporteur sont de votre fait, pas du mien!
le 19/01/2021 par .

suite à une expérience du 27/12/2020

À peine installé la vitre à fissuré
le 19/01/2021 par .

suite à une expérience du 27/12/2020

Commentaire de Vitre Insert Cheminée

Nous sommes navrés d'apprendre ça. Avez vous contacté notre service client à ce sujet car nous n'avons reçu aucun mail de votre part. Auquel cas une photo de la face interne de votre porte vous sera demandé pour que nous puissions comprendre l'origine de la casse.

Le Service client CAPSKA

je suis déçu de la coupe du verre car elle n'étais pas d'équerre
le 17/01/2021 par .

suite à une expérience du 24/12/2020

Commentaire de Vitre Insert Cheminée
Nous sommes sincèrement navrés pour cette erreur de coupe. Nous avons bien reçu votre mail, auquel nous avons répondu par une demande de photo pour constater l'importance du problème, mais nous n'avons pas eu de retour de votre part.

Le Service client CAPSKA.

Vitre cassée dans le colis.
le 16/01/2021 par .

suite à une expérience du 23/12/2020

Commentaire de Vitre Insert Cheminée
Nous sommes désolés d'apprendre cela. Nous ne trouvons aucun mail de votre part à ce sujet, avez vous informé notre service client via le contact de notre site ou par téléphone ? Pouvez vous nous faire parvenir une photo de la vitre reçue ?

Le Service client Capska

SAV inexistant. J ai eu énormément de mal à être livré. Puis a la 1ere flambée la vitre a explosé. Aucun suivi aucun dédommagement. La SAV t envoie chez leroy merlin et tu te debrouilles. C est inadmissible .
le 04/01/2021 par .

suite à une expérience du 12/12/2020

Bonjour
Vous avez passé commande le samedi 12/12 le colis est parti de chez nous le 14/12 avec une réception le 16 soit deux jours ouvrés après la commande.
Concernant le sav,je ne vois pas d'échanges mail, photos ou autres, vous pouvez nous contacter par mail pour échanger, si vous le souhaitez, nous tentons toujours d'apporter des réponses à nos clients soyez en assurés, bonne journée, cordialement.

un impact sur la vitre coté opposé à la flamme. J’espère que la solidité n'est pas compromise.
le 03/01/2021 par .

suite à une expérience du 10/12/2020

Commentaire de Vitre Insert Cheminée
Nous sommes navrés si le bord de la vitre présente quelques aspérités, normalement cela ne remet pas en question la solidité du verre mais n'hésitez pas à nous faire parvenir une photo pour que nous puissions le confirmer.

Le service client Capska

Aucune note , la vitre n’allait pas ! Nous n’avons pas voulu la renvoyer, cela aurait pris trop de temps ! Peut-être une erreur de mesure de notre part ?
le 21/12/2020 par .

suite à une expérience du 27/11/2020

Bonjour
N'hésitez pas à nous contacter pour échanger soit par mail soit par téléphone.
Bien cordialement.

Des le 1er usage, la vitre s'est fendue de part en part en refroidissant et des éclats se sont détachés.
le 17/12/2020 par .

suite à une expérience du 06/11/2020

Bonjour
Envoyer nous des photos par mail, nous allons pouvoir échanger ensemble à ce sujet, bien cordialement.

Mauvais model reçu et 2ieme Envoi votre cassée et a ce jour toujours pas de livraison
le 16/12/2020 par .

suite à une expérience du 19/11/2020

Bonjour
Comme évoqué ce matin lors de l'échange téléphonique, la nouvelle vitre partira en livraison jeudi ou vendredi, le délai d'obtention des perçages a effectivement été rallongé par rapport aux délais habituels, veuillez nous en excuser.
Bonne journée, bonne réception, bien cordialement.

Tellement en colère de ne pas pouvoir vous joindre par téléphone concernant ma commande qui a énormément de retard, concernant les messages que l’on vous envoie il n’y a aucun suivi et surtout pas de réponse .. Si le service client tient compte de ce message merci de me contacter . Ou même de nous indiquer votre adresse mail direct, parce que via le site il n’y a aucune réponse !??
le 16/12/2020 par .

suite à une expérience du 22/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vitre-insert-cheminee.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vitre-insert-cheminee.fr

Votre vitre d'insert, de cheminée ou de poêle est cassée ? Remplacement du verre de votre insert, livraison chez vous en 24h

Vitre Insert Cheminée
Allée de Cindais