Calculé à partir de 1941 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9804 avis depuis le 22/01/2015

Joint reçu non emballé avec la partie collante toute amalgamée avec le joint lui même!!! D’où une perte de 20 cm... Dommage.
le 31/07/2020 par .

suite à une expérience du 01/07/2020

Le joint même pas emballé juste glissé dans la pochette.
le 31/07/2020 par .

suite à une expérience du 01/07/2020

Commentaire de Vitre Insert Cheminée
Bonjour, nous enroulons nos joints directement dans les enveloppes, nous ne souhaitons pas rajouter de plastique afin d'éviter le sur emballage.
Je suis navrée, si cette cela ne vous convient pas.
Je vous souhaite une bonne installation.
Bien cordialement, équipe Capska

une des vitres commandees n etait pas a la bonne dimension demandee j ai du la faire recouper
le 30/06/2020 par .

suite à une expérience du 02/06/2020

Commentaire de Vitre Insert Cheminée

Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Pourquoi ne nous avez vous pas contacté à ce sujet ? nous vous aurions fait parvenir une nouvelle vitre.

Le Service client CAPSKA

12 jours après encaissement....toujours pas reçu ma commande...
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 30/05/2020

Bonjour
Je suis navrée d'apprendre cela, nous avons expédié le joint dès la réception de votre commande, vous ne m'avez jamais signalé par mail ou téléphone cette non réception, sinon le nécessaire serait déjà fait, veuillez nous en excuser.
Je vais vous expédier un nouveau joint, comme vous êtes en Corse il est possible que cela prenne un peu plus de temps, je vous en souhaite bonne réception, bien cordialement. CAPSKA

J’ai reçu l’article commandé dans un très mauvais état.Le joint pour vitre d’insert à coller est en piteux état, la protection de la colle est enlevée et en boule, ça ne colle plus, dommage que je ne puisse mettre des photos
le 13/06/2020 par .

suite à une expérience du 19/05/2020

Bonjour

veuillez nous excuser pour ce désagrément, nous faisons repartir un nouveau joint ce jour, comme répondu à votre mail, bonne réception, merci de votre compréhension, bonne journée, bien cordialement.

réception Ok sans problème .. seulement le produit est arrivé en vrac dans une enveloppe. La longueur du cordon était inférieure au 2,5m attendu et le tube de colle ne m'a pas permit de coller le cordon dans la totalité de la longueur ...
le 09/06/2020 par .

suite à une expérience du 01/05/2020

Bonjour

veuillez nous excuser pour ce désagrément, nous faisons repartir les produits ce jour, bonne réception, merci de votre compréhension, bonne journée, bien cordialement.

La colle pour le joint d’insert ne colle pas, un peu embêtant pour une colle. Obligé d’aller acheter un tube de colle qui m’a coûté les 3 quart du prix de mon achat.
le 20/04/2020 par .

suite à une expérience du 27/03/2020

Commentaire de Vitre Insert Cheminée
Bonjour nous sommes navrés d'apprendre cela, nous en envoyons tous les jours, vous auriez pu nous demander, nous pouvons en envoyer à nouveau si besoin.
cordialement

Aucune réponse et mauvaise cote mais j ai était rembourser
le 12/04/2020 par .

suite à une expérience du 19/03/2020

Commentaire de Vitre Insert Cheminée
Bonjour monsieur, depuis le 17 mars nous sommes tous confinés, nous faisons au mieux à distance afin de satisfaire nos clients, la réponse à votre mail à dû passer à côté de nos réponses, veuillez nous en excuser.
Vous avez effectivement était remboursé le jour de votre demande ce qui en soit est l'essentiel, me semble t'il.
Merci de votre compréhension au vue de cette situation exceptionnelle, prenez soin de vous, cordialement

nous sommes toujours pas livrés , par contre le débit est effectué ,peu t on espérer étre livres un jour
le 06/04/2020 par .

suite à une expérience du 13/03/2020

Commentaire de Vitre Insert Cheminée
Bonjour monsieur, vous nous avez envoyé un mail ce week-end pour nous informer de ce désagrément, nous vous avons répondu ce matin, votre colis n'a pu être livré par Colissimo comme vous pouvez le constater sur le suivi reçu par mail. Nous avons ouvert un litige auprès de colissimo, comme expliqué dans le mail, bonne réception, bien cordialement, veuillez nous excuser par ce retard, dans cette période de confinement très particulière.

la vitre commandée ne correspond pas à l'insert dont les références étaient pourtant bien précisées. j'ai prévenu le service client et j'attends toujours la démarche à suivre
le 04/04/2020 par .

suite à une expérience du 11/03/2020

Commentaire de Vitre Insert Cheminée
Bonjour monsieur, nous avons répondu à votre mail je 16-03.
On vous indique que vous avez commandé une vitre 800vt turbo invicta dont les dimensions sont 711x405x4mm comme indiqué sur votre facture.
Il semble donc que vous avez reçu la vitre commandée.
Mais nous vous rassurons également dans ce mail sur le que vous avez le droit de vous rétracter et de nous renvoyer la vitre, pour un remboursement ou un autre envoi.
Bien cordialement.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vitre-insert-cheminee.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vitre-insert-cheminee.fr

Votre vitre d'insert, de cheminée ou de poêle est cassée ? Remplacement du verre de votre insert, livraison chez vous en 24h

Vitre Insert Cheminée
Allée de Cindais