Calculé à partir de 2086 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11197 avis depuis le 22/01/2015

Nikel chrome ! Merci

suite à une expérience du 31/01/2020

Mon numéro de téléphone avait une erreur sur la fiche de réception, le transporteur ne risquait pas de me joindre ...

suite à une expérience du 14/01/2020

Tres bien. Livraison rapide. Site web - utilisation facile.

suite à une expérience du 31/01/2020

Livraison dans les délais, emballage soigné et protecteur; (pour une vitre de poêle, j’appréhendais un peu). RAS j’ai bien reçu ce que j’avais commandé dans les temps imparti. Très bien, je recommande.

suite à une expérience du 31/01/2020

Très bon accueil et efficacité ..

suite à une expérience du 27/12/2019

Rien à dire.

suite à une expérience du 31/01/2020

Commande de joint pour poêle. Il est arrivé en vrac avec le ruban protecteur de l’adhésif complètement décollé et emmêlé et le joint collé à l’emballage. Un peu léger quand même les expéditions !!

Commentaire de Vitre Insert Cheminée

Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et allons vous faire parvenir un nouveau joint en dédommagement. Ne vous étonnez pas si la bande collante est de nouveau décollée par endroit, c'est ainsi que nous est fourni ce joint par la marque et ce malgré nos nombreuses réclamation à ce sujet.

Le Service client CAPSKA

Très bon accueil téléphonique vitre reçue très rapidement et conforme à la taille. Bon conseil concernant la pose.

suite à une expérience du 31/01/2020

Je suis satisfait de ma commande de vitre insert pour poêle à bois J'ai d'abord contacté un professionnel pour ma commande et j'ai été très bien renseigné. J'ai posé quelques questions techniques très précises auxquelles j'ai eu des réponses claires. Quant à la livraison elle a été rapide et sans problème Cordialement Serge MOUREAU

Commentaire de Vitre Insert Cheminée

Un grand merci pour votre commentaire, nous le transmettrons à toute l'équipe CAPSKA !
N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande.

Le Service client CAPSKA

Parfait comme d'habitude en tout point, Achats, Livraisons, si besoins : services après-vente, ( j'en ai eu besoin uniquement par ma faute, et ils m'ont aidé, accueillie, accompagnés, et résolue mon erreur commise, "par ma faute je précise encore"), plus que parfaitement. Merci pour tant de professionnalisme. Continuer surtout !!!

suite à une expérience du 30/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vitre-insert-cheminee.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vitre-insert-cheminee.fr

Votre vitre d'insert, de cheminée ou de poêle est cassée ? Remplacement du verre de votre insert, livraison chez vous en 24h

Vitre Insert Cheminée
Allée de Cindais