Calculé à partir de 2108 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11187 avis depuis le 22/01/2015

SAV inexistant. J ai eu énormément de mal à être livré. Puis a la 1ere flambée la vitre a explosé. Aucun suivi aucun dédommagement. La SAV t envoie chez leroy merlin et tu te debrouilles. C est inadmissible .
le 04/01/2021 par .

suite à une expérience du 12/12/2020

Bonjour
Vous avez passé commande le samedi 12/12 le colis est parti de chez nous le 14/12 avec une réception le 16 soit deux jours ouvrés après la commande.
Concernant le sav,je ne vois pas d'échanges mail, photos ou autres, vous pouvez nous contacter par mail pour échanger, si vous le souhaitez, nous tentons toujours d'apporter des réponses à nos clients soyez en assurés, bonne journée, cordialement.

un impact sur la vitre coté opposé à la flamme. J’espère que la solidité n'est pas compromise.
le 03/01/2021 par .

suite à une expérience du 10/12/2020

Commentaire de Vitre Insert Cheminée
Nous sommes navrés si le bord de la vitre présente quelques aspérités, normalement cela ne remet pas en question la solidité du verre mais n'hésitez pas à nous faire parvenir une photo pour que nous puissions le confirmer.

Le service client Capska

Aucune note , la vitre n’allait pas ! Nous n’avons pas voulu la renvoyer, cela aurait pris trop de temps ! Peut-être une erreur de mesure de notre part ?
le 21/12/2020 par .

suite à une expérience du 27/11/2020

Bonjour
N'hésitez pas à nous contacter pour échanger soit par mail soit par téléphone.
Bien cordialement.

Des le 1er usage, la vitre s'est fendue de part en part en refroidissant et des éclats se sont détachés.
le 17/12/2020 par .

suite à une expérience du 06/11/2020

Bonjour
Envoyer nous des photos par mail, nous allons pouvoir échanger ensemble à ce sujet, bien cordialement.

Mauvais model reçu et 2ieme Envoi votre cassée et a ce jour toujours pas de livraison
le 16/12/2020 par .

suite à une expérience du 19/11/2020

Bonjour
Comme évoqué ce matin lors de l'échange téléphonique, la nouvelle vitre partira en livraison jeudi ou vendredi, le délai d'obtention des perçages a effectivement été rallongé par rapport aux délais habituels, veuillez nous en excuser.
Bonne journée, bonne réception, bien cordialement.

Tellement en colère de ne pas pouvoir vous joindre par téléphone concernant ma commande qui a énormément de retard, concernant les messages que l’on vous envoie il n’y a aucun suivi et surtout pas de réponse .. Si le service client tient compte de ce message merci de me contacter . Ou même de nous indiquer votre adresse mail direct, parce que via le site il n’y a aucune réponse !??
le 16/12/2020 par .

suite à une expérience du 22/11/2020

Bonjour, la vitre de l'insert n'a pas le résultat escomptée, au bout de 3 jours, la vitre se noircie. dommage pour le prix de ce supplément. Bonnnefoi Henri
le 01/12/2020 par .

suite à une expérience du 14/10/2020

Commentaire de Vitre Insert Cheminée
Nous sommes désolés que ce produit ne vous satisfasse pas. En effet ce traitement peut s’avérer inefficace dans certains cas : un appareil utilisé en sous régime (le traitement réagit à la chaleur du foyer), un combustible inadapté (humide, résineux) ou encore une mauvaise circulation de l’air dans le foyer (due à de multiples causes : encrassement du conduit, joint usé ou inadapté).
Une petite astuce si vous avez un joint de vitre en partie haute de celle-ci, il peut être retiré. Cela permettra à l’air de circuler le long de la vitre et devrait limiter le dépôt des suies.
Nous vous conseillons également de bien monter en température votre foyer pour que les suies se décollent d’elles-mêmes.
Si malgré toutes ces recommandations aucune amélioration visible devait avoir lieu, n’hésitez pas à nous recontacter !

Installée , après deux flambées fendue
le 30/11/2020 par .

suite à une expérience du 06/11/2020

Bonjour
Vous pouvez nous contacter pour échanger à ce sujet, il s'agit très souvent d'une casse montage, contactez nous par mail ou téléphone, afin de trouver une solution à votre soucis, Bien cordialement

Le site note tresse joint pour insert de 2.50 mètres et à la réception il y avait à peine 1.80 m avec un tube de colle ou absolument rien est noté pour le temps de séchage.Après réclamation la première interlocutrice me raccroche ensuite une deuxième personne me rappelle pour me dire A c’était une fin de rouleau. J'ai demandé le remboursement qui a été effectué. A FUIR. J'ai d'ailleurs conservé l'intégralité de cette commande qui évidemment ne me servira à rien, ayant eu recours à une autre société.On nous dit faite travailler les commerces français ça a été mon cas nos département ne se touchent pas mais presque.
le 28/11/2020 par .

suite à une expérience du 04/11/2020

Bonjour monsieur
Je suis navrée pour ce premier envoi, qui ne répondait pas à la demande, effectivement, le joint doit faire 2.50 m,cela est coupé par une machine, nous aurions dû vérifier avant de vous l'expédier, veuillez nous en excuser.
Nous avons procédé aussitôt au remboursement, afin de corriger ce soucis,.
Nous faisons notre travail avec sérieux et dynamisme, malgré cela des erreurs peuvent arriver, nous nous corrigeons pour faire mieux à chaque fois, soyez en assuré.
Bien cordialement.

La vitre que nous avons reçu n'est pas autonettoyant. C'est ce qu'on avait pas commander. Nous sommes très déçu. Nous devons la nettoyer. Merci.
le 25/11/2020 par .

suite à une expérience du 31/10/2020

Commentaire de Vitre Insert Cheminée
Bonjour, le traitement autonettoyant est efficace dès lors que le foyer monte bien en température.

Malheureusement le verre peut se noircir pour les raisons suivantes :

L'appareil est utilisé en sous-régime (le traitement réagit à la chaleur du foyer) ;
Le combustible est inadapté (humide et/ou résineux) ;
La circulation de l'air n'est pas optimale dans le foyer (encrassement du conduit, joint usé et/ou inadapté).
Je reste à votre disposition si besoin, cordialement.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vitre-insert-cheminee.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vitre-insert-cheminee.fr

Votre vitre d'insert, de cheminée ou de poêle est cassée ? Remplacement du verre de votre insert, livraison chez vous en 24h

Vitre Insert Cheminée
Allée de Cindais