Calculé à partir de 1928 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 10044 avis depuis le 22/01/2015

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

Joint de vitre de mauvaise qualité et trop court de 30 cm
le 25/10/2019 par .

suite à une expérience du 01/10/2019

Avis client

 

2 / 5

Le joint de vitre plat est "détricoté" à plusieurs endroits. Photos disponible si vous souhaitez
le 17/10/2019 par .

suite à une expérience du 23/09/2019

Avis client

 

1 / 5

je me vient de mettre la vitre elle s'est fendue sur toute la hauteur je n'ai pas fait chauffer le poêle tout de suite je n'ai pas serré trop fort mets le résultat il est cassé
le 17/10/2019 par .

suite à une expérience du 18/09/2019

Commentaire de Vitre Insert Cheminée
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre cela mais pourquoi ne pas nous en avoir informés ?
Le verre ne casse pas sans raison, cela ne peux provenir que d’un problème de pose (même si nous comprenons le besoin irrépressible de croire en un défaut de fabrication) :
Il peut s’agir du joint de vitre qui n’est pas le bon modèle ou d'un serrage de fixation trop important, car il est impératif de laisser du jeu pour que les pièces métallique se dilatent sans contraindre le verre.
Cordialement,

Le Service client CAPSKA
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Débit bien avant l'expédition. Avis d'expédition nébuleux avec mentionnés 3 transporteurs ( ZIEGLE/TNT/Messagerie de l'Atlantique) .La date annoncée de livraison( le lendemain) est fantaisiste. De plus ,mais là je pense que c'est un problème du fournisseur de matériel Dix9, la notice ne correspondant absolument pas au montage voulu.
le 15/10/2019 par .

suite à une expérience du 21/09/2019

Commentaire de Vitre Insert Cheminée
Bonjour,

Nous sommes navrés que tout cela vous ait semblé brouillon. Votre plaque étant trop grande pour nos petits transporteurs (TNT dans votre cas) nous l'avons expédié en Messagerie Ziegler qui en fonction des régions sous-traite d'autres transporteurs. Les Messageries ne font pas de livraison en 24h, mais vous avez effectivement reçu un mail d'expédition TNT automatisé par nos service lors de la validation du bon de transport.
Concernant le produit que vous avez commandé sur notre site, pouvez vous nous envoyer le document que vous avez reçu ? Cela nous permettra de faire remonter l'erreur à notre fabricant !
Cordialement.

Le Service client CAPSKA
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Joints ronds tressés Diamètre 8mm x 2,5 m ne fait plus que 3.8 mm a l'écrasement ce qui ne permet pas l'étanchéité à la fermeture de l'insert ce qui pourrait occasionner un accident grave. J'ai du acheter un autre cordon qui lui résiste a la pression de fermeture. Je trouve que votre démarche qualité et sécurité laisse vraiment à désirer . Je ne peu dans ces conditions recommander votre site. Cordialement
le 09/10/2019 par .

suite à une expérience du 15/09/2019

Avis affichés par ordre chronologique
  • Page / 6

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vitre-insert-cheminee.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vitre-insert-cheminee.fr

Description :

Votre vitre d'insert, de cheminée ou de poêle est cassée ? Remplacement du verre de votre insert, livraison chez vous en 24h

Adresse :
Vitre Insert Cheminée
Allée de Cindais
14320, ST ANDRE SUR ORNE
Recommander :
Catégorie :
Représentant autorisé :
Vitre Insert Cheminée
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
1928

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU