vitre-insert-cheminee.fr

Avis clients de vitre-insert-cheminee.fr

Calculé à partir de 1512 avis obtenus sur les 12 derniers mois

14583 avis depuis le 10/08/2017

Informations vitre-insert-cheminee.fr

Votre vitre d'insert, de cheminée ou de poêle est cassée ? Remplacement du verre de votre insert, livraison chez vous en 24h

Allée de Cindais 14320 ST ANDRE SUR ORNE

sitot commandé sitot livré rien a redire

Site très clair!!! Bcp de références! Livraison rapide J avais deja commandée sur ce site Je recommande !!!!

Service rapide, je recommande !!

trés bien

Très bons produits, li raison dans les temps

livraison correcte et tres bien protegee

Rapidité Efficacité 👍

Service impeccable. Mesure parfaite et livraison dans les temps malgré des problèmes avec la poste. Je conseille vivement

Site clair et complet. Livraison conforme à ma commande.

Très clair bien précis

Renseignements pris auprès de l’équipe commerciale correctes, commande rapide et livraison OK.

Très bien, rien a redire. bien arrivé ,emballé très très bien .Je recommande.

livraison hyper rapide, parfaitement emballé, la vitre correspond complétement à la commande.

Service tres bien, merci

Bien plié solide qu an artisan qui m a vendu une vitre qui a duré 2 semaines et qui a coûté le double

Très satisfait livraison très rapide

Super service. Rapide et conforme à nos attentes. Je recommande.

Facile de trouver son modèle et livraison rapide.

Pour ce prix franchement c'est le top Les autres coût 4fois plus cher

J'ai bien reçu la vitre bien emballée sans problème mais par la poste. Au bout de trois jours la vitre à cassée. Je pense qu'il serait plu judicieux de livrer avec un transporteur car les objets ne tombent pas dans des conteneur de livraison. J'ai essayé de contacter le service après vente par mail mais je n'ai eu aucune nouvelle. Très déçue

Réponse de vitre-insert-cheminee.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré mais ce type de casse n'a rien à voir avec le transport. Pouvez vous nous faire parvenir une photo, depuis le "contact" de notre site. de votre vitre entière avec le cadre de porte bien visible pour que nous puissions déterminer l'origine de la casse, s'il vous plait ? Cordialement, Le Service client

Produit conforme au besoin. Commande faite le lundi et livraison le samedi.

Joint de vitre et colle reçu très rapidement. Service excellent. Merci

RAPIDE, CONFORME, EMBALLAGE TRÈS SOIGNé

Top jusqu'à la livraison. Bravo à la conseillère qui a fait le nécessaire pour activer l'emballage puis l'envoi de la vitre. 🙏

Service au top

Conforme à ma demande .La vitre très bien protégée, par contre tube de colle éventré

Navigation et recherche facile sur le site, vérification téléphonique bien et livraison faite carton nickel. Encore non déballé, l’installateur passe ce jour.

Commande faite par téléphone. Equipe au top, prix au top et envoi en temps et en heure. Matériel au top Rien à redire, je recommande ;-)

commande expédiée rapidement et reçue dès le lendemain avec un emballage évitant toute casse. Vitre aux bonnes dimensions commande soignée, je recommande

Commande très facile , livraison très rapide, colis arrivé en très bon état.

Livre comme prévu très rapidement en bon état et change en 5 minutes la dimension était exacte parfait

traitement et livraison ultra rapides, produit conforme, rien à redire

Très réactifs, j'ai trouvé tout de suite la réf. de la vitre. Commandé le jeudi soir vers 19h30 livré le lundi . M'avait promis une livraison en 48 à 72H avec le week-end rien à dire Impeccable. Première fois que je travaille avec cette société mais ravie. Seul petit bémol, l'emballage un peu léger. Quand on voit comment les colis sont traités dans les centres de tri..... j'ai eu de la chance la vitre n'était pas cassée.

Livraison très rapide et parfaite.

Bonjour, la vitre que j'ai reçu est trop petite pour mon poêle Deville Atem ! et impossible de vous avoir au téléphone ! Comment fait on ?

Réponse de vitre-insert-cheminee.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ça. Pouvez vous faire parvenir, depuis le "contact" de notre site, une photo de la vitre reçue avec un mètre de bricolage posé dessus pour attester de l'erreur de dimension, s'il vous plait ? Cordialement, Le Service client

Réponse de Emmanuel M

Bonjour, je vous est envoyé ce matin la vitre via la poste, voulez vous les photos de l'ancienne vitre (avec une référence) et celle que vous m'aviez envoyé?

Réponse de vitre-insert-cheminee.fr

Avant de nous retourner un produit il est préférable de nous faire parvenir une photo pour attester de son bon état, sinon nous ne pouvons garantir son remboursement. La vitre reçue était aux dimensions commandées, si vous avez les références de votre appareil merci de les faire parvenir au service client par mail pour que nous puissions le retrouver. Cordialement, Le Service client

Réponse de Emmanuel M

Bonjour, je vous ai fait parvenir une photo (car on ne peux en envoyer q'une) Dites moi comment vous en faire parvenir d'autres

Réponse de vitre-insert-cheminee.fr

Vous pouvez le faire en répondant directement au mail de réponse que nous vous avons envoyé. Cordialement, Le Service client

Réponse de Emmanuel M

Bonjour, en ce début d’année je suis toujours en attente de vos nouvelles ! Qu’en est il de ma nouvelle vitre ?

Réponse de vitre-insert-cheminee.fr

Bonjour, La vitre de marque que vous avez retournée a été remboursée puisque les dimensions ne vous convenaient pas. Nous n'avons pas reçu d'autre demande de votre part mais vous pouvez commander une nouvelle vitre, à la mesure cette fois, depuis la page d'accueil de notre site. Cordialement, Le Service client

Réponse de Emmanuel M

Une livraison extrêmement rapide dans d'excellentes conditions malgré une erreur de ma part. Je recommande

Service client très réactif, je recommande

Vitre livré rapidement par TNT

Expédition rapide … produit nickel conforme à ma commande 👍👍👍

servis très bien, rapide et vitre bien protégé dans l'emballage

Très sérieux très rapide très bonne qualité

Choix. Livraison rapide emballage très soigné. Mon insert est très ancien et les vitres reçues conviennent très bien. Pose facile. Enfin j'ai retrouvé mon insert!

Un peu de difficulté à sortir la colle du tube, mais très bien

Ne pouvant pas mettre zéro étoile,…. 2 commandes effectuées, 2 fois payé … et rien reçu!!!! Honteux!

Réponse de vitre-insert-cheminee.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème rencontré mais nous avons bien une preuve de livraison. Nous vous invitons à contacter notre service client par mail ou par téléphone pour faire un point sur vos coordonnées et s'assurer de la bonne livraison de votre commande. Cordialement, Le service client

Réponse de V

Ah oui? Comment est ce possible puis que le centre me dit que la livraison n’est pas possible suite à un surcoût à cause du poids?

Réponse de vitre-insert-cheminee.fr

Il ne peut y avoir de problème de poids pour un simple joint autocollant. Votre colis a été déposé dans un Relai colis mais nous pouvons vous en faire parvenir un nouveau via un autre transporteur si vous en faite la demande à notre SAV. Cordialement, Le service client

Réponse de V

Message reçu ce dimanche!!!! Chronopost: Votre colis a été mis en attente car il ne respecte pas le poids indiqué, Veuillez le vérifier sous 24H avant retour à l'expéditeur : Rappel-colis.fr

Réponse de vitre-insert-cheminee.fr

Nous travaillons avec le transporteur Colissimo via La Poste et non Chronopost, il s'agit certainement d'un spam... Cordialement, Le service client

Réponse de vitre-insert-cheminee.fr

Nous sommes navrés mais nous ne sommes pas à l'origine de ce message et nous ne faisons pas d'envois via Chronopost. Cordialement, Le service client

Tres satisfait

Les prix ne semblent tout à fait corrects. La préparation et la livraison sont très rapides. J'avais déjà commander chez ce marchand et je recommanderai très probablement

Service vente parfait rien à redire, la commande est arrivée dans les temps, l'emballage est parfaitement bien conçu et la votre est posée sans aucun problème. Merci à l'équipe vitre insert

Produit parfait dans le bon délais

Commandée le 9/12/2022 et reçue le 17/12. L'attente m'a parue longue,étant donné que je ne chauffe qu'avec le poêle! Mis la période de Noël n'est sans doute pas favorable aux livraisons, vu la surcharge de colis ! Quant à la vitre pour l'instant nous en sommes très satisfaits. Cordialement

Rapide, aucun problème

satisfait du produit

Livraison rapide et soignée Dommage que vous n'ayez pas eu tous les joints en stock .

Envoi rapide et soigné

Envoi rapide et soigné. Je recommande fortement.

Totalement satisfait de la qualité du service de Vitre Insert Cheminée. Je recommande ce site à tous les chercheurs de fournitures de ce type. Bien entendu félicitation aussi et surtout à Capska pour la qualité de ses Services. Alain Nomdédéo

Site facile à commander, rapidité de livraison et prix très interressant

Service rapide et conforme.

Envoie très rapide avec TNT

Conforme à la commande

Vitre arrivée en bon état, colis très bien protégé Je recommande .

Commande Vite et bien. Vitre bien emballée, bonne taille.

Tres content

Vitre reçu dans les délais ,et bien conforme

Très bon Emballage et délai super

Livraison rapide, produits conformes à mes attentes

Je suis très satisfait, site et facile d'utilisation. J'ai reçu ma vitre insert rapidement et très bien emballé. Je recommande le sérieux de cette entreprise.

J ai eu au téléphone toutes les réponses et des conseils que je souhaiterais. Rapidité pour le depat de la commande . Félicitation. Mérite 5/5

Bon service, rapidité d'envoi et produit conforme.

Livraison impeccable en 24h La vitre correspondant tout s fait à la vôtre initiale avec peut être une épaisseur un peu moindre … Je suis tout à fait satisfaite

Bonjour. Je suis vraiment satisfait de votre service et du produit vendu L'acheminement fut rapide et sans dommages. Je recommande votre site. A bientôt.

Très bien, joints de bonne qualité, je ne mets pas 5 étoiles simplement parce que le suivi de colis n'existe pas sur ce site. Sinon la livraison était rapide.

Tout est bien conforme et les délais très bien respectés.

Très bien rapide

La vitre que l'on avait commandé il y a 9 ans était vraiment auto nettoyante, mais pas celle ci.

Réponse de vitre-insert-cheminee.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que ce produit ne vous convienne pas. En effet la gamme de verre autonettoyant a évoluée depuis 9 ans mais plutôt pour gagner en performances. Il serait préférable que nous fassions un point sur votre appareil, certaines pièces usées ou mal remplacées peuvent être à l'origine d'un encrassement accru. N'hésitez pas à nous contacter par mail en nous indiquant vos disponibilités. Cordialement, Le Service client

Site clair et livraison impeccable. Nous avons commandé une vitre pour notre insert, les vidéos mis à disposition nous ont bien servis. Petit bémol : la nouvelle vitre noircie beaucoup plus vite que la précédente et est plus difficile a nettoyer. Si vous avez une astuce... ;)

colis reçu en très bon état.vitre parfaitement adaptée à mon poele.

parfait en tout point !!!

Bonjour Livraison rapide et conforme ( a verifier , pas mise en place )

Très bon produit. Livraison rapide. Je conseille. Entreprise sérieuse

Très satisfait de cette vitre pour le poêle à bois

Impeccable tant sur les délais que la qualité et l´emballage. Très satisfait. Merci

Site et délai de livraison parfait. Juste dommage l'option pour éviter les traces ne sert à rien...

Site très clair.Facilité de commande. Livraison très rapide. Vitre très bien protégée parfaitement adaptée aux dimensions de la porte .

vitre reçue en 24h et moitié moins cher que mon fournisseur de poêle qui me donnait plus d'un mois de délai

Rapide et conforme

IMPECABLE

Site clair et précis, référence nombreuses et entreprise française, ma vitre de poêle est impeccable grâce à eux

Envoi très rapide et soigné

Très satisfait, rapide et efficace 👍

J'ai été contrariée qu'on m'annonce au téléphone une livraison pour le lendemain avec un surplus de 13 euros ayant commandé le vendredi matin à 9h. Finalement, elle est arrivée le lundi matin. Alors, oui, livraison 24 à 48h, en effet mais ce n'est pas ce qu'on m'a annoncé au téléphone. Sinon, la vitre est de bonne qualité et l'envoi est soigné.

Réponse de vitre-insert-cheminee.fr

Bonjour, Nous sommes désolés que votre colis n'ait pu être livré le samedi, néanmoins une commande du vendredi part habituellement le lundi suivant. Sans l'option de "traitement" prioritaire qui concerne la remise de votre commande au transporteur TNT/FEDEX le jour même, vous n'auriez pas reçu votre vitre avant le milieu de semaine. C'est malheureusement le plus rapide qui pouvait être fait en cette forte période de travail pour les livreurs. Cordialement, Le Service client

Réponse de Mylene B

Oui j'entends bien. Ce qui m'a contrariée c'est qu'on ne me l'annonce pas au téléphone, qu'au contraire, on annonce une livraison pour le lendemain, justifiant le prix de la livraison.

Réponse de vitre-insert-cheminee.fr

Nos sincères excuses pour avoir présenté les choses de cette manière, TNT livre habituellement en moins de 24h mais le transport peut subir quelques retards que nous ne pouvons prévoir du fait de l'approches des fêtes. Cordialement, Le Service client

grand merci

Au top , merci aux personnes pour leur échange par mail je recommande

Emballage irréprochable. Colis reçu rapidement