Calculé à partir de 69 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 468 avis depuis le 06/01/2016

Delai un peu long pour recevoir, plus d une semaine et qualité du produit mediocre. Ma protection d ecran c est cassé en a peine deux semaines alors que d habitude je fais plus d un an avec un verre trempé
le 16/08/2021 par .

suite à une expérience du 23/06/2021

Commentaire de TM CONCEPT

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire négatif via notre partenaire Avis-Vérifiés.com concernant votre commande sur Vitre-Protection.fr. Je suivrai votre dossier jusqu’à son bon dénouement.

Je constate que vous n’avez pas contacté notre SAV qui aurait étudié votre demande avec attention et certainement proposé une solution adaptée (sous réserve de validation de la demande). Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients et faisons toujours le maximum pour trouver une solution à chaque problème.

Afin de pouvoir vous répondre précisément et vous apporter une solution pouvez-vous m’indiquer quel est le problème exact rencontré (dans quelles circonstances le verre trempé s'est cassé) ? Si vous le souhaitez, vous pouvez également joindre une (ou plusieurs) photo(s) mettant en avant le problème rencontré.
Dès réception d'informations plus précise à ce sujet je ferai le maximum pour vous apporter une réponse précise et j'espère satisfaisante.

Je reste à votre écoute pour pouvoir donner une suite favorable à votre dossier,

Vitre-Protection.fr

La vitre est de moins bonne qualité que j'espérais, malgré tous le soin que j'y ai mis il y a des petites bulles sur le côté et elle s'est ébrechée au bout d'un mois environ suite à une chute de 30 cm sur du parquet. L'endroit abîmé est petit (à peine 1 cm, seulement en longueur) mais il y a quelques bris de glace. Le packaging quant à lui est bien pour protéger lors du transport et expliquer les consignes d'application mais je pensais que la vitre était made in France alors que non... Dernier point, la vitre ne couvre pas 100% des bords de mon téléphone, pour l'instant ce n'est pas trop problématique mais à voir dans le futur Bien sûr, j'ai eu des soucis mais je n'ai peut être pas eu de chances sur certains aspects, je ne suis pas sûre que les vitres concurrentes aux mêmes prix sont beaucoup mieux.
le 30/05/2021 par .

suite à une expérience du 16/04/2021

Bonjour Madame,

Je viens de prendre connaissance de votre message. Je suis désolé pour le désagrément annoncé.
Nos articles sont systématiquement vérifiés avant d’être expédiés et écartés s’ils présentent le moindre défaut.
Je constate que vous n'avez pas pris contact avec notre SAV qui aurait étudié votre demande avec attention.
Je vous propose de m’envoyer la photo de l’article posé (visible dans son intégralité et mettant en avant le défaut, vous pouvez m'envoyer plusieurs photos si nécessaire) à l'adresse émail contact@vitre-protection.fr.
Si vitre présentait visiblement un défaut, nous pourrons valider votre dossier pour un nouvel envoi.

Service Clients
Vitre-Protection.fr

Le site n’est pas intuitif.
le 05/05/2021 par .

suite à une expérience du 29/03/2021

Le suivi du courrier n'est pas suffisamment précis, il y en aurait pas que ce serait pareil.
le 12/12/2020 par .

suite à une expérience du 28/10/2020

Commentaire de TM CONCEPT

Toutes nos commandes sont expédiées gratuitement avec un service de suivi standard de La Poste pour toute la France métropolitaine. Il peut arriver que le transporteur rencontre des problèmes dans la livraison et dans ce cas nous faisons le maximum pour trouver une solution adaptée.
Après vérifications votre commande du 28/10/2020 a été expédiée le jour même et livrée le 30/10 (avec 5 mises à jour du suivi de livraison). Je n'observe donc aucun retard de livraison ni problème de suivi. En cas de problème notre service clients est à votre disposition pour trouver une solution à chaque problème.

Pour une livraison plus précise vous pouvez opter pour un service de livraison payant avec remise contre signature si vous le souhaitez au moment de la validation de votre commande.

TM CONCEPT

un peu trop petit . Ne correspond pas tout a fait a l'original . Rapidité du service rien a dire sur la livraison
le 11/12/2020 par .

suite à une expérience du 19/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vitre-protection.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vitre-protection.fr

Vitre-protection.fr - Boutique en ligne spécialisée dans les vitres de protection pour Smartphone et Tablettes au meilleur rapport qualité/prix ! (Iphone, Samsung, Sony, HTC, LG, Blackberry, Motorola, Huawei, Nexus)

4 place Guy Hersant
Batiment G - 442