Calculé à partir de 107 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 343 avis depuis le 06/01/2016

Livraison rapide mais verre non conforme au téléphone
le 12/10/2019 par .

suite à une expérience du 27/08/2019

Commande et suivi de commande OK mais produit sur évalué
le 06/08/2019 par .

suite à une expérience du 10/06/2019

Commande reçu dans les temps mais la vitre a cassé au bout dune semaine dommage
le 19/04/2019 par .

suite à une expérience du 18/02/2019

le pouvoir glissant n'est pas très bon. les traces de doigts difficiles à enlever.
le 04/02/2019 par .

suite à une expérience du 19/12/2018

Commentaire de TM CONCEPT
Bonjour M. DENDONCKER,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire négatif via notre partenaire Avis-Vérifiés.com concernant votre commande sur Vitre-Protection.fr du 19/12/2018. Je suivrai votre dossier jusqu’à son bon dénouement.

Je suis désolé du désagrément indiqué dans votre commentaire. Je constate que vous n’avez pas contacté notre SAV qui aurait étudié votre demande avec attention et certainement proposé une solution adaptée (sous réserve de validation de la demande).
Afin de pouvoir vous répondre précisément et vous apporter une solution pouvez-vous m’indiquer quel est le problème exact rencontré ?
Vous parlez de problème de "pouvoir glissant" et de réduction des traces de doigts. Pouvez-vous me dire s'il concerne ou plusieurs références.

Je reste à votre écoute pour pouvoir donner une suite favorable à votre dossier,

Thibaut
Vitre-Protection.fr

Site correct
le 02/02/2019 par .

suite à une expérience du 26/12/2018

Réception rapide et article protégé
le 02/02/2019 par .

suite à une expérience du 03/01/2019

Reste correcte rapidité ok3
le 21/01/2019 par .

suite à une expérience du 01/12/2018

Informations Vitre-protection.fr

Vitre-protection.fr - Boutique en ligne spécialisée dans les vitres de protection pour Smartphone et Tablettes au meilleur rapport qualité/prix ! (Iphone, Samsung, Sony, HTC, LG, Blackberry, Motorola, Huawei, Nexus)

TM CONCEPT
41, rue de Cugnaux