Calculé à partir de 69 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 468 avis depuis le 06/01/2016

Protection cassée seulement 3 semaines après...
le 23/07/2021 par .

suite à une expérience du 05/06/2021

Commentaire de TM CONCEPT

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire négatif via notre partenaire Avis-Vérifiés.com concernant votre commande sur Vitre-Protection.fr du 05/06. Je suivrai votre dossier jusqu’à son bon dénouement.

Je constate que vous n’avez pas contacté notre SAV qui aurait étudié votre demande avec attention et certainement proposé une solution adaptée (sous réserve de validation de la demande).
Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients et faisons toujours le maximum pour trouver une solution à chaque problème

Afin de pouvoir vous répondre précisément et vous apporter une solution pouvez-vous m’indiquer quel est le problème exact rencontré (dans quelles circonstances le verre trempé s'est cassé) ? Si vous le souhaitez, vous pouvez également joindre une (ou plusieurs) photo(s) mettant en avant le problème rencontré.
Dès réception d'informations plus précise à ce sujet je ferai le maximum pour vous apporter une réponse précise et j'espère satisfaisante.

Je reste à votre écoute pour pouvoir donner une suite favorable à votre dossier,

Vitre-Protection.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vitre-protection.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vitre-protection.fr

Vitre-protection.fr - Boutique en ligne spécialisée dans les vitres de protection pour Smartphone et Tablettes au meilleur rapport qualité/prix ! (Iphone, Samsung, Sony, HTC, LG, Blackberry, Motorola, Huawei, Nexus)

TM CONCEPT
4 place Guy Hersant