Calculé à partir de 113 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 343 avis depuis le 06/01/2016

Mon commentaire a déjà été posté mais il a été refusé. J'avais explique précédemment que ma protection n'avait durée que quelques jours avant de se briser.
le 12/10/2019 par .

suite à une expérience du 14/08/2019

la vitre finit toujours par bougé et ce décollé très déçu après 2essaies. ne convient pas si vous gardé le tel dans la poche ....
le 08/09/2019 par .

suite à une expérience du 22/07/2019

Bonjour
Je regrette d'avoir fait mes achats sur ce site, les prix sont très élevés et la qualité n'est malheureusement pas au rendez vous
le 31/01/2019 par .

suite à une expérience du 28/11/2018

Site correct
le 23/12/2018 par .

suite à une expérience du 08/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vitre-protection.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vitre-protection.fr

Vitre-protection.fr - Boutique en ligne spécialisée dans les vitres de protection pour Smartphone et Tablettes au meilleur rapport qualité/prix ! (Iphone, Samsung, Sony, HTC, LG, Blackberry, Motorola, Huawei, Nexus)

TM CONCEPT
41, rue de Cugnaux