Calculé à partir de 69 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 468 avis depuis le 06/01/2016

Site clair. Réception rapide. Produit conforme
le 08/08/2021 par .

suite à une expérience du 06/07/2021

Site sérieux, service client agréable.
le 23/07/2021 par .

suite à une expérience du 05/06/2021

Protection cassée seulement 3 semaines après...
le 23/07/2021 par .

suite à une expérience du 05/06/2021

Commentaire de TM CONCEPT

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire négatif via notre partenaire Avis-Vérifiés.com concernant votre commande sur Vitre-Protection.fr du 05/06. Je suivrai votre dossier jusqu’à son bon dénouement.

Je constate que vous n’avez pas contacté notre SAV qui aurait étudié votre demande avec attention et certainement proposé une solution adaptée (sous réserve de validation de la demande).
Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients et faisons toujours le maximum pour trouver une solution à chaque problème

Afin de pouvoir vous répondre précisément et vous apporter une solution pouvez-vous m’indiquer quel est le problème exact rencontré (dans quelles circonstances le verre trempé s'est cassé) ? Si vous le souhaitez, vous pouvez également joindre une (ou plusieurs) photo(s) mettant en avant le problème rencontré.
Dès réception d'informations plus précise à ce sujet je ferai le maximum pour vous apporter une réponse précise et j'espère satisfaisante.

Je reste à votre écoute pour pouvoir donner une suite favorable à votre dossier,

Vitre-Protection.fr

service après vente irréprochable. très sérieux. livraison rapide. merci
le 07/06/2021 par .

suite à une expérience du 21/05/2021

La vitre est de moins bonne qualité que j'espérais, malgré tous le soin que j'y ai mis il y a des petites bulles sur le côté et elle s'est ébrechée au bout d'un mois environ suite à une chute de 30 cm sur du parquet. L'endroit abîmé est petit (à peine 1 cm, seulement en longueur) mais il y a quelques bris de glace. Le packaging quant à lui est bien pour protéger lors du transport et expliquer les consignes d'application mais je pensais que la vitre était made in France alors que non... Dernier point, la vitre ne couvre pas 100% des bords de mon téléphone, pour l'instant ce n'est pas trop problématique mais à voir dans le futur Bien sûr, j'ai eu des soucis mais je n'ai peut être pas eu de chances sur certains aspects, je ne suis pas sûre que les vitres concurrentes aux mêmes prix sont beaucoup mieux.
le 30/05/2021 par .

suite à une expérience du 16/04/2021

Commentaire de TM CONCEPT
Bonjour Madame,

Je viens de prendre connaissance de votre message. Je suis désolé pour le désagrément annoncé.
Nos articles sont systématiquement vérifiés avant d’être expédiés et écartés s’ils présentent le moindre défaut.
Je constate que vous n'avez pas pris contact avec notre SAV qui aurait étudié votre demande avec attention.
Je vous propose de m’envoyer la photo de l’article posé (visible dans son intégralité et mettant en avant le défaut, vous pouvez m'envoyer plusieurs photos si nécessaire) à l'adresse émail contact@vitre-protection.fr.
Si vitre présentait visiblement un défaut, nous pourrons valider votre dossier pour un nouvel envoi.

Service Clients
Vitre-Protection.fr

délai de livraison respecté produits fragile tres bien protégé satisfaction pour cette commande"
le 20/05/2021 par .

suite à une expérience du 22/04/2021

Troisième commande chez vitre protection. Toujours aussi satisfait.
le 18/05/2021 par .

suite à une expérience du 26/04/2021

arrive en temps et heur
le 18/05/2021 par .

suite à une expérience du 14/04/2021

Site très clair et complet, beaucoup de choix et de conseil, livraison soignée et rapide, vraiment impeccable !
le 17/05/2021 par .

suite à une expérience du 06/05/2021

Accès et cheminement aisés dans le site Tres bon descriptif des produits
le 05/05/2021 par .

suite à une expérience du 31/03/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vitre-protection.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vitre-protection.fr

Vitre-protection.fr - Boutique en ligne spécialisée dans les vitres de protection pour Smartphone et Tablettes au meilleur rapport qualité/prix ! (Iphone, Samsung, Sony, HTC, LG, Blackberry, Motorola, Huawei, Nexus)

TM CONCEPT
4 place Guy Hersant