Calculé à partir de 70 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Service beaucoup trop lent
le 01/05/2020 par .

suite à une expérience du 30/03/2020

Commentaire de Vivaform
Bonjour Madame, nous sommes navrés pour ce délai. Soyez assuré que nous ferons remonter votre mécontentement à nos responsables. Je reste à votre disposition, Catherine.

j'attend tjrs ma commande peut-etre en 2020
le 06/12/2019 par .

suite à une expérience du 01/11/2019

Commentaire de Vivaform
Bonjour Monsieur, nous regrettons cette attente et vous prions de nous en excuser. L'article est en rupture de stock jusqu'au 16 Décembre. Bien à vous. Maxime

commande reçue le 17/10, partiellement. toujours pas de nouvelle à ce jour du 2ème article sur le bordereau de livraison. plainte envoyée le 18/10/2019, pas de réponse satisfaisante à ce jour.
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 09/10/2019

J'ai commandé 4 fois jamais rien reçu!!!!!!!
le 24/10/2019 par .

suite à une expérience du 25/09/2019

Commentaire de Vivaform
Bonjour Madame, suite à votre demande effectuée par e-mail vos dernières commandes ont été annulées. Maxime

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vivaform.be est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vivaform.be

VIVAFORM, tous nos produits pour rendre plus facile la vie de tous les jours des seniors

Vivaform
16 av industrielle
59520, marquette lez lille
service-clients@vivaform.be
Vivaform
Pas d'avis depuis trois mois