vivaling.com

Avis clients de vivaling.com

Calculé à partir de 73 avis obtenus sur les 12 derniers mois

553 avis depuis le 03/03/2018

Informations vivaling.com

Très simple d'utilisation. Le professeur est très sérieux. Système de recharge très pratique. Génial, car sans abonnement. Parfait, on reçoit des rapports sur les séances.

Super service. Mes filles l’utilisent depuis 5 ans et j’en suis très contente.

excellente formation en anglais. Dommage que vivaling ne propose pas aussi de formation en Italien. nous avons du chercher ailleurs et c'est moins flexible que vivaling.

Pratique d avoir des cours d anglais a domicile, site facile d utilisation, professeurs encourageant qui disposent de pas mal de materiel.

Très bonne expérience avec Vivaling que nous utilisons depuis plus de 6 mois pour notre fils de 10 ans (pour maintenir l'anglais en retour d'expatriation).

Service en ligne pratique

J'ai créé un compte pour que mes enfants pratiquent et progressent. Je suis satisfaite du service support de vivaling qui a pu m'aider lors des difficultés rencontrées sur mon profils. J'apprécie leur professionnalisme et réactivité.

Très bon site, très bonne application Les professeurs sont excellents, le fait d'avoir accès à leur agenda directement est un plus. Tout est facile et fluide, et les progrès au rendez-vous !

Ce site est au top ! Les profs ont été bien choisis pour chacun de mes enfants ! je recommande vivement, les progrès sont incroyables!

Site assez facile

Prof super . Pédagogie innovante . Très interactif avec des retours des profs et des vidéos du cours . Seul prob on ne peut plus payer par PayPal en 4 fois .

Super prof d’allemand pour mon fils, cela fait maintenant plusieurs années qu’il prend des cours. La formule est hyper pratique, pas besoin de se déplacer! Nous recommandons vivement

Seul bémol, l'impossibilité de dupliquer les créneaux des sessions de l'agenda Vivaling vers mon agenda Perso

Tarifs plus élevés que vos concurrents

Réponse de vivaling.com

Cher Denis, Merci de votre avis. Nous proposons des sessions au meilleur rapport qualité prix avec des professeurs qualifiés natifs ou de niveau natif avec des années d'expérience. Chaque session est personnalisée selon les centres d'intérêts et objectifs des apprenants et notre apprentissage innovant est basé sur les neurosciences et la pédagogique positive. Nos apprenants bénéficient également d'une grande flexibilité et peuvent choisir de varier la durée de leurs sessions. Leurs achats sont sans abonnement et peuvent être utilisés pour toutes les langues et tous les membres du foyer. Sans oublier un service client à votre écoute 🙂 . Bien à vous

Il y a un problème récurrent sur la réservation car après certaine séance de réservation, la page pop-up sur la réservation immobilise

Réponse de vivaling.com

Chère Chin Lin, Merci de votre avis. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des ralentissements lors de vos réservations sur notre site. Sachez que notre Équipe Support se tient à votre disposition à support@vivaling.com si vous avez besoin de la moindre assistance. Bien à vous.

Utilisatrice vivaling depuis un moment, très satisfaite.

Merci pour la prise de rendez-vous

Très satisfaite, ma fille adore sa coach, elle est toujours contente de faire son cours d'anglais.

Super site. Les profs sont top. Mes enfants ont beaucoup progressé en anglais et espagnol. Le seul bémol serait le prix. Cela reste un budget.

Une professeure qui s’adapte à l’élève et qui lui fait apprendre la langue. Grâce à son professeure, il fait des progrès.

Il y a une appli qui est plus pratique que le site

Mes fils de 10 et 7 ans prennent des cours d'anglais chaque semaine. Leur prof est très bien, apprentissage par le jeu et la découverte

navigation sur le site facile, et identification des creneaux facile. des difficultés à trouver un intervenant pour ma fille au début (le système n'en proposait aucun) , mais l'équipe Vivaling a résolu le problème

Les coachs sont top! Les enfants progressent bien.

Facile d'utilisation, réservation des cours en ligne avec annulation et flexibilité. Réponse rapide de l'équipe. Ensuite, la qualité du cours dépend du professeur. Ne pas hésiter à contrôler les visio des cours des enfants.

Le site Vivaling est clair et efficace. Si une éventuelle difficulté ou demande particulière apparaissaient toutefois, le service contact est d’une réactivité exemplaire.

Le réseaux beuge parfois

Site facile à utiliser et rapide!

Très bon site, facile d’utilisation aucun souci pour se connecter et les professeurs sont vraiment adaptés au public ciblé. Je recommande

Bonnes profs accueillantes, a l ecoute des enfants

J'ai essayé beaucoup de méthodes et de sites, et c'est de loin le meilleur : professeur, compétent, dynamique, retour écrit dans la journée, axes de travail, et visualisation du cours possible.

Facile d'utilisation et très complet

Facile d utilisation et réactif à une difficulté Les propositions variées

I'm learning English and I found VivaLing in my journey back in 2021. I think the experience you get will depend on the teacher you find there but I'm really happy with my teacher and the way the Vivaling method is tailored to my needs and adapts to my requirements. I even added my partner to the siite and makes her doing sessions.

Des échanges constructifs et personnalisés qui me permettent de prendre confiance dans ma pratique de l’anglais

Site très clair et facile d'utilisation

Site facile à utiliser même si quelques améliorations d'ergonomie sont possibles

Toujours aussi contente des coach de Vivaling et cela fait 4 ans que cela dure!

Facile d'usage et bons profs

Des lenteurs parfois et des problématiques d'adaptation à certains supports. Service client réactif et efficace. Bonne plateforme

Profs réactifs qui s’adaptent au niveau de l’enfant et aux indications qu’on donne

pratique et simple a utiliser

pratique, ludique, de qualité

Très bonne méthode, ma fille est ravie

Les sessions sont faciles à prendre, rien à dire sur l'appli, elle très bien ! Je trouve juste un peu trop cher par rapport au temps d'une session

Site facile d'utilisation

Super expérience! Mon fils est ravi de ses sessions.

une bonne interface.

RAS!

Toujours aussi facile et rapide d'acheter des cours Vivaling. Seul petit bémol, il n'y a plus la possibilité d'acheter via Paypal.

Réponse de vivaling.com

Chère Caroline, Merci de votre avis. Rassurez-vous l'option de paiement via PayPal est à nouveau disponible. Elle avait été temporairement désactivée pour des raisons techniques. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien à vous.

Super depuis 6 ans !

Très contente de Vivaling. Seul le système de réservation est à revoir car pas très user-friendly

Super profs et plate-forme très pratique

Bien, mais pas toujours intuitif

Vivaling à su trouver un professeur pour répondre à mes besoins et à mes attentes

Le service client est très efficace et très réactif. Ma fille suit des cours chez Vivaling depuis 5 ans et est toujours contente. Elle a fait de très gros progrès. L’anglais est même sa matière préférée en classe.

Le site est facile d'utilisation, très bon service et réactif

Facile d accès Professeur accueillante agréable et patiente et encourageante

Des coachs professionnels qui s’adaptent.

Un site fonctionnel.

Site simple à utiliser. Quelques améliorations d'ergonomie à prévoir.

Extrêmement satisfait ! Une possibilité d'amélioration pour l'application serait de pouvoir enregistrer automatiquement dans son agenda les rdv pris sur l'application

Interface très user-friendly.

Facile à utiliser, coachs de qualité. Très contente.

Site pratique pour réserver ou annuler des séances et suivre sa progression.

Je suis ravie de ce qu’apporte VivaLing à mes filles. Elles ont fait des progrès incroyable , les professeures sont attentives à leurs habitudes et à ce qu’aiment. Les cours sont très personnalisé et j’apprécie beaucoup !

Je suis ravie de mon expérience Vivaling. Mes enfants ont toujours la même professeur, qui varie les jeux et apprentissages : ils ne s'ennuient jamais et jouent tout en apprenant! En l'espace d'une année scolaire, à raison de 40 min par semaine, j'ai déjà remarqué que leur niveau avait beaucoup progressé. Je suis ravie.

Une extraordinaire plateforme d'apprentissage de langues!

Vivaling a fait progressé mes enfants de manière importante surtout à l'oral.Ils sont plus confiants dans la prise de parole

Je suis très satisfaite de la simplicité de la réservation des cours en ligne ainsi que de la plateforme de paiement très simple et très souple.

Super service mise en relation efficace et sérieuse avec des professeurs dynamiques, positifs,mon fils progresse et adore ses cours depuis presque 3 ans

Je trouve le site bien fait mais les stages et évènements qui m'intéressaient bien ont disparu. C'est dommage.

Réponse de vivaling.com

Chère Pétronille, Merci de votre avis. Pour connaitre les prochaines dates de nos événements et stages nous vous conseillons de surveillez votre boîte mail et nos newsletters :). Les inscriptions à nos stages intensifs pour cet été seront ouvertes très prochainement. Bien à vous.

Navigation compliquée….aucune fluidité

Réponse de vivaling.com

Chère Marie-Christine, Merci de votre avis. Nous sommes navrés que la navigation sur notre site ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Sachez que notre Équipe Support se tient à votre disposition à support@vivaling.com pour vous accompagner dans la découverte de notre site ou vous assister dans vos réservations. Bien à vous.

Prise de rv laborieuse à cause du site (pas de moyen d'accéder rapidement à une date un peu lointaine)

Réponse de vivaling.com

Chère Karen, Merci de votre avis. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des ralentissements lors de votre navigation sur notre site. Sachez que notre Équipe Support se tient à votre disposition à support@vivaling.com si vous avez besoin de la moindre assistance. Bien à vous.

Très professionnel et permet une de rapides progres

Nous sommes très satisfaits de Vivaling, notre fils fait beaucoup de progrès en allemand. Les sessions sont ludiques, de même que les exercices envoyés pour continuer de s’entraîner. Le système est pratique et confortable : gain de temps, pas besoin de se déplacer, on peut suivre le cours de chez soi! Nous recommandons à 100%

Pas de problème

J'utilise vivaling depuis 24 mois et je suis vraiment très content. Je fais de gros progrès que ça soit en vocabulaire ou en grammaire

Tout est très bien pensé ! Efficace et ludique en même temps !

Très bon concept, bons professors, mes enfants aiment beaucoup et sont très vite autonomes.

Excellent. Mes 2 enfants suivent des cours super dynamiques, motivants , enthousiasmants , partant de là où ils en sont , partant aussi et surtout de leurs intérêts . Les progrès sont époustouflants .

Explications et tarifs clairs, très facile de mettre en place les premiers cours, prof très sympa... Un bon site pour permettre à notre fille d'améliorer sa fluence en anglais !

Plateforme proposant un service d'apprentissage de langues à un prix très intéressant. Cela fait plus d'un an qu'on utilise cette plateforme et on est très satisfait.

Bien, site fonctionnel, bonne communication de l'équipe et des prof.

Facilité de réservation des cours Professeurs toujours à l’heure, encouragements des enfants…

Tout fonctionne de manière impeccable

Très pratique et avec plusieurs options. Les choix des enseignants peut-etre encore à renforcer...

Site, facile à utiliser. Si besoin, quelqu'un répond rapidement à votre demande.

Parfait!

Vraiment formidable !! Enseignant bienveillant et très patiente.

Efficace, sérieux, sympathique. Bon suivi de l’élève.

il est facile d'utilisation

Nous sommes très satisfaits des cours donnés à notre enfant. Le site internet s’est amélioré car il est plus fonctionnel et moderne.

Je suis satisfaite du service VivaLing, le service client me répond toujours dans la journée. La réservation est très facile. Petit problème technique arrive chaque fois je voudrais réserver au delà de 4 ou 5 semaines mais sinon je suis très contente de Vivialing

Nous sommes très contents du service Vivaling.

Difficulté à avoir une sélection large de professeur sans relancer la recherche à chaque fois.

Le site fonctionne relativement bien. Les cours sont très très bien.

Je suis très satisfaite, mon fils 12 ans a fait de l'allemand en intensif l'été dernier, puis je maintiens une seance hebdo. sa moyenne en Allemand (je suis en suisse) est passée de 4/6 à 5,5/6. L'allemand étant aussi important que les maths et le français, j'avais vraiment besoin de ce soutien. facile à mettre en place, flexible et prof à l'écoute. je recommande 100%

Tout est très pratique : l’achat, le site de réservation, le service après-vente très réactif !

Site bien fait pour réserver les séances. Très bon service client pour répondre aux questions ou résoudre un problème. Coachs motivés (nous avons des coachs anglais et allemand)

pratique et rapide

Tout est superbe excepté le fait que ce soit en dollars et que je rencontre à chaque fois des problème de paiement avec ma carte. Le site pose des pbm et je dois essayer environs 10 fois à chaque fois pour que le paiement soit excepté. Il y a à chaque fois marqué erreur carte. C'est très compliqué et il faut être motivé....pour finaliser le paiement. Sinon on adore !

Réponse de vivaling.com

Chère Louna, Merci de votre avis. Nous sommes navrés que vous rencontriez des difficultés à recharger votre compte. Lors de votre prochain achat, nous vous invitons à nous contacter à support@vivaling.com afin que nous puissions vous aider à faciliter vos paiements. Bien à vous.

Site très bien fait mais surtout la.coach Vicky de ma fille est extraordinaire !

Très facile d'utilisation, professeur compétent (qui ne parle pas un mot de français ce qui évite la tentation de disgresser) qui se met au niveau de l'élève et , je recommande vivement ce site pour progresser à l'oral.

première expérience parfaite

Navigation facile mais changer de professeur n est pas intuitif sur le site

Réponse de vivaling.com

Chère Agnès, Merci de votre avis. Si vous souhaitez obtenir une nouvelle sélection de professeurs, nous vous invitons à nous contacter à support@vivaling.com, nous serons ravis de vous aider. Bien à vous.

Des profs de qualité, une app qui fonctionne bien. Et une équipe support en cas de problème pour booker ses cours.

je recommande. Sérieux et aucun pb à signaler

SERIEUX

Des cours de qualité, mon fils de 4 ans retrouve son professeur avec grand bonheur toutes les semaines et fait de gros progrès. Equipe support réactive et efficace. Flexible et facile d'utilisation. Ravie.

Facile à utiliser et professeurs gentils et sympathiques.Très bon, bon service, je recommanderais.

Le service est super. Les profs aussi. Mais j'ai souvent du mal à accorder mes créneaux horaires avec ceux des professeurs.

Réponse de vivaling.com

Chère Karine, Merci de votre avis. Sachez qu'il vous est tout à fait possible d’obtenir une nouvelle sélection de professeurs parfaitement adaptés à vos disponibilités. Pour ce faire, nous vous invitons à nous contacter à support@vivaling.com, nous serons ravis de vous aider. Bien à vous.

Parfait très clair, facile de réserver les seances

Le service client est toujours très disponible et les professeurs toujours très sympa

Un site fonctionnel.

Qualité pédagogique, facilité pour réserver ses cours. Les enseignants peuvent être contactés facilement pour toutes questions relatives à leurs leçons et le support Vivaling est très réactif pour tout questionnement, besoin.

Une formule hyper pratique pour pratiquer des cours d'anglais à distance, avec des super profs

Très bon site pour apprendre une nouvelle langue ou se perfectionner. Coaches de qualité, très bon suivi des élèves, service client réactif, flexibilité des cours online.

Les cours sont très bien. Ma fille adore et fait beaucoup de progrès

je recommande, mes filles (15 et 16 ans) sont inscrites chez Vivaling depuis 3 ans, elles aiment la flexibilité des cours (choix du coach, jour du jour et de l'heure, choix de la durée de la séance), les cours sont très ludiques , sujets différents . Les rapports sont tres complets et on peut revoir la séance.

Bonne écoute, très fonctionnel

Site clair, et facile à utiliser, très bonne réactivité par email lors des demandes de contact

Very simple, straightforward, no issues

Le site est pratique mais pas toujours très simple de réserver les créneaux notamment sur les smartphones

Très bon service, ma fillevprogresse bien

Totalement satisfaite!

Bonjour, le prix du pack avec la promotion change au moment du paiement. J'aimerais payer en euros mais ce n'est pas possible. Payer avec sa CB est compliqué. Il faut passer par PayPal

Dans l'ensemble le service et bon, le planning du professeur extrêmement pratique pour organiser les sessions des cours.

Super solution! Les profs sont top, les cours sont joyeux! je conseille les yeux fermes…

il est très facile d'utilisation

Mon fils continue toujours avec grand plaisir d’étudier l’anglais et l’allemand, et fait les devoirs demandés avec enthousiasme.

Overall very efficient service both in terms of customer technical support or the quality of class.

Plutôt pratique, je n’aime pas trop payer via Paypal cependant

Très bonne navigation.

Site très bien fait, facile de réserver les cours ou de les déplacer/annuler et surtout des professeurs très pro, inspirants et agréables, qui donnent envie d’apprendre une langue !

Client depuis plusieurs années, nous ne bénéficions pas de tarifs dégressifs ou dit " de fidélisation ". En clair, pour nous remercier de notre fidélité, VIVALING pourrait nous proposer des tarifs promotionnels .

Très bien. Des fois le calendrier bloque un peu.

Excellente méthode d'apprentissage, plateforme facile d'utilisation, équipe support réactive, professeurs extrêmement gentils et qui s'adaptent à nos besoins. Je recommande.

Dommage qu’il n’y ait pas de programme de fidélité

excellente

Je n'ai pas encore assez de cours pour vraiment donner mon avis. Je vais tester un autre professeur pour voir quelle méthode me convient le mieux. Mais pour le moment je suis satisfaite par l'écoute de mon professeur et sa disponibilité.

Un site qui peut évoluer avec une ergonomie plus adaptée aux utilisateurs.

Super application cours personnalisés de qualité

Très bien!

Mon fils Paul prend des cours avec la coach Felicity depuis très longtemps et c'est toujours un plaisir pour lui. Felicity est toujours de bonne humeur. Nous pouvons revoir les vidéos et les retravailler ensemble, j'aime tout particulièrement quand Felicity lui donne des devoirs à faire, par contre j'aimerai qu'il passe plusieurs séances à étudier la même notion car je ne suis pas sure que Paul intègre tout en une séance. Félicity est une super coach.

Très facile d’utilisation et très clair