vivinter.fr

Informations vivinter.fr

VIVINTER est un organisme complémentaire qui gère les remboursements de dépenses de santé et le règlement des prestations prévoyance. Une équipe de plus de 450 spécialistes est à votre écoute pour vous accompagner au quotidien. Afin de vous garantir des services de qualité, VIVINTER s’inscrit dans une démarche d’amélioration permanente. Parce que votre capital santé et la maîtrise de votre budget sont essentiels, nous avons développé un ensemble de services innovants tels que Innov'santé et l'application mobile VIVINTER, VIV' ma santé.

23 Allées de l'Europe, 92110 Clichy

Banque et assurance

Je suis toujours correctement et rapidement remboursée.

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Sophie, Nous vous remercions pour cet avis positif et vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Sylvie, VIVINTER vous remercie pour cet avis positif. Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Le remboursement est bien malheureusement mon employeur n’a pas choisi des garanties très bonne

Pas très clair le niveau des remboursements et pourquoi il y a une somme par catégorie Ex: 259 € pour les appareils audio à condition de ne pas avoir eu besoin d’Utiliser pur un autre besoin Je pense que le tarif de votre mutuelle est assez élevé pour 1 personne seule !!! Le site est bien fait mais de temps à autres on a besoin d avoir une explication et La le téléphone je ne vous en parle pas ......

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Jean-Jacques, Nous sommes navrés que VIVINTER ne soit pas à la hauteur de vos attentes, notamment au sujet de la lisibilité des garanties et de nos temps d'attente téléphonique. Je vous confirme qu'un référent technique va prendre contact avec vous très prochainement afin de vous expliquer vos différentes garanties et répondre à toutes vos éventuelles autres demandes. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Bonne mutuelle. RAS

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Muriel, VIVINTER vous remercie pour ces 4 étoiles ! Bonne journée Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Parfois c'est difficile de vous avoir au téléphone mais dans l'ensemble c'est bien - Merci!

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Eric, En cette période de fin d'année il est vrai que l'attente téléphonique peut être un peu plus longue qu'à l'accoutumée et nous en sommes désolés. Nous vous remercions pour ces 4 étoiles ! Excellente journée Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Bonjour madame monsieur très bien et satisfait

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Fafa, Nous vous remercions pour cet avis positif :) Excellente journée Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Service rapide et à l'écoute

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour cet avis positif et vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Très réactifs. Les échanges fonctionnent bien. Les interlocuteurs sont pro et agréable.

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Luc, VIVINTER vous remercie pour cet avis positif. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Evelyne, Nous vous remercions pour cet avis positif et vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

remboursement rapide et clarté du logiciel

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Monique, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ! :) Excellente journée Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

rapide et bien remboursé sur les frais de sante si partenaires de la mutuelle encore mieux.

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Michael, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles ! :) Excellente journée Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Réponse de Bertrand L

la prestation pour les lunettes rien à redire. Accueil, explication et courtoisie. Je suis satisfait.

satisfait de ma mutuelle qui rembourse bien.

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Daniel, VIVINTER vous remercie pour ces 5 étoiles :) Bonne journée Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

délais de remboursement corrects

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Sylvie, VIVINTER vous remercie pour ces 5 étoiles. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

2222

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Doriane, Merci beaucoup pour ces 4 étoiles ! :) Excellente journée Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

aprés une trés mauvaise expérience l'année derniére,je me rend compte d'une nette amélioration cette année,pourvu que ca dure !!

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Christophe, Nous sommes heureux que vous soyez témoin de l'amélioration continue de VIVINTER et vous remercions pour ces 4 étoiles ! :) Excellente journée Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Réponse de Matthieu B

bonjour,dans l'idéal,il faut mieux dire a ses clients que l'on a du retard dans ces réglements,que de faire croire que des documents ne vous ont pas était envoyé par l'employeur,alors que l'on posséde tout les mails qui vous ont était envoyés en date et en heure,et se faire traiter de menteur par vos receptionistes,qui sont trés douée pour vous jouer du pipeau !!voila tout est dit !!

Remboursements rapide, facilité de communication par site web, rien à dire.

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Aurélie, VIVINTER vous remercie pour cet avis positif :) Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Rapidité des remboursements, facile d'avoir un contact en ligne

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Ereka, VIVINTER vous remercie pour cet avis positif. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Mauvais rapport qualité prix

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Bruno, Nous sommes désolés que votre contrat ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Je vous confirme qu'un référent technique prendra contact avec vous dans les jours à venir pour procéder à une relecture de vos garanties. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Prise en charge rapide des demandes

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Chrystel, VIVINTER vous remercie pour cet avis positif. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

C’est une mutuelle qui répond à toutes mes attentes.

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Abou, VIVINTER vous remercie pour cet avis positif :) Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Un soin n a pas été remboursé

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Myriam, Nous sommes navrés des faits évoqués qui ne représentent pas la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos assurés. Nous vous confirmons que nous allons procéder à une analyse de votre dossier et qu'un référent technique vous contactera dans les jours à venir. Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Rapide pour les remboursements, mais dommage que les taux soit très bas.Certains collègues par contre leur dossier ont vus leur dossier très mal gérés.

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Gustave, Nous mettons tout en oeuvre pour assurer la meilleure qualité de service possible et par conséquent des remboursements rapides pour nos assurés. Concernant la hauteur de vos remboursement, nous vous confirmons qu'un référent technique va vous contacter dans les jours à venir pour faire un point sur les prestations auxquelles vous avez droit. Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Je n arrive pas à être comprise.vous ne me rembourser pas toujours les frais de santé. Et vous n expliqué jamais pourquoi. Trop t interlocuteur différent. Impossible de vous avoir au téléphone. Si ce n était pas une mutuelle obligatoire je serais déjà allé voir ailleurs !!!!!

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Djamel, Nous sommes navrés que VIVINTER ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous confirmons qu'un référent technique vous contactera dans les jours à venir pour faire le point sur votre dossier. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Très vrapide

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Marie-Christine, VIVINTER vous remercie pour ces 5 étoiles ! :) Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

retours et/ou remboursements rapides.

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Claire, Nous vous remercions pour ces 4 étoiles et vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Moyen, pourrait être plus rapide

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Christophe, Nous avons pour ambition de vous offrir la meilleure qualité de service et nous sommes navrés que vous soyez insatisfait de nos délais de remboursement, qui sont effectivement un peu plus longs en cette période de fin d'année. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à vos demandes au plus vite. Je vous souhaite une bonne journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Gilles, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles et nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Globalement le service est bien niveau devis ,remboursement,renseignement.

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Denis Michel, VIVINTER vous remercie pour ces 4 étoiles ! :) Excellente journée Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

souvent il manque 1 voire 2 euros sur un remboursement sur ce qui est prevu a mon contrat merci de m'en donner la raison

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Thérèse, Il est probable que la différence de 1 euro que vous mentionnez corresponde à la participation forfaitaire mise en place par la Caisse Primaire d'Assurance Maladie afin de préserver notre système de santé. Cette participation s'applique aux plus de 18 ans et sur toutes les consultations ou actes réalisés par un médecin, mais également sur les examens radiologiques et les analyses de biologie médicale. Toutefois, nous vous confirmons qu'un référent technique va procéder à l'analyse de vos derniers remboursements et vous contactera dans les prochains jours afin de répondre à vos demandes. Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Tout est bien, sauf que j'ai toujours des soucis de remboursement de dépassements d'honoraire,je dois à chaque fois (2 fois le mois dernier)appeler afin de savoir ce qu'il en est), mais cela se règle. Sinon, RAS. CORDIALEMENT LS

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Louis, Nous vous remercions pour ces 4 étoiles et sommes désolés que pour certains remboursements vous soyez contraint de nous appeler. Nous mettons tout en oeuvre pour assurer la meilleure qualité de service possible et nous sommes heureux que vous soyez satisfait de VIVINTER. Nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Très administratif, réponses lentes à être données

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Yves, Nous vous présentons nos excuses pour les délais de réponses qui peuvent parfois s'allonger en période de fin d'année. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Satisfaite, rapide, bonne couverture médicale

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour cet avis positif et nous sommes heureux de vous compter parmi nos assurés :) Nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Bonne mutuelle

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Julien, Nous vous remercions pour cet avis positif et vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Un service complet

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Djafar, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles et vous souhaitons une bonne journée :) Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Pas de reproche, tout est parfait.

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Bernard, VIVINTER vous remercie pour cet avis positif ! :) Bonne journée Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Complémentaire trop chère !! Manque beaucoup de remboursement pour option 2 ( cure, pédicure, ostéopathie, etc )

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Jean-Marie, Nous sommes navrés que VIVINTER ne soit pas à la hauteur de vos attentes et vous confirmons qu'un référent technique prendra contact avec vous très prochainement pour faire le point sur votre dossier (remboursements et cotisations). Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Réactivité, bon relationnel du service client

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Laura, Merci pour cet avis très positif ! :) Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Injoignable. Tout va bien tant que l’on a pas de problème.

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Najib, Nous sommes navrés des faits évoqués qui ne représentent pas la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos assurés. En effet, l'attente téléphonique peut s'allonger en période de fin d'année et sous en sommes désolés. Nous souhaiterions vous contacter par téléphone afin de répondre à vos questions, néanmoins nous ne disposons pas de votre numéro. Pourriez-vous mettre à jour cette donnée via l'Espace Assuré, rubrique "Votre profil" ? Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Réponse de David G

Se n est pas quand période de fin d année. Refus de remboursement, aucun moyen de joindre quelqu’un pour avoir plus d information. Et de plus problème chez l’opticien avec la carte de ma compagne ou un $ apparaissait à la suite de son nom, et votre employé que l opticien à eux au téléphone c est permis de lui dire que nous avions un fausse carte et de nous faire passer pour des gens malhonnêtes. Heureusement que c est notre opticien depuis des années.

Très satisfait des remboursements. Rapide et simple en envoyant la photo des paiements.

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Renaud, VIVINTER vous remercie pour ces 5 étoiles ! :) Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

excellent aucun problemes neanmoins je ne sais pas me connecter directement

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Alain, VIVINTER vous remercie pour ces 5 étoiles ! :) Si vous rencontrez des problèmes concernant la connexion à votre Espace Assuré, nous vous invitons à consulter la vidéo tutorielle "Votre première connexion", disponible sur le site public VIVINTER : https://www.vivinter.fr/fr/video.html Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

la difficulte est de communiquer en ligne pour obtenir le mot de passe

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Micheline, Nous vous remercions pour ces 4 étoiles ! Pour vous connecter à votre Espace Assuré, n'hésitez pas à consulter notre vidéo tutorielle disponible ici : https://vimeo.com/327305564 Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Céline, Nous vous remercions pour cet avis positif et vous souhaitons une bonne journée ! :) Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Assez rapide

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Monique, VIVINTER vous remercie pour cet avis positif ! :) Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

quand je vais chez un spécialiste il faut toujours que je pense a envoyer la facture a la mutuelle.sinon je ne suis pas remboursée .je trouve que c est de la mauvaise volonté de la part de vivinter,sachant que en donnant la carte vitale au spécialiste je ne devrais pas envoyer la facture.

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Sonia, Nous vous remercions pour ces 3 étoiles mais nous prenons également en compte les désagréments rencontrés au niveau de vos remboursements et nous en sommes navrés. Nous vous confirmons qu'un référent technique va vous contacter dans les jours à venir à ce sujet. Je vous souhaite une bonne journée. Bien cordialement. Coralie du VIVINTER

Je n'ai pas accès à mes relevés mensuels. Je laisse du courrier sur le site auquel on ne répond pas (ni par mail, ni par courrier), mes demandes de remboursement ne sont pas traitées.

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Maria, Nous sommes désolés des faits évoqués qui ne représentent pas la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos assurés. Nous vous confirmons qu'un référent technique prendra contact avec vous dans les jours à venir, pour faire un point sur les éventuels remboursements non effectués. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Satisfait de VIVINTER sauf des fois des frais qui ne sont pas remboursés et qu ils faut relancer personnel aimable au téléphone

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Eric, Nous vous remercions pour ces 4 étoiles et vous souhaitons une bonne journée :) Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

j ai jamais eu de souci particulier

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Jean, et merci beaucoup pour cet avis positif ! :) Bonne journée Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Cela serait mieux noté si il y avait un meilleur remboursement de frais auditifs.

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Damien, VIVINTER vous remercie pour cet avis positif ! Concernant les frais auditifs, je vous invite à consulter notre actualité sur la réforme du 100% Santé disponible sur le site public VIVINTER : https://www.vivinter.fr/fr/reforme-sante-rac0.html Cette réforme vous permettra, au 1er janvier 2020, d'obtenir une prise en charge totale de votre équipement si vous sélectionnez un appareil inclus dans le panier 100% Santé. Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Joel, VIVINTER vous remercie pour ces 5 étoiles :) Excellente journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Pas de réponse à nos demandes. Insatisfaction totale.

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Thibault, Nous sommes navrés de constater que VIVINTER n'est pas à la hauteur de vos attentes. Nos délais d'attente peuvent effectivement s'allonger en période de fin d'année et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous confirmons qu'un référent technique vous contactera dans les prochains jours pour répondre à toutes vos demandes. Nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Michel, Merci beaucoup pour ces 4 étoiles :) Bonne journée Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

En ce qui concerne les remboursements (assez rares) puisque nous sommes à 100 °/, rien à dire. mais je n'ai pas apprécié qu'il ne réponde pas à un courrier

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Sylvestre, Nous vous remercions pour ces 4 étoiles. Concernant le courrier que vous nous avez envoyé et qui serait resté sans réponse, pourriez-vous m'en dire plus afin que nous procédions à des recherches ? Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Réponses adaptées et rapides, application intéressante et utile mais pourrait être étoffer avec ce à quoi le client à droit en terme d'indemnisation. Faire une appli plus friendly user serait aussi top.

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Charles, Nous vous remercions pour ces 4 étoiles ainsi que pour vos remarques constructives au sujet de notre application mobile VIVINTER :) Excellente journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Réponse de Tristan G

Merci pour votre réponse rapide ;)

Aucun problème

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ! :) Bonne journée Coralie de VIVINTER

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Brandon, Merci beaucoup pour cet avis positif ! :) Je vous souhaite une bonne journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Corrects

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Salvador, VIVINTER vous remercie pour ces 4 étoiles ! Excellente journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Très satisfaite remboursement rapide

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Anne-Marie, VIVINTER vous remercie pour cet avis positif. Je vous souhaite une bonne journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Devoir de conseil très faible Personnel incompétent ... Portail et Services internet peu engagents. Manque de clarté. Communication désastreuse

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Xavier, Nous sommes désolés de constater que VIVINTER n'est pas à la hauteur de vos attentes. Concernant vos différentes remarques, je vous confirme qu'un référent technique vous contactera dans les jours à venir pour répondre à toutes vos demandes. Je vous souhaite une bonne journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Depuis plusieurs années chez VIVINTER sans aucuns soucis

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Joel, Merci beaucoup pour cet avis positif :) Je vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Réponse de François R

De rien c'est normal on sait s'exprimer quand on n'est pas content il faut savoir le faire quand on l'est. Cordialement

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Anthony, VIVINTER vous remercie pour ces 4 étoiles ! Bonne journée Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Satisfaisant

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Juan, Merci pour cet avis positif ! :) Nous vous souhaitons une bonne journée. Bonne journée. Coralie de VIVINTER

BONNE REACTIVITE

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Kevin, Merci beaucoup pour ces 4 étoiles ! :) Bonne journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Bonjour . 1) Aprés avoir fourni les piéces jointes d'une demande de remboursement,je reçois une notification me stipulant que ces piéces ne sont pas au bon format ! Bizarre,elles sont en pdf et jpeg,format préconisé dans le formulaire .Je renvoie une seconde fois les mêmes pièces et......... le remboursement est validé ! 2) Parfois,il faut justifier d'une facture,et d'autres fois,rien est demandé (même prestation,même praticien ) ! 3) J'ai fait plusieurs fois la demande pour avoir connaissance de mes garanties . L'attente s'est étalée sur plusieurs années ! En résumé,le numérique a fait disparaître du personnel et le contact par mail se perd dans les fibres . Cordialement .

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Robert, Nous vous remercions pour vos remarques, que nous prenons en compte. Concernant le format des PJ : il doit en effet s'agir d'un beug isolé de l'Espace Assuré. Nous sommes néanmoins rassurés que vous ayez réussi à envoyer votre demande à la seconde tentative. Nous allons remonter votre expérience à l'équipe en charge de ce sujet. Pour votre deuxième observation, je vous confirme qu'un référent technique VIVINTER prendra contact avec vous dans les prochains jours pour analyser les remboursements concernés. N'hésitez pas à lui demander à nouveau votre tableau de garanties et des explications à son sujet. Je vous souhaite une excellente journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Réponse de Gérard C

Bonjour .Au sujet du bug,j'ai presque l'impression que si la personne reçevant ce genre de message ne soit pas têtue,elle laisse tomber .Pour preuve,pourquoi ces prestations qui font parfois l'objet de justificatifs de factures et pourtant remboursées par la cpam !Seul coté positif,depuis peu,la possibilité de fournir les pièces numérisées qui évite de devoir payer un timbre pour envoi postal .Toutes ces "anomalies" me font douter du service que me procure ma mutuelle vivinter parce que le forcing numérique mal maitrisé de l'administration finit par peser lourd moralement .Cordialement

Satisfaite

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Marie-Pierre, Nous vous remercions pour ces 4 étoiles et vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Je suis satisfait de vos services j'estime que les remboursements sont bien adaptés et la rapidité du traitement

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Tarik, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait suite à votre expérience avec VIVINTER ! Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Jusqu'ici tout se passe très bien entre nous !

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Jean-Pierre, Merci beaucoup pour votre avis positif ! :) Je vous souhaite une très belle fin de journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Réponse de Margot M

Bonne fin de journée à vous aussi. Cordialement JP Georget

bien mais avoir dans letemps

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Dominique, Merci beaucoup pour ces 4 étoiles ! :) Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Insatisfaite des remboursements : 0 euro sur des lunettes et que très peu sur une consultation à 25 euros chez un médecin traitant. Impossible d'obtenir un justificatif de radiation pour la fin de mon contrat, plusieurs appels, emails pour me radier et pouvoir prendre la mutuelle de mon employeur qui est bien plus performante et rien, à part des réponses me disant que je peux refuser la mutuelle de mon employeur sauf que je veux la prendre. Je suis toujours en attente d'un justificatif de radiation pour pouvoir souscrire l'autre mutuelle.

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Angèle, Nous sommes navrés des faits évoqués qui ne représentent pas la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos assurés. Je vous confirme qu'un référent technique VIVINTER va prendre contact avec vous très prochainement afin d'analyser les éventuels soucis de gestion auxquels vous avez pu faire face. Je vous souhaite une agréable fin de journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Trop de remboursement non effectué

Manque d'information sur les dossiers, j'ai passé énormément de temps au téléphone avec vos services pour constater qu'il y avait un problème de télétransmission avec la sécurité sociale, malgré l'envoi des factures acquittées j'ai encore du renvoyer le décompte de la sécurité sociale pour être remboursé !

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Hervé, Nous sommes désolés que votre expérience avec VIVINTER ne soit pas à la hauteur de vos attentes. En effet, le remboursement de certains actes nécessite l'envoi de pièces justificatives, notamment dans le cas d'une absence de télétransmission. Nous espérons que vos prochains échanges avec nous vous apporteront entière satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne fin de journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

très bonne mutuelle,rien a dire

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour cet avis positif ! :) Nous vous souhaitons une excellente fin de journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Des erreurs ont été commises dans le remboursement. Malgré cela, aucune excuse de leurs parts. Je conseille de bien suivre les remboursements, par rapport à vos contrats. il y a trop souvent d'erreurs et d'oublis.

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Véronique, Nous sommes navrés des faits évoqués qui ne représentent pas la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos assurés. Je vous confirme qu'un référent technique VIVINTER vous contactera prochainement afin de vérifier l'ensemble vos remboursements. Nous espérons sincèrement que vos prochains échanges avec VIVINTER vous apporteront entière satisfaction. Excellente fin de journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

tres bonne mutuel tres complementaire les remboursement se font rapidement

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Christian, VIVINTER vous remercie pour ces 5 étoiles ! :) Nous vous souhaitons une très belle fin de journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Le seul reproche que je peux faire c'est qu'il n'y a plus la rubrique"déconnexion".

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Claude, Nous vous remercions pour cette note positive ! Toutefois, de quelle rubrique "déconnexion" parlez-vous ? S'il s'agit de la fonctionnalité permettant de se déconnecter de votre Espace Assuré, vous pouvez cliquer en haut à droite de votre écran, sur l'icône représentant un "utilisateur". Vous pourrez ainsi vous déconnecter de votre Espace sécurisé. Nous vous souhaitons une bonne fin de journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Je paie plus qu'avant et je suis moins bien remboursé. Je ne peux pas donner d'avis favorable.

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Eric, Nous sommes navrés que votre expérience avec VIVINTER ne soit pas à 100% positive. Un référent technique va vous contacter dans les prochains jours afin de faire le point sur votre contrat Frais de Santé. Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Pas de contact avec la caisse d'assurance maladie j'ai du pour le remboursement vous envoyez une preuve que la CPAM avais bien remboursé

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Pascal, Merci beaucoup pour ces 3 étoiles. Nous avons bien pris en compte votre remarque sur la connexion entre la CPAM et VIVINTER, un référent technique va vous contacter très prochainement à ce sujet. Nous sommes désolés pour ma gêne occasionnée. Je vous souhaite une excellente journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Pascal, Un référent technique a tenté de vous joindre mercredi 20/11 au sujet de votre remarque sur la connexion entre la CPAM et VIVINTER mais n'a malheureusement pas réussi à vous joindre. Nous espérons que vos prochains contacts avec VIVINTER vous apporteront entière satisfaction. Excellente journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Hormis l'attente pour vous avoir au téléphone..... tout est ok

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Michelle, VIVINTER vous remercie pour ces 5 étoiles ! Nous sommes ravis de vous apporter satisfaction. Nous avons bien pris connaissance de votre remarque au sujet du délai d'attente téléphonique qui peut être un peu plus long en période de fin d'année. Nous en sommes désolés et mettons tout en oeuvre pour vous assurer un délai d'attente optimal. Je vous souhaite une excellente journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

VIVINTER est reconnue par les spécialistes et les remboursements se font rapidement et l on reçoit un mail pour nous en informer .

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour votre avis positif :) Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

5 étoiles. Rapidité concernant le remboursement des dossiers.

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Gilbert, L'équipe VIVINTER se joint à moi pour vous remercier ! :) Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Réponse de Adélaïde L

Merci, le seul problème est pour vous contacter. Par téléphone ou mail.

bonne mutuelle en général , couverture très correcte , remboursement très rapides. Par contre en cas de problème ( dans mon cas prélèvement cotisation plus effectué par Vivinter) pas mal de temps à passer au téléphone pour résoudre un problème qui n'est pas de mon fait .

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Jean, Nous vous remercions pour ces 4 étoiles ! Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Entièrement satisfait

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Philippe, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Excellente journée à vous. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Pas de réponse aux demandes via le net. Je suis divorcée depuis environ 10 ans et ça fait 3 fois que je fais une demande de changement de situation. 2 fois par courrier. J'ai l'impression que pour toute demande par courrier il faut un AR pour avoir une réponse. Je pensais que via le site, ça irait mieux et bien non. Voilà. Sinon pour le reste ça va.

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Mme, Nous sommes navrés de pas avoir pu répondre à vos éventuelles demandes avec réactivité. Un référent technique VIVINTER va bientôt vous contacter par téléphone afin de vous aider dans vos démarches de changement de situation familiale. Je vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Stéphanie, Un référent technique a essayé de vous contacter mercredi 20/11 mais n'a malheureusement pas réussi à vous joindre. Nous espérons que vos prochains échanges avec VIVINTER vous apporteront entière satisfaction et nous vous souhaitons une très bonne journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

moins bien remboursé

Satisfaite

Pas assez remboursé Notamment sur les remboursements dentaires

Rien à dire. Par contre je suis déçue car la complémentaire santé ne rembourse aucun frais.

TRES BIEN MAIS UN PEU CHER

tres rapide

Délais très satisfaisant de mon remboursement

Bien, aucun problème à ce jour à signaler

meilleur muelle que j aime depuis nous sommes avec il y avait aucun probleme

rien a dire très satisfait

Réponse rapide et précise sur le montant de mon remboursement

Excellent accueil et efficacité Merci