vivinter.fr

Informations vivinter.fr

VIVINTER est un organisme complémentaire qui gère les remboursements de dépenses de santé et le règlement des prestations prévoyance. Une équipe de plus de 450 spécialistes est à votre écoute pour vous accompagner au quotidien. Afin de vous garantir des services de qualité, VIVINTER s’inscrit dans une démarche d’amélioration permanente. Parce que votre capital santé et la maîtrise de votre budget sont essentiels, nous avons développé un ensemble de services innovants tels que Innov'santé et l'application mobile VIVINTER, VIV' ma santé.

23 Allées de l'Europe, 92110 Clichy

Banque et assurance

Très bien, service à l'écoute et efficace. Je recommande !

Ras. Très compétitif, sérieux, réponses rapides

Super !!!

Professionnalisme du service commercial

Le montant des cotisations est élevé et et le montant de remboursements vraiment limite. Je ne vous cache pas que j’ai été presque obligé de m’inscrire à votre mutuelle du faîte de manque de civilité de la Fnac. Mais je regrette infiniment la précédente mutuelle.

Les seules dépenses de santé que je fais sont des soins de parodontie et là, c'est très , très mal pris en charge

difficultée a joindre un conseiller dossier qui traine malgré nos mails/appels téléphoniques

Les remboursements sont rapides par contre il pourrait avoir un budget attribué aux implants qui sont des soins courants actuellement av un coût important. Ainsi que l'optique, remboursement des verres très bas.

Pas de pb particulier. Le remboursement correspond à mon attente.

Remboursement rapide

Je n'ai pas de problème à propos du remboursement (même si je n'ai pas encore reçu celui-ci), en revanche les services de cette mutuelle me paraissent extrêmement mauvais sur l'essentiel : pas de réponse aux demandes d'information, ou réponses a minima qui ne considèrent pas le fond de question et surtout niveau de remboursement très bas. J'ai d'ailleurs été contacté par un courtier qui m'a proposé d'autres sociétés et je vais résilié ce contrat.

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Philippe, Nous sommes navrés des faits évoqués qui ne représentent pas la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos assurés. Un référent technique va prendre contact avec vous très prochainement afin de répondre à toutes vos questions. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Réponse de Alfred L

Madame, après de si nombreuses années de cotisations sans quasiment aucune demande de remboursement, je trouve qu'il est déplorable de recevoir des messages standardisés de la sorte dont le but est de ne pas traiter les demandes sur le fond.

rapidité du service téléphonique. personnel très sympathique qui nous a bien renseigné. prise en charge par internet très rapide.Merçi

J'ai envoyé un courriel il y a maintenant 3 semaines concernant le ZERO à charge sur appareil auditif pour 2021. Pas de réponse à ce jour; Aussi augmentation au début d'année de 3% avec soit disant des remboursements augmentés à la vue de la réglementation gouvernementale. Je n'ai rien vue. Toujours un remboursement de 250€ tous les 4 ans en protège auditive sur 2020 comme en 2019 !

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Jocelyn, Nous sommes navrés des faits évoqués qui ne représentent pas la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos assurés. Un référent technique va prendre contact avec vous très prochainement afin de répondre à toutes vos questions. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

je ne comprend pas ,pas de prise en charge pour acte d'anesthésie et on me dit de régler la facture et de l'envoyer pour me faire rembourser .Je cherche ou est l'erreur.

Suivi efficace, merci

madame monsieur bonsoir. Extrêment cher pour pas assez de remboursements... Cdlt. E.S.

Bien aucun problème dans l immediat

Excellent service,

service à l ecoute et très rèactif !

Très bien, service à l'écoute et efficace. Je recommande !

je ne comprends toujours pas la nécessité d'envoyer les factures de certains soins bien qu'ils soient pris en charge pour sa part par la caisse de sécurité sociale !

Ne répondent pas à mes questions , je suis donc toujours dans le flou ...

Bien, aucun problème à signaler.

Quand même un peu cher...!

Bien, aucun problème à signaler.

Viventer c'est la continuité de mon entreprise, après mon départ en retraite j'ai souscris un contrat pour moi et ma femme , commercialement on ma bien renseigné et niveau remboursement rien a dire pour l'instant ,c'est parfait .

Remboursement toujours transmis rapidement

Je n'ai jamais eu à me plaindre des services de Vivinter. Les remboursements sont très rapides. Chaque question posée a reçu une réponse claire et rapide.

Pas de trace ni d'historique des justificatifs envoyés. Remboursement insuffisant pour les actes dentaires et optiques

remboursement dans un délais très court

Je suis dans l'attente d'un remboursement de 120 euros depuis décembre 2019 avec appels téléphoniques et courrier recommandé mais une nouvelle loi va sortir a partir de décembre 2020 et c'est avec plaisir que je changerai d'assureur.

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Francis, Nous sommes navrés que VIVINTER ne soit pas à la hauteur de vos attentes, notamment au sujet de nos délais de remboursement. Je vous confirme qu'un référent technique va prendre contact avec vous très prochainement afin de répondre à toutes vos questions au sujet de ce remboursement datant de 2019. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Rapidité pour les prises en charges, pour les remboursements, viventer à l'écoute, ++++, pour le prix

Les délais sont courts, et c'est bien.

Tres bonne mutuelle. Tres reactive dans le traitement des dossiers

Pas ou peu remboursement pour des frais dentaires indispensables comme le détartrage ou les implants

rapidité

La cotisation n'a pas cesser d'augmenter chaque année depuis ma retraite sans être informé de cette augmentation ni justification. Temps d'attente des remboursements trop long et en décalage avec la banque. Un bordereau jamais reçu.

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Christian, Nous sommes navrés que VIVINTER ne soit pas à la hauteur de vos attentes, notamment au sujet de nos délais de remboursement. Je vous confirme qu'un référent technique va prendre contact avec vous très prochainement afin de répondre à toutes vos questions. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

aucune réactivité, aucune réponse,ne tiens pas comptes de messages et appels téléphonique, je vais vite changer de mutuelle.

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Gérard, Nous sommes navrés que VIVINTER ne soit pas à la hauteur de vos attentes, notamment au sujet de la réactivité de notre centre de Relation Client. Je vous confirme qu'un référent technique va prendre contact avec vous très prochainement afin de répondre à toutes vos questions. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Bon rapport qualité prix

Remboursements sans problèmes.

Les remboursements sont trop longs et on nous demande toujours d'envoyer la facture de soins quand on l'a déjà adressé par mail et que la cpam a remboursé une partie des soins (mauvaise coordination des services).Pour les médicaments non pris en charge par le RO et la médecine naturelle, on devrait pouvoir cumuler le montant des sommes sur une e même personne quand l'autre ne se sert pas de ces services!

Le taux de remboursement des dents,lunettes n est pas a la hauteur de celui de certaines mutuelles malgré mon bon niveau d option

Très bien, service à l'écoute et efficace. Je recommande !

de plus en plus long à rembourser, et mauvaise coordination entre les services pour ex: vous envoyer la facture par internet et quelques jours, une semaine après vous recevez une notification de non remboursement car ils n'ont pas reçu votre facture

Très bien, je recommande!

Très bien, service à l'écoute et efficace. Je recommande !

Très bien, service impeccable, à l'écoute

Je déplore le délai de remboursement de frais dentaires non encore effectué depuis un mois. Je suis particulièrement déçue par la non réactivité du site: 1) la messagerie ne sert à rien car personne ne répond à vos messages! 2) l’aide téléphonique ne sert pas à grand-chose, on m’a demandé de patienter... pas très professionnel.

Services compétents, réactifs et efficaces. Dans le cadre de mon ALD, j'ai même pu bénéficier d'une aide ménagère. Les remboursements sont rapides et les libellés sont parfaitement détaillés. Aucune ambiguïté n'est possible !

Il n'est toujours pas possible de faire des extract excel des relevés sur une période choisie. C'était pourtant possible avec l'ancien site Vivinter. Un nouveau site ne doit pas avoir moins de fonctionnalités que l'ancien

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Olivier, Nous sommes navrés que le nouvel Espace Assuré VIVINTER ne vous convienne pas à 100%. La non-reprise de cette fonctionnalité a été motivée par certains tests utilisateurs réalisés au moment du projet du nouvel extranet assuré. Néanmoins, nous prenons en compte votre remarque et d’autres tests utilisateurs sur ce sujet pourraient être menés pour identifier ou non la pertinence de mettre en place à nouveau cette fonctionnalité. Nous vous souhaitons une bonne journée. Coralie de VIVINTER

Les réclamations sont mal prises en charge Cest long.... Les retenus de sommes sur soins très mal détaillées...

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Alain, Nous sommes navrés d'apprendre que le délai de réponse à vos demandes n'est pas à la hauteur de vos attentes. Un référent technique vous contactera dans les jours à venir pour faire le point sur vos remboursements et répondre à toutes vos questions. Nous vous souhaitons une bonne journée. Coralie de VIVINTER

Erreurs dans les remboursements et difficultés de faire des réclamations.

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Mohamed, Nous sommes navrés que VIVINTER ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Un référent technique vous contactera dans les jours à venir pour faire le point sur vos remboursements et répondre à toutes vos questions. Nous vous souhaitons une bonne journée. Coralie de VIVINTER

Pas de problème.

facilité

Bon niveau de satisfaction avec une réserve sur l'envoi de factures ou de devis pour se faire rembourser. Les menus ne sont pas évidents.

Facture acquittée par mes soins, transmise le 16 mai et toujours pas réglée à ce jour. J'ai dû l'envoyer 2 fois alors qu'elle est bien présente dans mon dossier. Donc je suis déçue.

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Catherine, Nous sommes navrés que VIVINTER ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Un référent technique vous contactera dans les jours à venir pour faire le point sur vos remboursements et répondre à toutes vos questions. Nous vous souhaitons une bonne journée. Coralie de VIVINTER

Un site peu intuitif ( difficile de savoir comment faire des demandes de remboursement en ligne). Des erreurs de correspondance au niveau de l’historique des remboursements ( des détails de montants qui ne correspondent pas aux intitulés)... Une hotline qui a du mal à suivre les demandes...

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Yvan, Nous sommes navrés que l'Espace Assuré VIVINTER ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Pour vous aider dans vos démarches en ligne, nous avons lancé une chaîne YouTube que nous alimentons régulièrement en tutoriels. Vous y trouverez notamment une vidéo concernant les demandes de remboursement en ligne : https://www.youtube.com/watch?v=FDcxawz6WyA Nous vous souhaitons une bonne journée. Coralie de VIVINTER

Remboursement rapide, interface Internet pas très agréable, application pas assez complète

Depuis 2 1/2, j'effectue toujours le même type de demande de remboursement (type de soin, praticien, montant...) et j'ai toujours des réponses différentes (remboursement tout de suite ou demande d'informations complémentaires plus ou moins importantes). C'est comme même très surprenant et agaçant.

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Gauthier, Nous sommes navrés que VIVINTER ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Un référent technique vous contactera dans les jours à venir pour faire le point sur vos remboursements et répondre à toutes vos questions. Nous vous souhaitons une bonne journée. Coralie de VIVINTER

Bonjour. Je pense que vous traversez en ce moment une période difficile. Rassurez vous, elle l'est pour nous aussi … Nous gardons cependant confiance et espérons que tout va entrer dans l'ordre rapidement. Cordialement

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Cyrille, Nous sommes navrés que VIVINTER ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Comme vous l'indiquez, nous faisons face à des difficultés au niveau de nos temps d'attente téléphonique et délais de traitement. Nous en sommes désolés et nous mettons tout en œuvre pour résoudre ces dysfonctionnements. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

lorsque l'on pose certaines questions pour avoir une réponse claire exemple le négatif prélevé sur remboursements pour trop perçu on ne sait pas dire l'organisme qui est concerné exemple quel médecin ou kiné ou autre les réponses restent floues

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Sophie, Nous sommes navrés que VIVINTER ne soit pas assez clair lors de nos explications téléphoniques. Un référent technique vous contactera dans les jours à venir pour faire la nature des trop-perçus que vous évoquez. Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Réponse de Alexandrie G

Bonjour, Merci d'avoir pris en compte mon message et d'y donner une suite en me contactant prochainement. je salut votre professionnalisme et à bientôt pour débattre du sujet bien cordialement.

très bonne réactivité lors d envoi de remboursement

----

Impossible de récupérer les cartes mutuelle tiers payant 2020 avant fin Janvier. Ce sujet identique chaque année peut être facilement anticipé !!!

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Mr Rivoirard, Nous sommes navrés que VIVINTER ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Un référent technique vous contactera dans les jours à venir pour faire le point sur votre dossier ainsi que la date de réception de votre carte de tiers payant et répondre à toutes vos questions. Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Pas très simple de comprendre les remboursements,

Pour la partie remboursement le service est correcte. Par contre l'ancienne version permettait de récupérer un fichier Excel des remboursement bien plus pratique que le Pdf actuel pour suivre ses remboursements. Pour ce qui est des réponses au questions posées c'est nettement moins bien ! Pas de réponse ou bien réponses évasives. Il n'est pas possible d'obtenir une copie du contrat établi avec l'ancien employeur lorsque l'on est retraité pas plus qu'une grille de remboursement claire et précise. Lorsque l'on doit se faire rembourser le montant de soins, part du tiers payant avancée aux patriciens ou fournisseurs (hors cadre de Noémie, cette pratique étant de plus en plus répandue) Il faut souvent relancer Vivinter pour obtenir le règlement alors que la procédure d'envoie des documents via le site de Vivinter devrait rendre le service rapidement. En ce qui concerne la réactivité de Vivinter lors d'un appel téléphonique, il y à longtemps que j'ai renoncé à les joindre par téléphone. Temps d'attente interminable pour s'entendre dire de rappeler plus tard .... Service inacceptable !

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Mme Hallynck, Nous sommes navrés que VIVINTER ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Un référent technique vous contactera dans les jours à venir pour faire le point sur votre dossier et répondre à toutes vos questions. Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Top pour la rapidité et le remboursement, en pourcentage L’interaction avoisine le zéro. Aucun contact humain, c’est glaçant. Du coup j’ai l’impressIon d’avoir à faire à une entité anonyme qui m’évite Très désagréable

Très bonne mutuelle

mon père à une assurance au crédit agricole et sur le compte rendu on voit sur la meme ligne coûts des soins remboursement sécu remboursement mutelle différentiel à votre charge c est clair comme de l'eau de roche en un clin d'oeil C'est plus clair et mille fois mieux organisé que chez vous avec vous on ne sait même pas pour quel soin on est remboursé ni si c'est bien ou c'est mal C'est pas clair et les mauvaises assurance comme vous entretiennent le flou exprès Vous êtes mauvais en communication et on le sait bien si vous ne mettez pas un doucument immédiatement compréhensible en un clin d'oeil c'est parce que vous êtes médiocre et que vous avez des choses à cacher Voilà mon avis Vous êtes ma mutuelle d'entreprise et j'ai pas le choix à ce jour. On verra après pour la suite à la retraite En général donner son avis ne sert strictement quasiment a rien Cordialement

très satisfait

Pas satisfait du service. Contrat actif depuis le 01 octobre 2019 et toujours pas reçu ma carte de tiers payant. J'attends des heures au téléphone pour avoir un conseiller. Tous mes frais de soins ne sont pas remboursés J'attends mieux de vous. Merci

Remboursement moyennement rapide. Problème pour télécharger les documents sur le site

Rien a dire

Je suis entièrement satisfait de vos services. J'apprécie la possibilité de transmettre les demandes et les justificatifs par mail d'où une rapidité de traitement des dossiers très satisfaisante.

rien à dire sur la rapidité de remboursement. par contre j 'ai des difficulté pour accéder au impression des décomptes lorsque je les reçoit par mail, de ce fait je préfèrerai les recevoir par la poste. Merci. Cordialement.

rien a ajouter tres bonne mutuelle

Bonne mutuelle et à l écoute.

Pas de réponse au problème... Très difficile voir impossible à joindre ...

Mauvais .

Parlons-en! J'ai l'impression que c'est une grosse machine lourde à remuer. Les remboursements sont lents, la réactivité se fait attendre aussi en cas de demande. J'aurais dû recevoir ma nouvelle carte de mutuelle 2020 AU MOINS avant la fin de l'année 2019, or nous sommes le 21 janvier, pourtant je l'ai réclamée mais je ne l'ai toujours pas reçue Donc la mienne est périmée, et si j'ai besoin de soins médicaux ou d'une hospitalisation je ne suis pas à jour! Vous trouvez ça normal? Moi non. Et qu'on ne vienne pas me dire que je pouvais la télécharger, ce n'est qu'une option, pas une obligation, et je n'ai pas d'imprimante. Que dites-vous de ça?

Très bien mais surtout rapide (1 semaine). Un grand merci pour la simplicité et la rapidité. Continuer

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Fadila, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles :) Bonne journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

très bon site

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Mr Ramage Merci beaucoup pour ces 5 étoiles :) Bonne journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Très rapide

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Anise, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles :) Bonne journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Une équipe réactive et compétente sur mes problématiques ! Merci.

Réponse de vivinter.fr

Bonjour Mr N. Merci beaucoup pour ces 5 étoiles : ) Bonne journée . Bien cordialement . Coralie de VIVINTER

Depuis que j'ai relié Vivinter et la sécurité sociale, tout marche bien. Plus besoin d'envoyer de justificatifs

Mutuelle très compétente et rapide en paiement

Il faut toujours ramer pour obtenir les remboursements mails/appels.deception sur les prises en charge en dentaire.

Réponse de vivinter.fr

'Bonjour Adriano, Nous sommes navrés des faits évoqués qui ne représentent pas la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos assurés. Je vous confirme qu'un référent technique VIVINTER va prendre contact avec vous très prochainement afin d'analyser les éventuels soucis de gestion auxquels vous avez pu faire face. Je vous souhaite une agréable fin de journée. Bien cordialement. Coralie de VIVINTER

Réponse de Brigitte A

Bonjour Je confirme mes difficultés de prise en charge elles sont récurrentes

Les remboursements sont plutôt rapide

Rien à dire. Aucun soucis jusqu'à présent.