vlvautoparts.com

Avis clients de vlvautoparts.com

359 avis depuis le 11/10/2017

Informations vlvautoparts.com

RBM PERFORMANCE

VLVautoparts est le specialiste volvo pour toutes les pieces détachées : pièces volvo neuves mais aussi d'occasion.

Route de Monticello Ldt castelaccio 20220 L'Ile Rousse

RAS !

très bien produit correspondant à ma commande

La sonde de température n’est pas compatible avec ma volvo 144 de 1969 contrairement à ce qui est indiqué sur le site , j’aimerai etre .remboursé

Réponse de vlvautoparts.com

Bonjour La gestion d'un possible remboursement ne se fait pas du tout via AVIS VERIFIE. Vous devez contacter le service après vente par email exclusivement en précisant le numéro de facture ou de commande ainsi que la raison de votre réclamation.

Envoi rapide et pièce origine Volvo à recommander

Deux commandes à la suite et deux fois une fausse information sur les stocks ! Commande effectué paiement effectué également paiement aussi pour une livraison en 48h mais une semaine après on vous informe que le délai de livraison est de minimum 6 semaines !!! Pourquoi marquer les pieces "en stock" alors que ce n'est pas le cas !!!??? Innadmissible Je ne serai plus client chez vlv autoparts !

Réponse de vlvautoparts.com

Bonjour M Romain Mahier Nous comprenons votre insatisfaction. Nous sommes désolé pour ce problème indépendant de notre volonté. nous tenons cependant à préciser que nous vous avons informé du problème de disponibilité sur les ressorts dans les 24 heures suivantes votre achat que nous vous avons remboursé dans les 24 heures suivant l'annulation de votre commande. Les ressorts sont aujourd'hui en stock si vous en avez toujours besoin. cordialement

Commande conforme RAS Merci !

Pour un chronopost 24h00 H commandé le 08 novembre, reçu le 22 et payer 16,30 € de livraison, je trouve que c'est du vol ! Inutile à ce moment là de proposer cette option. De même pour le service client, impossible d'avoir un correspondant au bout du fil, après avoir essayé 5 fois !!!! Sinon, rien à dire au sujet des pièces commandées. Dommage que le colis ai mis si longtemps sachant que l'on est en France. À revoir !

indiqué "en stock sur le site avec la livraison en chronoposte 48h, malgré plusieurs appel sans retour le vase n'a été livré qu'avec 10 jours de retard explication en final une erreur entre le stock physique et informatique. Je veux bien mais une explication entre temps aurait été bienvenu au lieu de laisser courir

Parfait comme toujours à recommander sans hésiter

service rapide, site facile d'accès, pièce conforme

Des pièces de qualités excellents tardifs et rapidité des commandes au top à recommander sans hésiter

excellent très arrangeant

Délai de livraison respecté Ras

la marchandise et la livraison étaient conformes à mes attentes

service livraison au top

Merci beaucoup très rapide merci

Très bien .

Commande passée pendant la période de fermeture, pièce introuvable ailleurs, mais c'était la dernière ! Ouf ! Contact téléphonique rassurant dés le premier jour de reprise merci !

Des frais de port un peu élevé, mais cela ne tient peut-être pas au vendeur

Commande arrivée assez rapidement et produit de bonne qualité très bien emballé bref je recommande vivement

De la commande à la livraison, service impeccable

Problème dans l expedition j attend le remboursement , bien reçue mais en dehors du temps prévu

Rapidité, efficacité, tout était très bien. Ne changez pas !

pouet !

Des vrai professionnels au service du client, même avec des dossiers un peu compliqué ils reste très compétant. É oui ça existe encore!...

Site non recommandable, plus d'une semaine pour avoir les pièces commandées soient disant car il manquait le filtre, mais obligation de leurs écrire pour le savoir et de les menacés Pour les pièces, elles ne sont pas encore arrivées donc nous verrons si elles conviennent et dure dans le temps

Réponse de vlvautoparts.com

Bonjour monsieur Leyour Thibaut A priori vous avez bien reçu vos pièces le lendemain de l'expédition. Nous vous avions bien informé de la non disponibilité d'un article sur les trois commandés par email automatique. je vous suggère de regarder dans votre répertoire spam si vous n'avez pas vu cet email dans votre boite de recption (malheureusement cela arrive souvent). Par ailleurs sachez que nous n'avons aucunement besoin d'être menacés pour effectuer notre travail correctement. Nous souhaitons votre satisfaction sans pour autant avoir à répondre à des réclamations agressives ou menaçantes. En ce qui concerne le délai de livraison de votre commande celui ci a été effectivement anormalement long mais nous avons tout de même respectés nos CGV que vous avez accepté sans aucune restriction.

Réponse de Étienne D

Bonjour Oui j'ai bien reçu après des appels a votre domicile. J'ai bien reçu votre mail mais ça après vous avoir demandé pour le colis n'était pas arrivé car votre site ne marquait pas que le produit n'était pas disponible donc votre travail n'est pas fait correctement puisque le site n'est pas a jour et qu'il faut venir vers vous pour avoir des informations Donc il est bien de se cacher derrière vos CGV mais j'ai aussi le droit d'écrire ce que je pense de votre site

Tres mauvais sav

Réponse de vlvautoparts.com

Bonjour Vous avez été livré de ce que vous avez commandé par vous mêmes. il est apparu que ces pièces bien que correspondante parfaitement à votre véhicule ne répondaient pas à votre besoin car il vous fallait d'autres silent bloc et non pas ceux commandés... Nous ne voyons pas en quoi nous devrions être tenu responsables de votre erreur. Vous avez décidé de nous retourner votre commande pour être remboursé chose que nous avons acceptée.

Réponse de Joseph M

Bonjour ,non je ne suis pas responsable de ma commande ,j ai bien précisé au vendeur part téléphone que mon Silentbloc était spécial ,il ma répondu qu'il connaissait son travaille ,mais comme La commande n à pas été contrôlé par vos services

Site simple Livraison rapide et conforme

Délais : Préparation commande (produit disponible) au delà des délais contractuels (CGV) 6 jours au lieu de 4. Chronopost ok

Réponse de vlvautoparts.com

Bonjour désolé pour le délai inhabituellement long. Par contre le délai était bien de 4 jours ouvrés comme stipulé dans nos CGV ... les samedi et dimanche sont fermés.