Calculé à partir de 137 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 137 avis depuis le 11/12/2021

Le site est simple d'utilisation et les collants sont de très bonnes qualités et à petit prix ! Je ne porte presque que des collants toute l'année et la marque vog store est celle qui tiens le mieux. Certains collants durent plusieurs mois et passent donc souvent à la machine à laver mais la qualité reste la même jusqu'à la fin (et je travaille avec les enfants donc mes collants sont constamment brutalisé ;)
le 28/05/2022 par .

suite à une expérience du 28/04/2022

Très satisfaite des produits commandés!!
le 23/05/2022 par .

suite à une expérience du 05/05/2022

J'ai trouvé vraiment la plupart des produits au top. Je dois dire que je suis un peu accro à la marque depuis que je l'ai connue sur Vepee. Je ne suis pas fan des collants épais. Par contre accros au collants fins. D'ailleurs ils ont beaucoup d'atouts: Ils collent bien ( ne font pas de plis), adhèrent comme une seconde peau ,galbent bien la jambe, ne tombent pas et ils ont un fini un peu satiné et une belle transparence. Tout ce que je cherches dans un collant. Ne sont par contre pas indestructibles, j'en ai filé :(. Par contre si on prend des précaution ils sont beaucoup plus solides que d'autres marque que j'ai). C'est possible que je recommande. Je trouve l'emballage bien pensé. Les produits veepe étaient emballés dans un emballage courant. Mais les produits acheté sur vog store avait un super emballage personnalisé et de qualité. C'est top je garde même les emballages pour éviter d'abimer mes collants. Petit bémol pour le service client pas très réactif par mail et sur Facebook. Voilà juste pour finir, je suis un mecs, je porte des collants et j'ai globalement adoré vos produit. Mes préféré sont le plumetis (très gros coup de cœur), le Amor Mio et le microfibre 20D noir.
le 16/05/2022

suite à une expérience du 10/05/2022

Envoi rapide, livraison soignée
le 02/05/2022 par .

suite à une expérience du 19/04/2022

Très bons échanges, très beaux produits.
le 29/04/2022 par .

suite à une expérience du 11/04/2022

Le site est pratique et les produits sont bien présentés toutefois, à réception la qualité n’est pas au rdv.
le 29/04/2022 par .

suite à une expérience du 19/03/2022

Commentaire de Vog Store
Hello Juliet, je viens de vous envoyer un mail :)

Augustin

Bon site je trouve juste pas assez de photos.
le 20/04/2022 par .

suite à une expérience du 30/03/2022

Collant de superbe qualité vraiment et à prix plus qu'abordable je recommande +++
le 10/04/2022 par .

suite à une expérience du 03/04/2022

Envoi rapide !
le 02/04/2022 par .

suite à une expérience du 26/03/2022

Déçu mon collant c’est craquer en moins d’une heure
le 01/04/2022 par .

suite à une expérience du 04/03/2022

Commentaire de Vog Store
Bonjour Nora,

Désolé pour cette mésaventure, sûrement un défaut. On vous en enverra un nouveau :)

Augustin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vog-store.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vog-store.fr

Cultivez l’élégance et adoptez la « French Touch » avec nos bas et collants. Rejoignez-nous, vous et vos Gambettes ! Vos jambes vous diront merci !

Vog Store
32 RUE CAP DE VILLE