vog-store.fr

Avis clients de vog-store.fr

241 avis depuis le 12/12/2021

Informations vog-store.fr

Cultivez l’élégance et adoptez la « French Touch » avec nos bas et collants. Rejoignez-nous, vous et vos Gambettes ! Vos jambes vous diront merci !

32 RUE CAP DE VILLE 30440 SUMENE

Les chaussettes sont de bonne qualité cependant la livraison est assez longue environ 10 jours

Je trouve les collants très beaux et pour l’instant assez résistant. J’en profite à chaque fois qu’il y a un code promo

Colis arrivé torp tard, j’ai écrit à l’entreprise pour savoir s’il allait être renvoyé et si j’allais recevoir un remboursement mais je n’ai jamais eu de réponse malgré mes relances

Réponse de vog-store.fr

Bonsoir Christina, Désolé du retour tardif, est-ce que je vous ai répondu par mail ou autre ? Votre demande me dit quelque chose, mais j'ai un doute :) Augustin

Juste parfait, envoie rapide, collant au top, bonne qualité et confortable

Les collants sont super ! Super qualité

Livraison rapide dans des emballages écoresponsables, top !

Je recommande à 100% Meilleure marque de collants

Ras commande reçue rapidement avec en cadeau un collant Pas encore essayé les chaussettes commandées à voir sur du long terme

J'ai l'impression que la qualité a changé...

Commande facile, et livraison rapide. Très bons produits

Très agréable

Ma commande a eu un souci et n’a jamais été livrée… J’ai contacté par mail le service client Vogstore et j’ai eu une réponse très rapide, ma commande a été ré-expédiée le lendemain. Je suis ravie

Articles de qualité et superbes!

Le site est bien, agréable au niveau navigation

Site clair

Envoi rapide et beaux collants mais ne me vont pas j'ai pourtant consulté leur guide des tailles... J'espère qu'un échange ou remboursement est possible..

Hello Anais, ils sont trop petits ou trop grands ? Augustin

Réponse de Anaïs M

Bonsoir, ils sont trop petits, Merci Cordialement

Réponse de vog-store.fr

Hello Anais, Souhaitez qu'on vous envoi la taille XL+ ? La culotte sera plus grande. Augustin

Réponse de Anaïs M

Bonsoir, oui si possible la taille XL + pour les collants fantaisie et taille 5 pour les collants classiques. Un grand merci pour votre aide. Cordialement

Toujours au top merci 🥰

Livraison très rapide. Cependant, un des collants commandés est arrivé déjà effilé…

Hello Léa, pouvez vous me dire le modèle svp :) on vous le renverra. Augustin

Réponse de Léa R

Bonjour, merci pour la réponse. Il 's'agit du collant lurex MANDIE en taille L commandé le 19/12/22. Je vous remercie !

Bonjour lea, C'est noté , on vous le refait partir :) Augustin

Les collants sont très beaux et répondent aux attentes esthétiques mais ils sont extrêmements fragiles, même pour des collants

Réponse de vog-store.fr

Hello Celine, Merci pour votre message :) Effectivement ça reste des collants, pour plus de durer dans le temps et éviter les accrocs imprévu. Je vous conseille des modèles plus épais :) N'hésitez pas à nous envoyer un mail lorsque vous repasser commande ou mettre un message sur le panier on vous mettre un petit cadeau. Belle soirée et belle année :) Augustin

parfait ! livraison soignée et rapide. je recommande

Très beau collant

Trés joli collant satiné pour le réveillon

Facile d'utilisation. Joli emballage. Carton d'envoi adapté à la taille du colis, donc écologique. Parfait !

Je suis toujours satisfaite de mes commandes passées auprès de votre site, l'envoi est rapide et l'équipe très à l'écoute et réactive

top resistant

Parfait, comme toujours ❤️

Rien à dire. Service client très réactif. J'ai eu un soucis dans la livraison avec Mondial Relay je ne recevais pas mon colis alors qu'il était entre leurs mains depuis plus d'une semaine. Le service client m'a renvoyé directement un nouveau colis que j'ai reçu 4 jours après. Au top !

Au top ! Merci !

Tout est très bien, seulement le produit cadeau était manquant.

Réponse de vog-store.fr

Bonjour Johanna, j'ai vu votre mail également , veuillez nous excuser pour cette boulette. On vous fait partir ça au plus vite :) Augustin

J'ai pas reçu ma commande

Réponse de vog-store.fr

Bonjour Celine, Il est en course de livraison mais retardé d'après le suivi : 2L01647893475 Ça ne devrait plus tarder :) Augustin

Super ! Collants biens emballés chacun dans sa pochettes et colis reçus rapidement ! En ce qui concerne la qualité, ils ont l’air résistants mais je ne l’ai pas encore essayés!

Un des collants est arrivé en mauvais état, j’ai contacté leur service client à ce sujet mais toujours pas de retour de leur part

Réponse de vog-store.fr

Bonjour Lucie, Vous avez envoyé un mail sur contactvogstore@gmail.com ? :) Augustin

Réponse de Lucie B

Bonjour, je vous refais un mail

Réponse de vog-store.fr

Bonjour, Je viens de le voir à l'instant oui :) il ne me semblait en avoir reçu un avant, je vous réponds sur le mail.

super, rapide, collant de qualité à petit prix!

Site facile d’utilisation

Très bien, livraison rapide, site sérieux

Super !

Top !

BONNE ERGONOMIE/PARCOURS CLIENT FACILE/ENVOI RAPIDE

Comme d’autres commentaires, je ne peux pas recommander ces collants. Beaucoup d’influenceuses en font la promotion, mais les tailles que j’ai reçu (= suivi par les recommendations du site) ne me vont pas. Impossible de marcher plus de 100m sans qu’ils tombent. J’en ai porté 1, et J’ai voulu le remonter en marchant, et la le drame, il a craqué dans mes mains. Vraiment ps du tout reco, même en solde. (+ le pompon, j’habite aux US, je n’ai pas reçu la bonne taille pour 1 lot de 3 produits (une taille au dessus pour 1 ? Sans vraiment comprendre. J’ai écrit au service client. Aucune réponse)

Réponse de vog-store.fr

Bonsoir Charlene, Surpris de votre message, vous nous avez contacté par mail ? Car je n’ai rien reçu en regardant les mails , à moins que vous ayez répondu aux mails du reçu de la commande. Si c’est le cas, c’est normal que l’on ne l’ai pas vu :) Le tableau de tailles est là pour aiguiller, ce n’est pas une science exacte :) Concernant l’erreur de taille, en effet c’est embêtant. Revenez vous en France pour les fêtes ? Pour qu’on puisse vous en renvoyer. Belle soirée Augustin

Réponse de Charlene S

Bonjour Vous pouvez me donner l’émail à qu’il faut écrire ? J’ai écrit à : commandesvogstore@gmail.com =>> qui n’est pas un donotreply - donc je pense qu’il n’est pas forcément très intuitif de vous écrire si c’est le cas. Je ne « rentre pas » car j’habite à NYC. J’ai de la famille qui vient le 21 si qlq chose peut être envoyé en France Merci de votre aide, bon dimanche

Réponse de Charlene S

Bonjour, Envoyez un mail à contactvogstore@gmail.com :) Augustin

Facile d'utilisation et livraison Rapide.

Le site est très facile d'utilisation. La livraison est faite assez rapide. De la qualité, je ne suis jamais déçue des collants achetés. Ils sont résistants, agréable...

Incroyable, magnifique, légers !

Livraison très rapide, emballage soigné. Les collants sont beaux et doux, à voir dans le temps, déjà porté une fois et je ne les ai pas filés. Mais en tout cas même qualité qu'un DIM et plus résistant qu'un calzedonia pour le même prix.

Commande passée le lundi soir et reçue le mercredi midi. Très bien emballée. Je n’ai pas encore essayé les produits.

Point relais choisis mais à été envoyé dans un autre sans raison

Achat de quatre collants, deux collants troués au bout de quelques heures en décroissant les jambes. Assez déçu en espérant que les deux prochains tiennent plus d'un jour ...

Je trouve les collants moins solides qu’autrefois ..

Envoi rapide et soigné, prix plus que raisonnable, je recommande !

Qualité très moyenne

Livraison rapide et conforme à mes attentes. Emballages zéro plastique, en papier recyclable, très satisfaite !

Site très ergonomique, et surtout collants de qualité et motifs originaux.

J’ai effectué une commande sur le site le 28/11. J’ai bien reçu ma commande. J’ai porté pour la première fois mon collant Mat Noir Microfibre 20D ce week-end et en le mettant j’ai constaté des petits trous ainsi que des fils tirés alors que je venais de le sortir de son emballage… Est-ce normal ?

Colis vite livré , très bons produits. Je recommande !

Rapide, efficace, très satifaite de mes achats.

Bonjour, J’ai reçu 2 collants qui n’étaient pas en très bon état. Un autre excellent, les chaussettes aussi J’ai tenté de vous joindre mais cela n’était pas possible via le numéro. Camille

Je commande tout les ans chez Vog-Store et le rapport qualité est toujours aussi présent avec des nouveautés chaque année. Je ne peux que recommander !

Délais d’envoi et de réception rapide. Les produits sont de qualité.

Articles de très bonne qualité à des prix intéressants commande expédiée très rapidement je recommande à 100%

C'est la première fois que j'ai honte en public à cause d'un collant. J'ai marché 900 mètres que le collant est tombé au genou. Ne tient absolument pas alors qu'il est à ma taille (selon le guide du logiciel). Sensé être gainant, j'imaginais qu'il me tiendrait au corps. Pour 16 euros les 3, je trouve que c'est cher payé. Malgré tout la matière est solide et agréable à porter. Mais ne ne recommanderai plus sur ce site. C'est bien dommage car la démarche ecolo de l'emballage me plaisait bien.

Réponse de vog-store.fr

Bonsoir Sérena, Merci pour ce retour :) Cela vous l'a fait avec les 2 autres collants ? Car c'est une première pour nous, qu'il se passe cela avec nos collants. J'attends votre retour, on va trouver une solution :) Augustin

Réponse de Serena P

Bonjour, après avoir testé les 3, effectivement ils me le font tous. Bien cordialement

Réponse de vog-store.fr

Hello Serena, En effet nous avons ce retour sur certaines clientes, voulez vous qu'on vous envoi des mat ou 40D à la place ? Augustin

Réponse de Serena P

Bonjour, pourquoi pas, quelle coût cela a ?

Bonjour je vous contacte suite à une commande (numéro : 96459) effectuée sur votre site. J’ai reçu l’entièreté de ma commande cependant un collant m’a été envoyé en taille l/xl alors que je l’ai commandé en s/m et ce sera clairement trop grand. Pouvez vous faire le nécessaire pour que je reçoive la bonne taille ou donnez moi svp la marche à suivre pour que les reçoive.

Réponse de vog-store.fr

bonjour Alexandra, Pourriez vous nous envoyer un mail sur contactvogstore@gmail.com svp Augustin

Très bonne première expérience sur ce site.

Très jolie seul bémol les collants me tombent..

Les collants fantaisie sont très jolis. Ils résistent bien dans le temps. En revanche je conseillerai de prendre une taille au dessus de celle recommandée pour le collant plumetis car il craque facilement.

Taille très petit . J'ai pourtant pris une taille au dessus .. Pas encore porté donc ne peut pas répondre pour la qualitée

Livraison longue

Très satisfaite de ma commande !

Je suis très satisfaite du site, très facile d’utilisation

Très bon service client, mes collants sont très jolis, hâte de les porter 👌

Les collants fantaisie sont plutôt de bonne qualité. Par contre le collant gainant 40D est à usage unique. Il manque clairement de renforts au niveau de la culotte, et donc ça file à cet endroit… vraiment déçue

Réponse de vog-store.fr

Hello Melanie, On va vous en renvoyer un car c'est un modèle dont les clientes sont ravis :) Augustin

Réponse de Mélanie D

Super merci beaucoup, en espérant pouvoir changer d’avis grâce à cette nouvelle paire !

Je suis toujours contente de mes achats. Par contre très déçu du service commercial. J ai eu un problème à ma livraison je leur ai envoyé des messages et je n ai jamais eu de réponse. Vendre c est bien mais il faut aussi savoir répondre à ces clients quand on envoie des mails

Réponse de vog-store.fr

Hello Laetitia, Vous nous avez un message par mail ? et si oui sur lequel svp Augusitn

Rapidité de l’envoi.

Très beaux collants assez solides, livrés rapidement. J'aime beaucoup les modèles fantaisie très originaux tout en étant associables très facilement. SAV gentil, rapide et efficace en cas de souci sur la commande. Je recommande !

Je ne suis jamais déçue par ces collants. Un rapport qualité/ prix incroyable et des collants qui tiennent vraiment.

Produits conformes à la description et qualitatifs ! Je recommande !

J'ai testé vos collants que je trouve très agréable à porter, ils font un très bon effet, j'adore.

Sur 3 paires de collants achetées, 2 ont été déchirées dès le premier jour. Extrêmement déçue ! Je ne recommande pas du tout.

Les collants sont de très mauvaises qualité. La taille n'est pas conforme et le tissu trop fragile.

Réponse de vog-store.fr

Bonsoir Sarah, J'ai répondu sur deux autres de vos avis produits, on va vous renvoyer des paires. Car je pense que vous nous avez jugé trop vite :) Nous donnons tout pour satisfaire nos clientes, c'est pour cela que l'on essaye de trouver des solutions à votre soucis. AUGUSTIN

La livraison a été un peu longue. Peut être à cause du vendredi férié?

Collants Mix & Jewel filés dès la première utilisation... Et pourtant j'ai fait attention.

Réponse de vog-store.fr

Hello Marie, Il devait surement y avoir un défaut car ce sont des mdodèles compliqués filés. On va vous les faire repartir :) Augustin

Tarif d’expédition cher, et pas assez rapide

Livraison rapide. Produit de bonne qualité ! Vraiment satisfaite de ma commande

Des collants de qualité, made in Europe abordable. Je n'achète que chez eux, jamais été déçu !

Site assez simple nous trouvons les produits facilement.

Le temps de livraison est trop long

Collants jolis. Bémol pour la livraison annoncée en 48h/72h finalement colis livré en 7 jours ouvrés.

Réponse de vog-store.fr

Bonjour Axelle , Nous avons un gros pic de commandes, nous faisons le max pour les faire partir au plus vite :) Mais c'est vrai ue parfois, c'est un peu plus long.

Parfait La commande correspond à mes attentes

Très jolie qualité et présentation éco !

Très bon site qui propose des super produits à des prix très correct !

Je suis toujours satisfaite de VogStore, les prix sont abordables au regard de la qualité. Maintenant même ma fille ne peut plus s'en passer.

Livraison rapide et soignée

Réponse de vog-store.fr

Bonjour Gaelle, merci pour votre commentaire :) Vous ne vous êtes pas trompé sur la note ?

Réponse de Gaelle C

Bonjour non 2 étoiles car déçue de mon collant 1 utilisation et déjà filé...

Trop de ruptures de stock

Il manque du choix !

Réponse de vog-store.fr

Bonjour Kheira, Sur les unies ou fantaisies ? Nous sortons de nouveaux modèles tout au long de la saison :) Augustin

Déçue, ma commande est complète pas de soucis pour ça mais déçue car on me dit que j’ai le droit à des soquètes offerte par rapport au montant de ma commande, mais rien dans la boîte. Dommage.

Réponse de vog-store.fr

Bonjour Mélanie,, Veuillez nous excusez pour cette boulette on vous la fait partir au plus vite :) Augstin

Réponse de Mélanie B

Merci c’est gentil ! Mélanie

Dommage car mal taillé

La T3 des collants couleur chair est trop petite alors que je mesure 1m68 et que je pèse 56 kgs !! 3 collants inutilisables Je suis très déçue

Réponse de vog-store.fr

Bonjour Stéphanie, Le guide de tailles est là pour aiguiller, voulez vous qu'on vous envoi une taille au dessus ? Augustin

Réponse de Louis W

Pourtant il me semble que je l ai bien suivi le guide des tailles :( Si 1m68 et 56kgs ne représentent pas une taille 3, excusez moi. Par contre si c est le cas, oui ça serait très gentil de m envoyer une taille au dessus. Ça serait très concilient de votre part.

On vous enverra ça :)

Collants très beaux qualité à l'ai super commande arrivée très rapidement top

Belle présentation, variée et à des prix abordables. Livraison rapide.

Ok facile

vog store sublime mes jambes :)

Toujours au top

Collants top !

Très pratique et bien fait.

Le site est simple d'utilisation et les collants sont de très bonnes qualités et à petit prix ! Je ne porte presque que des collants toute l'année et la marque vog store est celle qui tiens le mieux. Certains collants durent plusieurs mois et passent donc souvent à la machine à laver mais la qualité reste la même jusqu'à la fin (et je travaille avec les enfants donc mes collants sont constamment brutalisé ;)

Très satisfaite des produits commandés!!

J'ai trouvé vraiment la plupart des produits au top. Je dois dire que je suis un peu accro à la marque depuis que je l'ai connue sur Vepee. Je ne suis pas fan des collants épais. Par contre accros au collants fins. D'ailleurs ils ont beaucoup d'atouts: Ils collent bien ( ne font pas de plis), adhèrent comme une seconde peau ,galbent bien la jambe, ne tombent pas et ils ont un fini un peu satiné et une belle transparence. Tout ce que je cherches dans un collant. Ne sont par contre pas indestructibles, j'en ai filé :(. Par contre si on prend des précaution ils sont beaucoup plus solides que d'autres marque que j'ai). C'est possible que je recommande. Je trouve l'emballage bien pensé. Les produits veepe étaient emballés dans un emballage courant. Mais les produits acheté sur vog store avait un super emballage personnalisé et de qualité. C'est top je garde même les emballages pour éviter d'abimer mes collants. Petit bémol pour le service client pas très réactif par mail et sur Facebook. Voilà juste pour finir, je suis un mecs, je porte des collants et j'ai globalement adoré vos produit. Mes préféré sont le plumetis (très gros coup de cœur), le Amor Mio et le microfibre 20D noir.

Envoi rapide, livraison soignée

Le site est pratique et les produits sont bien présentés toutefois, à réception la qualité n’est pas au rdv.

Hello Juliet, je viens de vous envoyer un mail :) Augustin

Très bons échanges, très beaux produits.

Bon site je trouve juste pas assez de photos.

Collant de superbe qualité vraiment et à prix plus qu'abordable je recommande +++

Envoi rapide !

Déçu mon collant c’est craquer en moins d’une heure

Réponse de vog-store.fr

Bonjour Nora, Désolé pour cette mésaventure, sûrement un défaut. On vous en enverra un nouveau :) Augustin

Commande reçue rapidement et très bien emballée 😊

Envoi toujours rapide Conditionnement qualitatif et réutilisable Produits de qualité !

Facile d’utilisation, commande envoyé et reçu très rapidement. Le service client au top, répond rapidement! Je recommande

Commande facile à faire livraison rapide emballage en papier très écologique

Super rapport qualité/ prix livraison très rapide

Dans l'ensemble très bien, comme toujours collant de bonne qualité. Mais très compliqué a mettre comparé aux autres fois !

Très bonne première expérience. Le site était accessible.

livraison impeccable, très bien emballé et livré rapidement !

Ergonomique, simple d’utilisation.

Un excellent site, des collants variés.

Expédition ultra rapide (commande passée lundi et reçue vendredi). Produits de qualité et moins chers que certains concurrents. Je ne suis jamais déçue lorsque je commande.

Tout est parfait, de l’envoi très rapide à la qualité des collants Et un code promo qui fait plaisir

Déçue par rapport au prix d'un collant

Bonjour Elisabeth, nous vous avons envoyé un mail :) Augustin

Le site est bien et les collants sont top !

Très belles et taille parfaite

Super site

J ai suis déçu car par rapport au tableau de taille les collants sont trop petits ça glisse sans arrêt ça ne reste pas en place et le collant roule c est très désagréable et en plus il s est percé quand je l ai remonte ! Peut être il aurait fallu la taille supérieure mais je me suis fier au tableau ! Par contre 'la qualité je la trouve très bien au niveau de la matière ! Bonne journée

Super, rien à redire, je me suis tromper sur la taille en commandant, j'ai envoyé un mail, et le changement à été sans mettre en retard la commande ! Bonne qualité, j'ai reçu des soquette brillante superbe et des collant top

Super qualité! Super rapide!!! J’adore

Je commande souvent sur VogStore et jamais eu de soucis, collants de qualités !

Commande incomplète, je n’ai pas reçu de sac de lavage

Bonjour Elise, Milles excuses pour cet oubli on vous le fait partir :) Augustin

Réponse de Alexandre P

Très bien merci

Super qualité

Commande reçu rapidement, bon emballage, je suis satisfaite après plusieurs commandes

Très bon service client !