Erreur de côte et service client long a réagir
le 28/11/2019 par .

suite à une expérience du 11/11/2019

Pas assez de precision sur le produit
le 28/11/2019 par .

suite à une expérience du 11/11/2019

rien à dire sur le contenu de la commande . mais la livraison est un très gros problème.
5 jours de PLUS que prévus et le must: livré dans un cinéma à 15 kms .
le 07/10/2019 par .

suite à une expérience du 18/09/2019

Fuyez !!! Commande jamais reçu personne qui répond et aucun professionnalisme de leur part
le 19/09/2019 par .

suite à une expérience du 27/08/2019

Commentaire de MANTION SMT
Nous sommes très surpris de ce commentaire car nous n'avons aucune trace de réclamation de votre part. Nous avons eu un avis de souffrance de notre transport auquel nous avons répondu en leur demandant de vous contacter directement afin de convenir d'une date de livraison. Sans nouvelle de leur part, ni de la votre, nous avons considéré que le colis était livré. Nous reprenons contact avec eux immédiatement.
Dominique / Service Clients MANTION SMT

Suivi SAV inexistant, on vous laisse en plan vous débrouiller avec DPD largement aussi incompétent. Le SAv ne répond pas aux demandes de remboursement car la livraison ma forcé à prendre 2 jours de congés sans être livré malgré la prise de Rdv confirmée! c'est inadmissible!!!! je n’achèterai plus chez volet habitat.
le 30/08/2019 par .

suite à une expérience du 08/08/2019

Commentaire de MANTION SMT
Nous sommes désolés que la livraison avec DPD ne se soit pas bien passée.
Cependant de notre côté, nous avons répondu à chacun de vos messages. Il est possible que pour un message la réponse n'est pas été immédiate car nous attendions des informations de la part de DPD. Informations qui vous ont communiquées dés réception.
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occationnés par le retard de votre livraison.
Dominique / Service Client MANTION SMT

Tjrs pas recu mon colis malgre la prise de rdv aupres de dpd incompetent tres déçu
le 26/07/2019 par .

suite à une expérience du 09/07/2019

je n'ai pas reçu ma commande et je n'ai aucune nouvelle
le 08/06/2018 par .

suite à une expérience du 20/05/2018

J'ai commandé ça fait plus d'une semaine aucune réponse aucune prise en charge
vraiment déçus!!!
le 15/03/2018 par .

suite à une expérience du 31/01/2018

pas très sérieux, les dimensions mentionnées sur la description lors de la commande ne correspondent pas à celle du produit reçu. Donc j'ai commandé un manivelle que j'ai payée que je ne peux pas utiliser;
le 22/02/2018 par .

suite à une expérience du 31/01/2018

Commentaire de MANTION SMT
Nous avons demandé au fabricant de nous repréciser toutes les dimensions des manivelles afin de corriger, si besoin, les informations sur notre site.
Nous attendons le retour du produit pour vous en faire le remboursement.
Dominique / Service Client MANTION SMT

ji commande et ji paye ji rien recu ni ma commande ni exsplications merci ma commande et de manivelle blanche 1500 mm
le 13/01/2018 par .

suite à une expérience du 26/12/2017

Commentaire de MANTION SMT
Nous avons expédié votre commande le 28/12/2017. Vous avez du recevoir une notification par mail. Ensuite le transporteur, ne nous a pas informé du fait qu'il rencontrait un problème pour vous livrer.
Nous lançons une recherche pour voir ce qui c'est passé.
Nous vous tiendrons informé par mail.
Dominique / Service Client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Volet-habitat.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Volet-habitat.fr

De la conception à la réalisation, de la fabrication à la commercialisation, Volet-habitat.fr est le spécialiste de la motorisation de volets. Vous trouverez la solution adaptée à vos besoins sur Volet-habitat.fr !

MANTION SMT
2 rue des Métiers