bien
le 26/01/2020 par .

suite à une expérience du 20/12/2019

C'est une première commande sur ce site, je suis satisfait, livraison dans la période prévue, colis en état et livreur très professionnel.
le 25/01/2020 par .

suite à une expérience du 20/12/2019

Très simple de trouver les pièces de rechange
le 24/01/2020 par .

suite à une expérience du 07/01/2020

Super bon produit ça en lieu et place
Nickel 👌
Merciii
le 23/01/2020 par .

suite à une expérience du 05/01/2020

J'ai passé une commande pour automatiser deux volets battants. J'ai eu de bons conseils techniques de la part du contact téléphonique. J'ai ensuite été livré en temps et en heure.
Produit, que je n'ai pas encore installé. Je porterai un commentaire une fois la chose faite.
Je recommande.
Salutations,
le 23/01/2020 par .

suite à une expérience du 26/12/2019

Bon site , envoi soigné et livraison rapide . Je recommande

suite à une expérience du 05/01/2020

Très bien rien à redire

suite à une expérience du 31/12/2019

Ce produit, que je connaissait déjà puisque déjà acheté (moins cher) peu de temps avant, semble toujours aussi qualitatif, on verra dans le temps maintenant. Après, pour le site et la navigation sur votre site pas de difficulté rencontrée, outre mesure. La livraison vraiment bien avec un suivi à toute les étapes, très pratique. Très bien emballé aussi.

suite à une expérience du 01/01/2020

J en suis a ma 5ème commande et toujours très satisfait.
le 20/01/2020 par .

suite à une expérience du 18/12/2019

service sérieux et livraison rapide
le 19/01/2020 par .

suite à une expérience du 29/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Volet-habitat.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Volet-habitat.fr

De la conception à la réalisation, de la fabrication à la commercialisation, Volet-habitat.fr est le spécialiste de la motorisation de volets. Vous trouverez la solution adaptée à vos besoins sur Volet-habitat.fr !

MANTION SMT
2 rue des Métiers