Rien à reprocher au site lui-même mais la livraison est une vraie catastrophe. JE devais être averti à l'avance, il n'en a rien été et le livreur de DPD à "balancé" le colis de 20 kg par dessus mon portail de deux mètres de haut ! Je vous laisse imaginer le choc
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 04/09/2020

Réclamation faite par mail car commande livrée incomplète sans réponse au bout d'une semaine. Je ne recommande pas ce site
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 30/08/2020

Le seul produit que j'ai acheté (motorisation de volets battants) m’a créé de gros soucis d'installation et est rapidement tombé en panne d'alimentation électrique, puis de télécommande.
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 17/07/2020

Commande passée le 16 avril et toujours pas reçue le 22 mai !
le 30/05/2020 par .

suite à une expérience du 16/04/2020

Satisfait
le 06/05/2020 par .

suite à une expérience du 11/04/2020

Après plusieurs appels sans réponse forcez de rappeler ?..pour me donner une réponse qui neconcernant pas ma demande Plusieurs personnes qui vous renvoie de l'un à l'autre
le 02/02/2020 par .

suite à une expérience du 16/01/2020

Erreur de côte et service client long a réagir
le 28/11/2019 par .

suite à une expérience du 11/11/2019

Pas assez de precision sur le produit
le 28/11/2019 par .

suite à une expérience du 11/11/2019

rien à dire sur le contenu de la commande . mais la livraison est un très gros problème. 5 jours de PLUS que prévus et le must: livré dans un cinéma à 15 kms .
le 07/10/2019 par .

suite à une expérience du 18/09/2019

Fuyez !!! Commande jamais reçu personne qui répond et aucun professionnalisme de leur part
le 19/09/2019 par .

suite à une expérience du 27/08/2019

Commentaire de MANTION SMT
Nous sommes très surpris de ce commentaire car nous n'avons aucune trace de réclamation de votre part. Nous avons eu un avis de souffrance de notre transport auquel nous avons répondu en leur demandant de vous contacter directement afin de convenir d'une date de livraison. Sans nouvelle de leur part, ni de la votre, nous avons considéré que le colis était livré. Nous reprenons contact avec eux immédiatement.
Cordiales salutations
Dominique / Service Clients MANTION SMT

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Volet-habitat.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Volet-habitat.fr

De la conception à la réalisation, de la fabrication à la commercialisation, Volet-habitat.fr est le spécialiste de la motorisation de volets. Vous trouverez la solution adaptée à vos besoins sur Volet-habitat.fr !

MANTION SMT
2 rue des Métiers