volets-sur-mesure.com

Avis clients de volets-sur-mesure.com

Calculé à partir de 253 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2214 avis depuis le 06/02/2019

Informations volets-sur-mesure.com

Fabricant de volets battants ou persiennés et de porte de garage en bois, pvc, aluminium, à lames verticales. Vente en ligne.

40 route de Brienne 10700 ARCIS-SUR-AUBE

Bon produit aucun problème de mise en place je recommande sans soucis !

Suite à cette commande sur-mesure, je suis très satisfait du déroulement des différents stades de l'opération: facilité dans la commande et la transmission des cotations pour la fabrication , colisage très minutieux et robuste. Le délai de livraison est un peu long, mais la qualité du fini des articles vaut ce délai

Super entreprise, facilité pour création devis, livraison avec un délai correct, très bon emballage, très beaux produits. Reste plus qu'à les installer avec l'aide de mon fils car poids conséquent .

La facture finale, après paiement d'avance, est compliquée à lire. Les arrondis ne sont pas justes. La TVA n'apparaît pas clairement.

Volets de qualité, livrés dans les délais et conformes à la commande. Lorsqu'on a, comme moi des ouvertures qui ne sont pas normalisées c'est la solution.

Commande simple à réaliser en ligne, délais respectés, très bonne qualité du produit.

Site très explicite, prise en charge téléphonique très bonne, interlocuteur à l'écoute et livraison très soignée et dans les délais prévu.

commande conforme et bon SAV

Parfait : A l'écoute pour les particularités de la commande, livraison sur lieu d'installation et vérification produit dans les détails sans précipitation avec le chauffeur, matériel livré impeccable très très bien emballé, montage volets roulants facile et sans problème. Ce site m'a été recommandé par des amis et je confirme mon entière satisfaction.

Conforme au descriptif

Je ne parle que de la réception, livraison et première impression car je n'ai toujours pas les installé. Faire la commande était super simple; en sachant les dimensions, le calcul est vite fait. Personnellement j'avais un problème de lieu de livraison qui a commandé des frais de transport très (trop?) élevés (livraison par petit camion et pas par 19t) mais la communication avec Volets sur Mesure était excellente et nous avons trouvé une solution. La livraison même, parfaite - le jour et (presque) l'heure indiqué (jour de manifs agricoles!) avec la bonne communication par le chauffeur. Les volets ont l'air d'être très corrects - première inspection et rien abîmé, tout est livré et d'une très bonne qualité

-Délai et date de livraison non respectée dans une résidence secondaire malgré une anticipation des délais et une confirmation téléphonique -une des portes de garage légèrement voilée.

Volets avec une très bonne finition. Bon relationnel Je recommande cette entreprise française.

Commande livrée conforme et dans les délais annoncés. Colis de volets battants parfaitement conditionné.

Fabrication de bonne qualité

Commande reçue très bien emballée, emballage intacte, néanmoins volets reçus abimés, je ne vois pas d'autres explications que les dégâts soient survenus lors de l'emballage. Informations transmises à la société, sans demander de dédommagement, mais dans un but d'amélioration de leur process ou service qualité. Pas de prise au sérieux de mes remarques, très déçu de cette réaction. Dommage.

Qualite au rendez vous, delai de livraison respecte

la cde a été parfaitement respecté ,les produits sont de très bonnes qualités,les kits permettent d ajuster a toutes les dimensions d une construction des années 1900 .

Bien que les procédures soient un peu inquiétantes, particulier pour le paiement intégral à la commande, le service client sait faire preuve de souplesse.

très bonnes prestations

Bonne qualité, délai satisfaisant, aide en ligne appréciable je recommande,

Pourquoi j’ai donné 5 étoiles : 1-Demande d’un échantillon pour la couleur livraison gratuite. 2-Le configurateur pour la commande des volets est bien fait pas de risque d’erreur. 3-Aucun problème pour avoir un interlocuteur au téléphone. 4-Il y a des vidéos de montage. 5- Commandé le 20 novembre 2023 et livré le 4 décembre 2013. 6-Volets hyper bien protégés sur la palette. Conclusion je recommande Volets sur mesure.com.

Cela fait 2 fois que je commande des volets alu sur le site et tout est ok. Mesures et livraisons. Les volets sont très bien.

Rapide de qualité

Site très bien conçu, une interlocutrice à l'écoute du particulier, très réactive, qui trouve les solutions techniques. Très satisfaite de la prestation de cette entreprise française.

un peu long à fournir les batteries qui devaient être d'origine dans la motorisation de volets battants Somfy

Service client très sérieux et réactif pour que le client soit content, je conseille fortement et recommande cette société

Très bien, reçue rapidement et de très bonne qualité.

le site est facile d'utilisation la livraison bien coordonnée les produits de qualités

Bonne réactivité et bon traitement par le SAV de ma réclamation suite à une détérioration d'un des battants lors de la livraison

complétement satisfait des renseignements,de la commande,de la réception,du délai de livraison.je n'ai pas encore eu le temps de monter les portes mais elle me semblent parfaites je recommande et je vais le recommander aussi autour de moi.Merci

Très bon produit et service. Livré comme prévu. Je recommande

Relation client performante,site avec indications très précises pour qu un amateur puisse passer commande en connaissance de cause,fabrication impeccable

Tres bien.

Améliorer les cotes à reporter Pas évident pour une première commande

J'ai passé deux commandes sur ce site pour des volets en aluminium . L'emballage était soigné et les volets conformes .Rien à redire. De plus,transporteur serieux.

2ème commandes identiques pour compléter la 1ère de volets battants, avec un bémol car malgré un copier/coller de la 1ère, la 2ème ne correspondait pas totalement.

Très bonne qualité

Des volets de qualités et de fabrication soignée. Le service après vente est très bien assuré: La non conformité de mes produits a été pris en compte et correctement traité.

Tout s’est bien passé mesures parfaites et délais dans les temps

Bon produit et reçu conforme à ma demande

Le volet était parfait. Seul, la date de livraison était très importante.

Belle qualité, finition soignée

Parfait, produits très bien emballé,arrivé en parfait état et déjà fonctionnel. C’est ma troisième commande et je vais bientôt en faire une autre.

Qualité correct, un peu chère. Ecart légèrement plus prononcé entre quelques planches. Rien de grave, mais à la peinture faut gaver la rigole. Un ou deux petits impactes, échardes, négligeables. Coupe irréprochable. Tringlerie gonds alu, à tester dans le temps... J'aurai été comptant pour le même prix avec la lasure, j'ai bien galéré.

Réponse de volets-sur-mesure.com

Nous vous remercions de votre avis et retour d’informations détaillées. Lors de l’application de la lasure sur vos volets par vos soins, n’hésitez pas à contacter notre service client qui peut vous guider et vous fournir les préconisations utiles. Je vous invite à consulter le conseil N°19 de notre rubrique : https://www.volets-sur-mesure.com/questions-reponses/ Concernant l’écart entre les lames , dans le cadre d’une finition en usine, nous appliquons de la teinture sur les languettes avant l’assemblage des lames entre elles puis les volets partent en cabine de peinture. N’hésitez pas à reprendre contact avec notre service client au 03.25.37.19.52 Service clients Volets-sur-mesure.com

Livraison conforme à la commande

Site très bien conçu. Le logiciel de commande ( type de volets, entrée des cotes) est la perfection. Merci.

confection très satisfaisante

Commande conforme

Le volet fermé a une différence de 5 millimètres dans la partie centrale. le haut et le bas sont jointifs. C'est dommage car le reste est bien fini.

Réponse de volets-sur-mesure.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous n'avons pas reçu de demande de service-après vente de votre part. Je vous invite à prendre contact avec notre service client disponible au 03.25.37.19.52 Service clients Volets-sur-mesure.com

Très bonne qualité des volets persiennes. Livraison de la commande dans les délais et SAV impeccable.

Produit de bonne qualité. Juste un volet sur deux qui n'était pas aligné lors du montage, nécessitant une recoupe.

déçu par la qualité du volet (lames non jointes) je fais appel au service client et là c'est comique. On me dit que si il y a des espaces c'est normal, c'est la dilatation du bois. Les lames ne sont pas collées entre elles..la présence des clés c'est juste pour pas que ça bouge pendant le transport...(et oui c'est véridique) j'ai cru a une plaisanterie. J'ai donc fait une réclamation qui est en cours mais n'ai pas de nouvelles depuis quelques semaines. Le volet n'a pas bougé pendant le transport car les cotes sont respectées au millimètre près. Ce que je veux dire par là c'est que le volet est sorti d'usine avec ces espaces. Pour moi c'est inadmissible. Le bon car il y en a, c'est l'emballage des volets. C'est du sérieux.

Réponse de volets-sur-mesure.com

Merci pour votre retour, Vous nous avez commandé des volets en bois à lames verticales. Le principe de fabrication de ce volet est un assemblage de lames verticales avec la présence de deux ou trois tringles métalliques à l’intérieur des volets selon leur hauteur puis une mise sous presse et découpé à la valeur demandée. Les lames ne sont pas collées entre elles pour laisser au bois, selon le taux d’humidité, la possibilité de se mouvoir. La tenue de l’ensemble du volet se complète par la fixation des pentures sur place. Par rapport à l’espacement de certaines lames notre service après-vente attend votre retour d’information. Service client volets sur mesure 03 25 37 19 52.

Réponse de Sylvain B

Bonjour, le nouveau problème de mes volets c'est que le bois a considérablement "travaillé" au point que les clés qui sont censées être là pour limiter le travail du bois ne semblent pas faire leur office. Chaque panneau s'est élargi de 6mm soit 12mm au total c'est énorme et inacceptable. Mes autres volets avec leurs trois clés en bois n'ont pas bougé depuis 15ans. Je vous appelle demain afin que vous trouviez une solution a notre problème. Cordialement. Mr Badoz Sylvain

J'ai constaté quelques petites éraflures de peinture sur deux volets rien de grave mais quand même c'est neuf, il m'a manqué un axe de galet sur la motorisation cela m'a retardé dans mes travaux. Je suis satisfait du service après-vente qui a été réactif . 11 semaines de délais pour la confection de volets c'est long.

Site fluide Recherche simple Documentation facilement accessible Livraison correcte, délais tenus Emballage soigné

Article commandé conforme à la demande. Un volet roulant pour fenêtre en "chien assis". Posé en 15 minutes grace à l'exactitude des mesures. Fonctionne très bien.

serieux

J'ai été livré mi- octobre 2023 par le transporteur STII seul pour décharger les 2 vantaux de mon garage. J'ai observé qu'un vantail était dégradé au bas . Le 20 octobre 2023 le transporteur l'a repris. J'ai demandé qu'on me le relivre pour la semaine du 20 novembre 2023.Depuis j'attends un vantail que j'ai payé en juillet 2023 et dont je n'ai toujours pas reçu et je ne sais toujours pas quand je vais le recevoir. Je ne peux pas dire que je sois satisfaite de votre Usine de fabrication . Pour un vantail et vu les intempéries fin novembre .Je ne peux pas refaire ma façade de mon garage vu que je dois aussi refaire les scellements de ma porte de garage . QUE J'ATTENDS TOUJOURS ET QUE J'AI déjà RECLAME plusieurs fois ,On ne peux que remonter ma demande à la personne mais pas réponse de quelqu'un !!!!!! Car mon maçon attend !!!! Il ne vous faut pas qu'en même plusieurs mois pour refaire un VANTAIL. Je sais que je ne suis pas la seule, mais on débite dans une Usine !!!!!

Réponse de volets-sur-mesure.com

Bonjour madame, Nous avons bien pris en compte votre avis. Lors de la livraison, le chauffeur a pour mission de décharger la marchandise au sol mais il n’est pas obligé de l’emmener jusqu’à votre garage. Cette action reste à son bon vouloir. Suite à la livraison défectueuse de votre porte de garage, nous avons récupéré le vantail abîmé pour changer les pièces défectueuses. Suite à sa réception le service après-vente a pris la décision refabriquer ce vantail. Nous sommes effectivement tributaires du délai de reprise, de la refabrication et de la relivraison. Nous avons pris soin de remonter chacun de vos messages auprès de notre service après vente et sommes conscients que le délai n’a pas pu répondre à votre impératif. Le service client volets sur mesure 03 25 37 19 52

Très satisfait, commande d'un volet sur mesure pour une fenêtre , il s'adapte parfaitement sur les anciens gonds . Le volet est de bonne qualité robuste , prépeint , des ferrures de qualité , je n'ai eu besoin que d'une visseuse pour la pose , pas de robot , pas de coupes , juste acheté des cales pour la mise en place . La mise en livraison est un peu longue, mais c'est très bien déroulée, qualité de service impeccable .

C'est bien, prix correct , travail bien fait . Mais pour ma commande elle a étai emballe trop vite et le cellophane a marqué la peinture. je dois repeindre les 3 porte fenêtres......

Réponse de volets-sur-mesure.com

Merci de votre retour d’expérience, Effectivement, notre service après-vente vous a fait parvenir 2 litres de peinture ainsi que les recommandations et préconisation pour la mise en peinture de vos volets par vos soins. Je vous invite à consulter le conseil N°19 de notre rubrique : https://www.volets-sur-mesure.com/questions-reponses/ Vos remarques nous ont fait avancer, nous avons augmenté le temps d’attente entre le séchage et la mise en colisage. Service clients Volets-sur-mesure.com 03 25 37 19 52.

très fiable et beaucoup moins cher

Le site est très bien fait et surtout simple à l’utilisation, ma persienne est arrivée très bien emballée aux mesures demandées La conception est conforme à mes attentes donc rien à dire, bref le taf est fait 👍

Tres satisfait de la qualité des 2 paires de volets reçus. Toutefois, le delai de fabrication/livraison de 8 semaines est un peu long.

Une commande de volets en kit, livrée dans les délais et sans problème. Frais d'expédition non négligeables mais on comprend mieux en voyant arriver la palette. Le rabotage de certaines planches n'est pas parfait ( utilisation d'un outil usé ? ), pas un défaut majeur cependant. La possibilité d'obtenir un kit avec des les plus épaisses aurait été un plus.

Très satisfait, le site internet est parfait pour renseigner les dimensions des volets. Volets alu de bonne qualité simples a monter. Les échanges avec le service client ma permis de récupérer ma commande a la date que je souhaitais (merci Alexandra).

Une notice pour la pose serait bien venu

Volet sur mesure correspondant à la demande ! Très bonne qualité, rien à dire ! Très bien

Pile aux mesures Pas de déformation Bonne qualité du montage Ravi du résultat

Tres bon service Web pour le detail de la commande et le chiffrage

Fabrication de très bonne qualité, et conforme à la commande. Les volets étaient très bien emballés et ont été livrés en parfait état.

très à l'écoute et disponible, du travail de qualité. Merci et notamment à Catherine.

Devis facile à réaliser, livraison au top, volets de bonne qualité

Excellente navigation dans le processus de commande, informations très détaillées et très utiles, et une fois livrées, de bonnes vidéos pour aider à l'installation des volets.

Site sérieux avec un large choix interactif. Travail et finition soignées.

Tout s'est bien passé de la commande à la livraison et l'installation

Site très intuitif , explication très simple même pour un novice , suivi de commande rapide et efficace , produit avec une bonne qualité dans l’ensemble , les cotes sont respectées et les finitions sont bonnes .

Site clair et facile à utiliser

Volets bien reçus et conformes a ma commande. Belle qualité. je recommande. Service téléphonique au top pour les infos

Très bonne qualité de produits. Délai correct.

un montant voilé (gauche).

impeccable, volet de belle qualité

Je suis très satisfait des prestations fournies par VOLETS SUR MESURE Le site est très bien fait et le service commercial hyper réactif. Je recommande ce fournisseur et ne manquerai pas de commander à nouveau du matériel.

Tout est parfait. Pour moi, c’était des volets pour un bar dans une cuisine, pour deux cases qui n’étaient pas tout à fait de la même taille. Style bois persienné. Tout est impeccable.

Fabrication de la commande conforme, cependant il manquait une vis de fixation 3x20 mm dans le kit espagnolette.

Excellent site de commande ou l on est guidé pas à pas pour les mesures (je crois sans équivalent à l heure actuelle) Livraison conforme et dans les délais

Toujours dans les délais et la mème qualité au fils des années

Une étoile c'est déjà trop. J'ai commandé une paire de volets le18/07/2023 en passant par le standard de volet-sur-mesure pour être sûre de donner les bonnes dimensions et la commande à été payée en totalité. Après réception impossible de poser les volets: les 2 vantaux ne pouvaient se superposer, ils ont été tous 2 fabriqués pour être posés du côté gauche. Même une inversion était inenvisageable. Après en avoir informé le service SAV et demandé le remboursement, j'ai dû envoyer des photos pour justifier de ma bonne fois afin de lancer une nouvelle fabrication ; le remboursement n'étant pas la politique de la maison. Aujourd'hui, 27/10/2023 je viens de recevoir les nouveaux volets et là, "SURPRISE!" je ne pensais pas que l'on pouvait faire preuve d'un telle INCOMPETENCE, à nouveau la même erreur, alors que j'ai bien signalé par mail au responsable du SAV qu'il fallait un vantail droit et un un vantail gauche.

Réalisation de mon devis moi même sur le site, quelques explications mon été données par téléphone concernant un sujet bloquant pour un de mes volets. Volets livrés tres rapidement

Commande reçue rapidement. Bois de bonne qualité

Très beau volet en alu. Des professionnels au bout du fils

J'ai acheté des volets bois laqué. Voilà mes remarques : - Site très bien fait. Rien à dire 5 étoiles - Délai : un peu long mais tout à fait acceptable (environ 1 mois) - Livraison : emballage correct sur palette mais quelques précautions supplémentaires pourraient être prises (j'ai eu des volets rayés car la tringlerie avait glissé). Le prix du transport est par contre trop élevé. - Qualité : à la réception le volet est beau, belle peinture (laque rouge sur le volet et noir sur tringlerie). Par contre, la qualité de la peinture me semble vraiment très moyenne. Elle est très fragile, elle s'écaille, se raye au moindre choc. Après quelques mois d'installation, le rouge commence à ternir, la tringlerie noir brillant initialement est devenue toute terne. Le SAV m'a expliquée que c'était normal....Je veux bien mais ça mériterait d'être clairement indiqué sur le site. Le bois n'est pas bien sec, la résine s'échappe par certains endroits et fait cloquer la peinture. De la rouille apparait déjà sur les vis sans tête qui bloquent les éléments de la tringlerie. J'avais des anciens volets qui ont duré une vingtaine d'année, pour ceux-là j'attends de voir mais la qualité ne me semble pas au rendez-vous vu les observations faites après seulement 6 mois d’installation. C'est pour cela que je ne mets que 2 étoiles car vraiment déçu du vieillissement prématuré de la peinture.

la navigation sur le site est excellente. on est tres bien guidé dans les differents choix le devis est clair et précis. je vais prochainement recommander les mêmes volets pour trois autres fenêtres

Pour la commande, la personne était très aimable, serviable et attentive à mes besoins. Pour les volets, je suis contente mais je ne les ai pas encore posé ......

service rapide, conforme a la commande

Site conseillé par un voisin. Nous avons réalisé nous même les mesures (bien prendre son temps et le faire en même temps que la commande sur le PC, pour ne louper aucune étape). Livraison un peu chaotique, car payé une livraison par petit camion, livré par un 19T..., a réception je contrôle la marchandise et un volet avec une trace (transfert de peinture bleue) volet vert d'eau. Je mets les 5* pour la qualité du volet et malgré les aléas que nous avons eu, le SAV est très réactif et à l'écoute du client. Je recommande le site et je n'hésiterai pas moi même à le refaire.

Nous sommes très satisfaits

Bien, cependant quelques petits frottements sur la peinture durant le transport.

Personne très bien qui s'adapte à vos disponibilités

Très satisfait des produits livrés. Emballage serieux et livraison sans problèmes.

Top de bout en bout … service client , qualité des produits et tout le reste !

Approche et recherche sur le site très correct, construction du devis facile et toujours une conseillère à l' écoute pour compléter les renseignements sur lesquels on peut avoir un doute. La réception des volets sans problème (tout planifier avant livraison) et tout était bien emballé. Le contrôle de l'intégrité et des dimensions des volets sont conformes au devis. Je ne peux que recommander volets sur mesure et ce qui n' est pas négligeable le prix qui est plus que correct. Merci à eux car acheter sans voir la marchandise est toujours difficile.

Volets bien réalisés conformément aux mesures envoyées.

Très bonne qualité avec un prix très correct

Erreurs sur 3 paires de volets avec cadres. 1/le cadre n'était par percé dans les angles pour recevoir les ergots des équerres d'assemblage 2/ Erreur de couleur de peinture sur 2 paires de volets. 3/ Erreur sur les épaisseurs de joints sur le pourtour des cadres 4/Mauvais perçage de 2 pentures. 5/Vis cassée dans le volet, qui devait tenir une penture. Tout s'est arrangé après différents échanges et retour en usine , mais il y a sans conteste un dysfonctionnement énorme au niveau du contrôle, que ce soit en cours de fabrication ou lors de la mise en colis.

Tout s'est bien déroulé.

A l’écoute, très sérieux, je recommande

J'avais déjà commandé des volets chez vous il y a quelques années et la qualité est nettement en retrait. Sur un volet une bande de pvc du bas est tombée et avec elle la tige de fer raidisseuse.les pattes de fermeture ne comporte plus de vis elles s'emboitent dur simplement et si vous voulez les sortir pour les recouper elles ne tiennent plus. allez trop a l'économie on pert des clients.

j'avais commandé des volets gris réal 7035; et en fait, les volets reçus sont blancs!!!!! très déçu!!!!!

Volets impeccables, me semble bien solide. Conseil aux utilisateurs, prévoir un jeu dans le cas d'une rénovation ancienne. Un peu sport pour un néophyte comme moi maison y arrive 😉

Bonjour, j’ai été dans le domaine professionnel de la fermeture pendant 25 ans et je n’ai jamais vu une entreprise avec votre professionnalisme. L’outil de commande internet ainsi que vos conseils et le savoir technique de l’hôtesse qui répond à nos appels. Tout est carré et maîtrisé. En plus, la qualité du produit est au RDV . Bravo et bonne continuation. En tous cas, je conseillerai le plus possible votre entreprise.

Une erreur de fabrication prise en charge d’abord par le service commercial très accueillat(e) et très reacti(ve), puis par le sav qui a relancé une partie de la fabrication

la livraison est toujours sur palette non déballée il semble que c'est très bien

Volets de qualité. Très bonne prestation

Volets superbes et conformes à l attendu Contact facile et conseil judicieux Livraison rapide et sans problème Prise en compte des demandes spéciales sans augmentation de prix Bref parfait