Calculé à partir de 220 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 220 avis depuis le 13/06/2020

Site rapide au niveau de la livraison
le 20/04/2021

Arnaque total
le 20/04/2021 par .

suite à une expérience du 30/11/2020

TOUJOURS PAS LIVRE APRES 10 JOURS PROBLEME TRANSPORT ???
le 20/04/2021 par .

Qualité moyenne.

suite à une expérience du 23/03/2021

Livraison rapide, mais trottinette V3 reçue défectueuse. En revanche service client rapide et attentif (Chloé) , je l'ai renvoyée il y a une semaine, j'attends le remboursement, en espérant qu'il soit rapide.

suite à une expérience du 27/03/2021

Bon produit, conforme à la description. Autonomie au top, vitesse maximale de 25km/h comme prévu! le top !

suite à une expérience du 24/01/2021

Le service client a été très réactif suite à mon problème avec une première trottinette. C'est rassurant pour un achat 100% en ligne ! Bon produit, conforme aux attentes.

suite à une expérience du 10/03/2021

J'ai récemment fait l'acquisition d'un trottinette V6. J'ai choisi ce site pour ne pas aller dans les grandes surfaces et favoriser les petites entreprise et miser sur un produit de qualité. GROSSE ERREUR ! Après avoir débourser près de 450 euros dans un produit pour avoir quelque chose de qualité et durable, je me retrouve avec une trottinette qui ne fait même pas 10km lorsqu'elle est chargé à fond et en petite vitesse (18km/h) alors que Voltek annonçais 35 km. Je n'ose même pas imaginer l'autonomie avec la deuxième vitesse xD. De plus la trottinette met un temps fou à se rechercher (+ de 4h). Ce qui n'est pas conforme à ce qui était renseigné. Impossible d'avoir le service client au téléphone, ils sont injoignables sur leur numéro et ils n'ont jamais accepté de me contacter. J'ai réussi a obtenir une prise en charge de la trottinette pour réparation dans leur atelier. (bien-sur il faut payer des frais pour une prise en charge "rapide" avec un retour sous 6j, et encore payer si on veut que la trottinette sois retournée chez nous et non en point relais. Il faut croire que les trottinettes ne sont pas assez onéreuses pour êtres prises en charge convenablement ......) J'attends le retour de ma trottinette depuis plus d'un mois .. Aucune nouvelle du SAV si je ne les relance pas régulièrement. Voltek ne veut pas procéder à un remboursement car le délais de 14j est dépassé. Je vous déconseille de commander sur ce site, j'aurais dû prendre un produit à 100 euros chez confo ou chez auchan et j'en aurais eu pour mon argent ! Quelle déception, une vraie escroquerie ...

suite à une expérience du 01/02/2021

Commande reçue finalement 2 mois après ma commande suite à une erreur d'expédition, erreur réparée par le service client qui m'a offert un casque en dédommagement. J'ai enfin pu tester la trottinette qui fonctionne très bien, la vitesse est correcte et elle est agréable et souple à "conduire" ! un coup de main à prendre pour l'ouvrir et la fermer, mais très pratique ! Seuls petits bémols : le frein est très très fort, presque dangereux car il est très brutal même avec un appui très léger. Enfin j'ai eu un petit soucis lors d'une course, la trottinette à commencé à se replié, ce qui m'a provoqué une petite chute. Peut être une erreur de blocage de ma part, mais je n'ai pas l'impression... A voir sur le long terme si ca se reproduit !
le 02/04/2021 par .

suite à une expérience du 26/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Voltek.co est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Voltek.co

Marque de référence des meilleures trottinettes électrique pour adulte ✓ Un choix d'expert ✓ SAV en France ✓ Prix Bas ✓ Garantie 24 mois ✓ Livraison offerte.

VOLTEK
180 avenue du prado