Calculé à partir de 1635 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7856 avis depuis le 02/06/2016

Impossible de modifier mes coordonnées
le 25/09/2021 par .

suite à une expérience du 24/07/2021

Sur le site, il y avait 2 exemplaires du luminaire souhaité marqués en stock, un seul est arrivé et j'ai été prévenue le jour de la livraison que le deuxième arriverait avec un délai de 4 semaines. Il ne fallait pas indiquer que ces luminaires étaient en stock, j'en aurais commandé d'autres!
le 23/09/2021 par .

suite à une expérience du 09/09/2021

Il faudrait pouvoir se faire livrer le samedi.
le 12/09/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

Commentaire de Voltex
N’hésitez pas à faire appel à nos services pour toute demande, nous sommes mobilisés pour vous satisfaire !

A chaque fois que l'on commande quelque chose les délais de livraison n'en finissent plus.
le 12/09/2021 par .

suite à une expérience du 17/06/2021

Commentaire de Voltex
Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires transporteurs et fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale. Soyez de ce fait assurée que nous mettons tout en œuvre pour pallier ces manquements.

2 mois de retard sur un produit livrable en 48h !
le 13/08/2021 par .

suite à une expérience du 22/06/2021

Commentaire de Voltex
Nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tous nos efforts pour assurer une expédition optimale, le délai pour recevoir votre commande n’ait pas comblé vos attentes. Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires transporteurs et fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale. Soyez de ce fait assuré(e) que nous mettons tout en œuvre pour pallier à ces manquements.

Amélioration sur le SAV qui ne prend pas la main en cas d'article défectueux et reste soumis à la décision du fabriquant, donnant l'impression de n'être qu'un intermédiaire. Etant donné le prix des articles vendus sur le site on peut attendre une autre position.
le 06/08/2021 par .

suite à une expérience du 16/06/2021

Commentaire de Voltex
Soyez assurée Madame, que nous nous efforçons de maintenir un niveau d’exigence et de qualité optimal sur l’ensemble de nos services et partenaires.
C’est pourquoi notre équipe se tient à votre disposition pour répondre à vos demandes ou interrogations.

Bonjour, J’ai bien reçu ma livraison mais réceptionné qu’un article sur deux. J’attends le retour de votre service client. Cordialement.
le 02/08/2021 par .

suite à une expérience du 21/07/2021

Commentaire de Voltex
Madame, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par la qualité de livraison rencontrée. Bien conscients que cela entache votre satisfaction et notre image, nous tenons à vous assurer de notre action immédiate auprès du transporteur afin que ce type d’incident ne se reproduise plus.

Un peu de retard dans ma dernière commande … étonnant car rare
le 30/07/2021 par .

suite à une expérience du 06/07/2021

L’emballage n’était pas très résistant
le 23/07/2021 par .

suite à une expérience du 09/07/2021

Trop cher
le 23/07/2021 par .

suite à une expérience du 08/07/2021

Commentaire de Voltex
Nous sommes navrés de lire que votre commande ne corresponde pas à vos attentes.
N’hésitez pas en pareille situation et à fortiori en cas de doute, à consulter notre équipe qui se tient à votre disposition pour répondre à vos demandes et vous conseiller en toute simplicité.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Voltex.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Voltex.fr

Mobilier - Luminaires - Décoration Parmi les plus grandes marques, les plus grands designers. Paiement en 3x sans frais* - Livraison offerte dès 99€*.

Voltex
140, Boulevard Haussmann