Calculé à partir de 1335 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9109 avis depuis le 02/06/2016

la communication sur les délais de livraison doit être plus réaliste
le 16/08/2022 par .

suite à une expérience du 09/07/2022

Commentaire de Voltex
Soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour pallier ces manquements.

L'équipe Voltex,

Site très bien fait en revanche les délais de livraison annoncés sur le site versus la réalité ne sont pas fiables et la communication sur l’allongement du délai est inexistante. Dans mon cas 2 semaines annoncées lors de la commande se sont transformées en 1 mois et demi, très décevant.
le 10/08/2022 par .

suite à une expérience du 28/06/2022

Commentaire de Voltex
Nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tous nos efforts pour assurer une expédition optimale, le délai pour recevoir votre commande n’ait pas comblé vos attentes. Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires transporteurs et fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale. Soyez de ce fait assuré(e) que nous mettons tout en œuvre pour pallier ces manquements.

L'équipe Voltex.

Colis incomplet
le 04/08/2022 par .

suite à une expérience du 17/07/2022

Nous sommes navrés de vous lire.

Je remarque que votre dosser est en cours de traitement auprès de notre service après-vente.
Ce dernier ne manquera pas de revenir vers vous rapidement pour la suite.

L'équipe Voltex

La livraison a été parfaite, mais le délai d'expédition prévu n'a pas été respecté : le meuble devait être livré début juin, il a été livré fin juillet.
le 02/08/2022 par .

suite à une expérience du 21/05/2022

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre note !

Nous sommes vraiment navrés pour ces délais de livraison repoussés. Notre fabricant a accusé du retard dans la fabrication de ses marchandises ce qui a directement impacté votre commande en termes de livraison, nous en sommes désolés.

Belle journée à vous,

L'équipe Voltex

livraison prévue vendredi,après relance annoncée le samedi,et finalement faite le lundi
le 30/07/2022 par .

suite à une expérience du 12/07/2022

Commentaire de Voltex

En effet, notre prestataire de livraison a accusé du retard concernant la livraison de votre commande suite à la fin de période des soldes.

Nous sommes vraiment navrés de la gêne occasionnée.

Nous vous souhaitions une belle journée,

L'équipe Voltex

Dans votre descriptif il manque un point très important : il faudrait préciser que les commandes lourdes ne sont pas livrées dans les points relais. Nous en avons fait les frais, en effet vous mentionnez livraison sous 48h et au final 24h avant la livraison vous laissez un message, prévenant que la livraison dans le point de livraison est impossible . Vous devriez le préciser sur internet et surtout envoyer un mail, quand vous n'avez pas l'interlocuteur en ligne! Au final, notre cadeau que nous voulions offrir le 13 au soir est arrivé .... le lundi 18/7. Dommage!
le 27/07/2022

suite à une expérience du 09/07/2022

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de cette situation.

En effet, les colis volumineux ne sont pas acceptés en point relais. C'est la raison pour laquelle nous avons essayé de vous joindre, en vain, afin de modifier l'adresse de livraison. Nous vous avions laissé un message vocal afin que vous puissiez revenir vers nous pour une expédition de votre commande au plus vite.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Commande reçue après 3 semaines au lieu des 10 jours de livraison annoncés
le 27/07/2022 par .

suite à une expérience du 24/06/2022

Nous sommes navrés de vous lire.

En effet, lorsque vous avez commandé le produit apparaissait en livraison sous 10 jours, or notre fournisseur a accusé du retard dans la livraison de ses commandes et celle-ci nous est parvenue sous 3 semaines.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée Madame,

L'équipe Voltex

J’ai été livré 3 semaines après ma commande. Aucune information sur les délais de livraison.

suite à une expérience du 24/06/2022

Nous sommes navrés de vous lire.

En effet, vous avez été livré 1 semaine en retard par rapport au délai de livraison annoncé or nous vous avons envoyé un e-mail le 05/07 afin de vous prévenir de ce retard.

Bonne journée,

L'équipe Voltex

Les chevilles fournies n’était pas adapté à notre mur en agglo

suite à une expérience du 22/06/2022

Nous sommes navrés de vous lire.

Concernant ce problème, avez-vous déjà contacté notre service après-vente afin de trouver une solution ?
Si ce n'est pas fait, je vous invite à nous contacter au 05 34 30 91 19 afin que nous puissions vous aider.

L'équipe Voltex

Problème de délais de livraison du au retard du fournisseur. Envoi directement à la maison (et pas en relai), heure de livraison non respecté...

suite à une expérience du 28/04/2022

Nous sommes navrés de vous lire.

En effet, Chronopost n'a pas respecter le lieu ainsi que l'horaire de livraison et nous sommes vraiment désolés pour cela. Nous leur avons remonté l'information afin que cela ne se reproduise pas.

Bonne journée,

L'équipe Voltex

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Voltex.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Voltex.fr

Voltex