Calculé à partir de 1335 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 9109 avis depuis le 02/06/2016

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

Retard de livraison important sans dédommagement.
le 16/08/2022 par .

suite à une expérience du 30/06/2022

Commentaire de Voltex
Nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tous nos efforts pour assurer une expédition optimale, le délai pour recevoir votre commande n’ait pas comblé vos attentes. Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires transporteurs et fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale. Soyez de ce fait assuré que nous mettons tout en œuvre pour pallier ces manquements.
Nous vous invitons à nous contacter lors de votre prochaine commande afin de vous proposer un geste commerciale dans la mesure du possible.

Avis client

 

1 / 5

Le service voltex est très bien, mais le transporteur n'est pas compétent. Oublié de colis, et une dizaine de report de rendez-vous. Prenez un transporteur à la hauteur des produits hauts de gammes que vous vendez !!! Cordialement
le 13/08/2022 par .

suite à une expérience du 27/07/2022

Avis client

 

1 / 5

C‘est complètement moche. Je voulais rembourser mais j‘attend de l‘info comment. C’est du Bordell
le 10/08/2022

suite à une expérience du 18/07/2022
*Informations pseudonymisées

Avis client

 

1 / 5

Article soit disant en stock - 1 semaine avant expédition. Article livré abîmé… demande de changement - 1 semaine pour que l’émail soit traité, apparemment changement pas possible sans retour de la marque… non mais WTF?! J’ai déjà eu des soucis avec d’autres sites mais généralement l’article est repris et le SAV est géré en interne… mon fils attend son cadeau depuis 1 mois et je n’ai toujours aucune nouvelle du statut du SAV. Franchement 1er et dernier achat…
le 09/08/2022 par .

suite à une expérience du 10/07/2022

Avis client

 

1 / 5

Commande reçue mais erreur de couleur dans le mobilier…. Toujours dans l attente d’informations du service client et d’un renvoi des bons articles… le service client est injoignable par téléphone (privilégier les mails)
le 06/08/2022 par .

suite à une expérience du 02/07/2022

Commentaire de Voltex
Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés de lire votre avis.

En effet, je remarque que votre dossier est en cours de traitement auprès de notre service après-vente. Ce dernier ne manquera pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour la suite.

Notre ligne téléphonique est ouverte de 10h à 18h du lundi au vendredi, nous répondons dès que possible.

Nous vous prions de bien vouloir vous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée,

Cordialement,
Marine

Avis client

 

1 / 5

Commande effectuee le samedi et commande envoyee le mercredi par voltex ! Pas rapide au niveau préparation même si livraison rapide! Resultat journee canicule la mer sans tente !
le 05/08/2022 par .

suite à une expérience du 16/07/2022

Commentaire de Voltex
Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de vous lire.

En effet, durant la période de soldes nous avons accusé quelques jours de retard quant aux expéditions des commandes et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Cordialement,
L'équipe Voltex

Avis client

 

1 / 5

Déçue du manque de suivi de la commande inexistant et de délais annoncés non respectés Pour une image comme Voltex, c’est vraiment dommage
le 05/08/2022 par .

suite à une expérience du 08/06/2022

Commentaire de Voltex
Bonjour Madame,

Nous sommes vraiment navrés de vous lire.

En effet, lorsque vous avez commandé, le délai de livraison annoncé était de 5 semaines or vous avez été livrée en 6 semaines.

Notre fournisseur accusait du retard dans la fabrication de ses marchandises, ce qui a directement impacté votre commande.

Bien que nous soyons tributaires de nos fournisseurs, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous souhaitons une belle journée,

Cordialement,
L'équipe Voltex
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Fuyez! Colis pas soigné du tout et où ils avaient oublié de mettre la barre qui relie les pieds du fauteuil, fauteuil d'ailleurs abîmé à deux endroits. Ajoutez à cela un service qui sous prétexte de charge de travail esquive et ne répond pas aux réclamations.
le 05/08/2022 par .

suite à une expérience du 11/06/2022

Commentaire de Voltex
Bonjour Madame,

Nous sommes vraiment navrés de vous lire.

Je remarque que votre dossier est en cours de traitement dans notre service après-vente. Ce dernier ne manquera pas de revenir vers vous pour la suite.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Cordialement
Marine BARA

Avis client

 

1 / 5

3 commandes. 2 lampadaires sur 3 defectueux . 1 avec variateur mal fixé 1 sans les vis de montage donc inutilisable (prix du lampadaire 750 euros) SAV tres difficilement joignable et qui indique qu'il faut envoyer un mail. Des photos de la lampe, de son emballage, des etiquettes sont demandees mais impossible d'obtenir les vis manquantes ni meme leur reference pour les acheter dans un magasin de bricolage. Visiblement lampadaire d'occasion emballé à la hate. Manque de serieux et de professionnalisme
le 04/08/2022 par .

suite à une expérience du 17/07/2022

Commentaire de Voltex
Bonjour Madame,

Nous sommes vraiment navrés de vous lire.

Je remarque que votre dossier est en cours de traitement au niveau de notre service après-vente.

En effet, par soucis de rapidité et de qualité, notre service a besoin de ces informations afin de constituer votre dossier et pouvoir y donner suite.

Sachez que nous ne vendons que des produits neufs et non pas d'occasions.

Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas donné satisfaction.

Nous espérons que le problème soit régler au plus vite.

Cordialement,
L'équipe Voltex

Avis client

 

2 / 5

Mes colis sont arrivés en fin de journée (17h) alors que le transporteur m'avait prévenu d'une arrivée le matin même (8h/12H)
le 03/08/2022 par .

suite à une expérience du 16/07/2022

Commentaire de Voltex
Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés pour votre livraison.

Le livreur a rencontré du retard dans la livraison de ses commandes, c'est la raison pour laquelle vous avez été livré l'après-midi plutôt que le matin.

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et vous souhaitons une belle journée,

Cordialement,
l'équipe Voltex
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Voltex.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Voltex.fr

Adresse :
Voltex
37 RUE DES ORMES
31520, RAMONVILLE ST AGNE
Recommander :
Website :
Contact :
Représentant autorisé :
Voltex
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
1335

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU