Calculé à partir de 1635 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7856 avis depuis le 02/06/2016

Produit reçu défectueux, livraison calamiteuse..
le 26/09/2021

suite à une expérience du 14/09/2021

Le coussin n est pas du tout conforme a l idee que j en avais. Je suis mecontente de mon achat et souhaiterais le rendre
le 25/09/2021 par .

suite à une expérience du 29/08/2021

ce sont les pires vendeurs qui existent ils ne livrent jamais dans les temps passez votre chemin
le 24/09/2021 par .

suite à une expérience du 21/06/2021

Délais de livraison non tenus...matériel signalé en stock en" rupture"....j'ai payé un supplément pour avoir un équivalent dans un coloris qui n'était pas mon premier choix ...délais de livraison contractuels toujours non tenus...bref!!tout ceci ne me parait pas très"pro" ...
le 23/09/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

Livré a la mauvaise adresse
le 18/09/2021 par .

suite à une expérience du 04/09/2021

Plus de 2 mois d'attente
le 18/09/2021 par .

suite à une expérience du 05/07/2021

Il y a eu de gros retard d'envoi lié aux retards des containers. Je peux comprendre qu'il y ait du retard, mais j'ai été très très déçue de Voltex qui n'a pas jugé utile de m'informer que ma commande aurait du retard... Le produit correspond, il n'y a aucun problème avec mon achat, mais la gestion de la communication au niveau des délais d'envoi laisse à désirer... Très déçue par Voltex.fr
le 17/09/2021 par .

suite à une expérience du 11/04/2021

Mauvaise commande reçue j’appelle le Sav on me dit d’envoyer un mail une blague
le 16/09/2021 par .

suite à une expérience du 28/08/2021

Commentaire de Voltex

Je vous remercie pour votre commentaire et vous confirme en effet que nous avons besoin de certains éléments pour vous apporter la réponse la plus adaptée et la plus pertinente possible ; c'est pourquoi notre SAV vous demande de procéder par mail, au moins pour la première démarche.

Il me semble par ailleurs que vous êtes d'ores et déjà en échange avec notre SAV et que vous avez bien eu un premier retour de ce dernier sur l'anomalie rencontrée.

C'et pourquoi je vous invite à leur poser toutes les question que vous jugez nécessaires sur notre façon de procéder et vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement,
L'équipe Voltex.

Livraison dois 48h sur le site avant la commande. Et six semaines après avoir commandé !
le 12/09/2021 par .

suite à une expérience du 18/07/2021

Commentaire de Voltex
Nous sommes sincèrement navrés de lire que malgré tous nos efforts pour assurer une expédition optimale, le délai pour recevoir votre commande n’ait pas comblé vos attentes.
Au-delà des difficultés qui peuvent impacter nos partenaires transporteurs et fabricants et dont nous sommes tributaires, c’est notre responsabilité de vous apporter une satisfaction maximale. S
oyez de ce fait assuré que nous mettons tout en œuvre pour pallier ces manquements.

Mauvais produit reçu (pas la bonne couleur) … pour le prix de l’objet c’est très décevant. J’ai appelé le service client qui m’a indiqué que je devais écrire un mail sans rien me dire de plus sur la suite ni ce qu’il fallait faire. J’attends la réponse du service client par mail. A suivre ….
le 09/09/2021 par .

suite à une expérience du 29/08/2021

Commentaire de Voltex
Nous sommes sincèrement navrés de la gêne occasionnée par les difficultés que vous avez rencontrées.
Soyez assurée que l’équipe Voltex fait le maximum pour répondre à vos demandes. En effet, notre service client comme notre service après-vente reste à votre disposition pour toute demande ou interrogation.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Voltex.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Voltex.fr

Mobilier - Luminaires - Décoration Parmi les plus grandes marques, les plus grands designers. Paiement en 3x sans frais* - Livraison offerte dès 99€*.

Voltex
140, Boulevard Haussmann